[Feedback] The Battle 2010
+2
Blade
Dems
6 participants
Page 1 sur 1
[Feedback] The Battle 2010
Aller a nos deux reporters de guerre qui etait sur place, donnez nous vos impressions, comment c'est passé le week end?
Je vous donnerait plus tard le feddback de FA, mais en gros les commentaires sont ce que j'imaginé jusqu'a là.
++
Dems
Je vous donnerait plus tard le feddback de FA, mais en gros les commentaires sont ce que j'imaginé jusqu'a là.
++
Dems
Re: [Feedback] The Battle 2010
Au vu des quelques comm' sur FA c'est vraiment le genres de parties que je déteste (enfin si on peux appeler ça une "partie")
Blade- Administrateur du forum
Et bien moi j'ai passé un super WE avec un parcour de DRILL plus amusant que ce qu'il paraissait (Tir sur cible, attaque de certain points défendu par des orga ! Franchement super ! Une bonne soirée avec un bon buffet !
On à essayé de faire une partie nocturne mais manque de bol elles ont étaient interdite suite à un blessé qui c' est fait évacué par les pompiers (dommage je voyais tout le monde dans le noir hihihi) !
Après une petite nuit dans la tente, réveil sous la pluie Dimanche puis vers 10h00 départ du scénario Hamburger Hill ..... et ben franchement je regrette pas du tout !!!!!
200 joueurs qui défendent une colline plus 200 qui attaquent ....... waaaahh !!! Impressionnant !!!
Manque de bol pour moi mon Tavor m' a laché !
Mais en gros c'était un super week end !!!! Dommage que vous n'étiez pas là !
Après chacun sont point de vue mais en gros c'était que du fun !!!
On à essayé de faire une partie nocturne mais manque de bol elles ont étaient interdite suite à un blessé qui c' est fait évacué par les pompiers (dommage je voyais tout le monde dans le noir hihihi) !
Après une petite nuit dans la tente, réveil sous la pluie Dimanche puis vers 10h00 départ du scénario Hamburger Hill ..... et ben franchement je regrette pas du tout !!!!!
200 joueurs qui défendent une colline plus 200 qui attaquent ....... waaaahh !!! Impressionnant !!!
Manque de bol pour moi mon Tavor m' a laché !
Mais en gros c'était un super week end !!!! Dommage que vous n'étiez pas là !
Après chacun sont point de vue mais en gros c'était que du fun !!!
Chacal- Devolutionneur
si si, j'y étais, en invité surprise...au départ, j'y suis juste passé pour faire des photos pour un futur numéro de Warsoft, et en final j'y suis allé au culot avec Galaxian quand il est passé me saluer (jpeux jouer? jpeux jouer? jpeux jouer?), et j'ai gagné un joli brassard vert.
Au final j'ai fait assez peu de parties: les 20 dernières minutes de la partie de samedi, et les 4-5 petites parties organisées à l'arrache ensuite, dont la nocturne, qui ont probablement été les plus fair play du week end...Pour le samedi, très content de mon M4, toujours aussi efficace malgré 4 mois d'inactivité...Pour la partie de nuit, j'ai sorti mon P90 Cheap, qui a fort bien tourné.
Puis vint le dimanche avec Hamburger Hill...Pour ma part, j'y suis allé avec mon M4 et mon SPR, et c'est ce dernier qui a pas mal servi, comme j'ai décidé de jouer en sniper, sur une position qui surplombait de 30/40m une "mine". Je ne crois pas avoir touché le moindre jaune, étant donné qu"ils se
trouvaient à pas loin de 160m...en fait, je ne faisais que couvrir et renseigner mes coéquipiers, en harcellant les adversaires et en donnant leur position aux potes qui eux étaient à portée. Néanmoins, d'après les dires d'un jaune, lorsqu'il est arrivé à ma hauteur, mes billes tombaient très près d'eux!
Sinon, les éternels Higlands et raffaleurs, ainsi qu'une légion de headshots en rafale bien sûr...
Dès qu'il refera beau et chaud je reviendrai jouer avec vous!
Au final j'ai fait assez peu de parties: les 20 dernières minutes de la partie de samedi, et les 4-5 petites parties organisées à l'arrache ensuite, dont la nocturne, qui ont probablement été les plus fair play du week end...Pour le samedi, très content de mon M4, toujours aussi efficace malgré 4 mois d'inactivité...Pour la partie de nuit, j'ai sorti mon P90 Cheap, qui a fort bien tourné.
Puis vint le dimanche avec Hamburger Hill...Pour ma part, j'y suis allé avec mon M4 et mon SPR, et c'est ce dernier qui a pas mal servi, comme j'ai décidé de jouer en sniper, sur une position qui surplombait de 30/40m une "mine". Je ne crois pas avoir touché le moindre jaune, étant donné qu"ils se
trouvaient à pas loin de 160m...en fait, je ne faisais que couvrir et renseigner mes coéquipiers, en harcellant les adversaires et en donnant leur position aux potes qui eux étaient à portée. Néanmoins, d'après les dires d'un jaune, lorsqu'il est arrivé à ma hauteur, mes billes tombaient très près d'eux!
