Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Feedback] The Battle Amnéville 13 et 14/09/08

+6
Scorgul
Jill
Jam
Pim
Dems
Blade
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Feedback] The Battle Amnéville 13 et 14/09/08 - Page 2 Empty Re: [Feedback] The Battle Amnéville 13 et 14/09/08

Message par Jill Ven 19 Sep - 17:06

Blade a écrit:Ma chère Jill Wink c'est justement ce que quasi tout le monde est en train de dire là... et ça prend tout de suite 2 pages pour dire la même chose ! lol
Ash nous demande d'être tolérant envers ceux qui vont en couple ou pas voir un strip...

Ben oui faut pas demandé de la tolérence pour ces intérèts, si ont est pas sois même tolérant

Ma réponse n'avait que pour but de montrer qu'on est pas intolérant mais que le strip c'est pas pour les terrains d'Airsoft. Ce n'est pas de l'intolérance mais juste une question de savoir vivre envers les Airsofteuses... franchement ça donne pas envie d'aller à ce genre de partie quand on est une femme... Rolling Eyes
Jill
Jill
Lieutenant
Lieutenant

http://www.jill-cosplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] The Battle Amnéville 13 et 14/09/08 - Page 2 Empty Re: [Feedback] The Battle Amnéville 13 et 14/09/08

Message par Dems Ven 19 Sep - 17:59

Bon la ca devient franchement lassant, on tourne en rond.
Donc soit vous arrêtez de parler pour rien (ouvrer un nouveau sujet a la limite) ou je verrouille le topic.

Toutefois, les posts qui relate des expériences ou l'avis concernant la partie (et uniquement la partie pas ce qui allé autour) Sont les bienvenu ansi queles phtos ou videos que vous pourriez trouver sur le net.

++

Dems
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

http://www.devolution-team.fr

Message par Jill Ven 19 Sep - 18:48

Euh on parle pas pour rien je donne mon avis sur cette partie, je dis que même si une partie se refaisait dans le même genre avec des puissances normales et sans Allemand ben j'irais quand même pas s'il y a des filles de ce genre. Bref ça reste dans le sujet puisque c'est un conseil qu'on pourrait donner aux orgas, évitez le strip si vous voulez voir des femmes à vos partie... Enfin bon je dis plus rien, je m'en fous, si une partie se refait avec des strip-teaseuses ben je resterais chez moi.
Jill
Jill
Lieutenant
Lieutenant

http://www.jill-cosplay.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2