[Feedback] The Battle Amnéville 13 et 14/09/08
+6
Scorgul
Jill
Jam
Pim
Dems
Blade
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Feedback] The Battle Amnéville 13 et 14/09/08
Ici => http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=101290
Blade- Administrateur du forum
Re: [Feedback] The Battle Amnéville 13 et 14/09/08
Tien feedback you tube
Ce qu'on est content d'avoir loupé...
et quelques autres là
............................
Ce qu'on est content d'avoir loupé...
et quelques autres là
............................
Vachement excitant
Jam- Devolutionneur
No comment... l'Airsoft et les pouffes ça va pas ensemble je trouve...
Jill a écrit:No comment... l'Airsoft et les pouffes ça va pas ensemble je trouve...
Jalouse.....
Tout ca uniquement parce qu'il n'y avait pas le moindre mec qui se déshabillé
Dems a écrit:Jill a écrit:No comment... l'Airsoft et les pouffes ça va pas ensemble je trouve...
Jalouse.....
Heureusement ... Y' a assez d'horreur dans la vie
Scorgul- Sous-lieutenant
Non désolée je trouve pour ma part que ces pouffes étaient de trop à cette partie, si vous êtes en manque allez vous mater un strip en boîte de nuit... pas pendant une partie d'Airsoft, c'est tout !Dems a écrit:
Jalouse.....
Je le dis tout net j'aurais catégoriquement refusé d'y aller avec Tank pour la simple et bonne raison qu'allez mater des filles qui se déshabille avec ta fiancée à côté je trouve ça de mauvait goût, si tu viens soi disant faire de l'Airsoft !
Comme l'a dit Jill, ca n'a rien à faire à une partie d'airsoft.
Voir des pouffes se trémousser très peu pour moi, je n'y trouve aucun intérêt.Je prefere être avec ma cherie plutot qu'avec des gens qui trouvent normal de voir à une partie d'airsoft ca, car ca n'a mêm pas lieu d'être nommé.
@+++
Voir des pouffes se trémousser très peu pour moi, je n'y trouve aucun intérêt.Je prefere être avec ma cherie plutot qu'avec des gens qui trouvent normal de voir à une partie d'airsoft ca, car ca n'a mêm pas lieu d'être nommé.
@+++
Tank- Devolutionneur
Jill a écrit:Je le dis tout net j'aurais catégoriquement refusé d'y aller avec Tank pour la simple et bonne raison qu'allez mater des filles qui se déshabille avec ta fiancée à côté je trouve ça de mauvait goût
Alors ca te dérangera pas si avec Kara on traine Tank au Coyote un de ces 4 soirs Au moins c'est plus dans le cadre de l'airsoft donc ca ne me dérange plus non plus
Heu ou pas!!!
Le seul coyote café que je connaisse ressemble plus à un brouhaha innomable qu'à un café ou on peut discuter tranquillement
Le seul coyote café que je connaisse ressemble plus à un brouhaha innomable qu'à un café ou on peut discuter tranquillement
Tank- Devolutionneur
Jill a écrit:No comment... l'Airsoft et les pouffes ça va pas ensemble je trouve...
ah ?
j'ai pas vu ça... normal je me suis arrêté a une vidéo 3/4 ! mdr
Edit (5min après):
Ah oui là !!!!
Mon Dieu on atteind des sommums de la débilitée... et y'avait bcq de monde a cette partie ? (enfin si on peut appeler ça une partie )
Lol non il est grand il n'a pas besoin de ma permission pour sortir avec qui il veut, et il va où il veut après tout ! Mais il sait ce que je pense de ce genre de chose c'est tout...Dems a écrit:
Alors ca te dérangera pas si avec Kara on traine Tank au Coyote un de ces 4 soirs Au moins c'est plus dans le cadre de l'airsoft donc ca ne me dérange plus non plus
Ben j'ai rien contre le strip tease, ni les strip teaseuses, mais quand on essaye d'attirer des gens vers cette activité, et notamment des filles, ça me parait pas être l'idée du siècle...
A part ça, j'ai entendu parler de 120 joueurs au lieu des 300 prévus... Et pas de râlerie sur le terrain. C'est déjà bien
Aller, faut être fair play aussi off the field : ils ont fait un truc pas mal qui a eu son petit succès.
A part ça, j'ai entendu parler de 120 joueurs au lieu des 300 prévus... Et pas de râlerie sur le terrain. C'est déjà bien
Aller, faut être fair play aussi off the field : ils ont fait un truc pas mal qui a eu son petit succès.
Hazard- Sous-lieutenant
Tout à fait, le terrain à beau être à 10 minutes de chez moi je n'y serais pas allée à cause de ces filles...Hazard a écrit:Ben j'ai rien contre le strip tease, ni les strip teaseuses, mais quand on essaye d'attirer des gens vers cette activité, et notamment des filles, ça me parait pas être l'idée du siècle...
Déja qu'on est un loisir décrié par les gens,si en plus on rajoute ce genre de truc, on va passer encore plus pour des beaufs décérébrés.