Sinon, les éternels Higlands et raffaleurs, ainsi qu'une légion de headshots en rafale bien sûr...
Dès qu'il refera beau et chaud je reviendrai jouer avec vous!
Dernière édition par Blade le Lun 3 Mai - 18:05, édité 4 fois (Raison : Attention à la mise en forme ;))
Hoot- Lieutenant
Yop,
Chacal, pour moi vraiment aucun regret de ne pas y avoir etait finalement, ca revient a la même chose que toutes les années.... Une OP trés mediocre.
Les feedback sur FA : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=&showtopic=133626&view=findpost&p=2005806
Je vous cite le feedback de fred57, celui a qui j'ai revendu nos places....
Fred encore désolé pour vous si tu me lis.
++
Chacal, pour moi vraiment aucun regret de ne pas y avoir etait finalement, ca revient a la même chose que toutes les années.... Une OP trés mediocre.
Les feedback sur FA : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=&showtopic=133626&view=findpost&p=2005806
Je vous cite le feedback de fred57, celui a qui j'ai revendu nos places....
A mon tour de livrer mon petit ressenti de la chose.
Je ne vais pa revenir sur le jeu en lui meme mais juste sur deux ou trois points qui selon moi sont importants:
Pour le passage au chrony, je ne vois pas pourquoi faire perdre du temps a tous les joueurs presents, coller su scotch sur les repliques si ensuite on peut tout faire A quoi servait au final d'avoir une replique baguée rouge vu que l'on pouvait tirer en rafale a n'importe quelle distance avec ?
De plus aucune prise de pseudo avec sa replique, bref pour les controles volants (brillant de laur absence aussi), pas evident au final.
De plus, lors du briefing du samedi, il etait dit que le lendemain, nouveau passage au chrony pour tous....... Or un copain a eu de la casse le samedi, j'ai reparé son gun et changé de ressort.........Il a cherché un chrony en toute bonne foi le dimanche matin......Il le cherche toujours d'ailleurs.
Donc pas de scotch pour lui le dimanche et il ne fut pas le sul a ne pas avoir de scotch sur sa replique le dimanche !!!!!!!
Regle de securité: Generalement, sur le lieu du camping (avec les tentes, les voitures, la buvette), on pourrait , dans un monde ideal, pouvoir retirer ses lunettes de protection, car pas de chargeurs engagés, repliques en secu et pas de tirs non plus........Et bien la ce fut un gros n'importe quoi.
Des tirs a gogo, de chargeurs engagés en veus tu en voila etc......Du tir sur cible alors que des personnes passaient derriere, le tout en zone de camping !!!!!!!!
C'est quand meme une des bases de toute OP.....
Enfin , avec l'inscription, on avait droit a un pompe, un badge ,un t-shirt, une soirée ...... C'est cool, mais peut etre le t-shirt en moins mais a la place de l'eau aurait ete pas mal, voir un café chaud le dimanche matin........La si tu avais oublié ta flotte, bah tu te desseches.
Etant habitué a avoir de l'eau fournit en quantité par les orgas lors des OPs auquel je participe, j'aurai pu me retrouver comme un con......ce fut le cas de mes potes presents........
Bref, je voulais me faire un avis sur "the battle" par moi meme, c'est fait.
Je n'ai joué que 4h sur un week end (la premiere partie du samedi, le drill et la premiere attaque/defense du dimanche) .................................J'ai honte d'avoir fait venir des personnes (5heures de route) pour participer a cela.
Fred encore désolé pour vous si tu me lis.
++
ouais, bien content de pas avoir payé...
Hoot- Lieutenant
Et moi bien content de ne pas y être allé !
Désolé aux malheureux qui ont repris nos places ^^"
Désolé aux malheureux qui ont repris nos places ^^"
FantaZy- Devolutionneur
aucun regret pour moi !!!
vu la tournure de l'op, highlander, crachage de billes a tout va ..... pas pour moi tout ça !!!
vu la tournure de l'op, highlander, crachage de billes a tout va ..... pas pour moi tout ça !!!
jackbauer- Devolutionneur
C'est dingue je n'ai pas vu tout cela moi ! Et Shark non plus !
Bref je suis satisfait de mon week end ! C'était ma 1ère grosse OP et franchement je regrette pas !
Bref je suis satisfait de mon week end ! C'était ma 1ère grosse OP et franchement je regrette pas !
Chacal- Devolutionneur
Si vous vous êtes amusés c'est le principal =D
FantaZy- Devolutionneur