Je n'ai jamais compris l'intérêt des gens qui sont en couple d'aller voir du strip tease ou autre. Quand on est heureux en couple, pourquoi regarder des spectacles comme ca, je ne comprend pas.
Je reste sur ma position vis à vis de cette partie et j'en demordrais pas.
Je trouve ca affligeant et irrespectueux vis à vis de la communauté airsoft et des airsofteuses.
@+++
Je n'ai jamais compris l'intérêt des gens qui sont en couple d'aller voir du strip tease ou autre. Quand on est heureux en couple, pourquoi regarder des spectacles comme ca, je ne comprend pas.
Je reste sur ma position vis à vis de cette partie et j'en demordrais pas.
Je trouve ca affligeant et irrespectueux vis à vis de la communauté airsoft et des airsofteuses.
@+++
Tank- Devolutionneur
lol j'avais pas vu, effectivement on ne sait pas si il s'agit d'une partie d'airsoft ou d'un night club.
aprés il on tenté de greffer un autres évenement sur la partie, mais leurs choix été pas judicieu, on concert ou je ne sais quoi aurait été préférable.
aprés il on tenté de greffer un autres évenement sur la partie, mais leurs choix été pas judicieu, on concert ou je ne sais quoi aurait été préférable.
Il y a eu concert logiquement mais après les strip teaseuses!!!
Tank- Devolutionneur
le strip tease n'est pas le probleme mais plutot les mecs qui organise un évènement comme ça.les strip teaseuse doivent bien gagner leur vie avec les petits billets de 5 euro qu'on glisse dans leur string
après ce genre d'evenement à une partie d'arisoft...heureusement qu'il tirait des billes...
après ce genre d'evenement à une partie d'arisoft...heureusement qu'il tirait des billes...
gi-joe- Devolutionneur
Je te dit pas ce qu'il sont tous tirer la nuit dans leurs rêves
Le strip en soit n'est pas le problème, que l'on soit en couple ou pas
Madame aime bien les stripteaseurs et monsieur les stripteaseuses et tout va bien
La en l'occurrence, je suis content de ne pas y être aller, déjà le problème de puissance, mais en plus assister a ce spectacle avec 120autres joueurs d'airsoft tous puant d'une journée de transpiration........
Et voila les bruits suspect dans les tentes autour
Si comme le dit Haz, il n'y a pas eu de ralerie et encore plus important pas d'accident alors félicitation aux orgas, la prochaine je pourrait en être si la puissance des AEG ne dépasse pas les 350fps en full
++
Dems
Le strip en soit n'est pas le problème, que l'on soit en couple ou pas
Madame aime bien les stripteaseurs et monsieur les stripteaseuses et tout va bien
La en l'occurrence, je suis content de ne pas y être aller, déjà le problème de puissance, mais en plus assister a ce spectacle avec 120autres joueurs d'airsoft tous puant d'une journée de transpiration........
Et voila les bruits suspect dans les tentes autour
Si comme le dit Haz, il n'y a pas eu de ralerie et encore plus important pas d'accident alors félicitation aux orgas, la prochaine je pourrait en être si la puissance des AEG ne dépasse pas les 350fps en full
++
Dems
Ben non justement moi je n'apprécie PAS DU TOUT les strip-teaseurs donc je ne veux pas voir de strip-teaseuses c'est tout !Dems a écrit:Madame aime bien les stripteaseurs et monsieur les stripteaseuses et tout va bien
Je veux pas être méchant mais nous les airsofteurs, n'aimont pas que des gens qui sont en dehors de notre activité de loisirs, disent n'importe quoi sur l'airsoft
Alors faisont de même vis a vis des gens qui vont en couple ou non au strip tease
Ben oui faut pas demandé de la tolérence pour ces intérèts, si ont est pas sois même tolérant
Les orga' auraient du prévoir des choix pour les intéressés, partie avec le concert et le strip en option, car moi les Strip......
....... bha y'as pleins de vidéo sur le net et c'est gratis
Alors faisont de même vis a vis des gens qui vont en couple ou non au strip tease
Ben oui faut pas demandé de la tolérence pour ces intérèts, si ont est pas sois même tolérant
Les orga' auraient du prévoir des choix pour les intéressés, partie avec le concert et le strip en option, car moi les Strip......
....... bha y'as pleins de vidéo sur le net et c'est gratis
AsH- Lieutenant
Perso les gens font ce qu'ils veulent mais je trouve ça de mauvait goût de voir des strip-teaseuse à une partie d'Airsoft c'est tout... Si ces Messieurs veulent mater qu'ils aillent dans une boîte de strip et pas sur un terrain d'Airsoft.AsH a écrit:
Jill a écrit:Perso les gens font ce qu'ils veulent mais je trouve ça de mauvait goût de voir des strip-teaseuse à une partie d'Airsoft c'est tout... Si ces Messieurs veulent mater qu'ils aillent dans une boîte de strip et pas sur un terrain d'Airsoft.
Ma chère Jill c'est justement ce que quasi tout le monde est en train de dire là... et ça prend tout de suite 2 pages pour dire la même chose ! lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2