Battle 3 À Amnéville (57), Une des plus Grande OP d'EUROPE (400 participants)
+10
sgt tailor
Bub
M.white
jackbauer
Tank
Pim
Chacal
FantaZy
.ISOE.
Dems
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Battle 3 À Amnéville (57), Une des plus Grande OP d'EUROPE (400 participants)
Inscription faite et mail envoyer comme tout le monde.
++
++
Re: Battle 3 À Amnéville (57), Une des plus Grande OP d'EUROPE (400 participants)
salut qui peu me dire si il reste de la place ?? je n' arrive pas ouvrire le dossier télécharger. je m' inscrit lundi ou mardi .
merci bien .
merci bien .
sgt tailor- Devolutionneur
Hello sergent!
Et bien le fichier est toujours le meme depuis le 21 decembre... (c'est dur de suivre pendant les fetes!)
A mon avis tu t'inscrit, si d'ici la il y a du nouveau je te ferais signe! mais mi je dirais vas-y si tu es inscrit soit il te rembourseront soit tu sera joueurs sup!
Et bien le fichier est toujours le meme depuis le 21 decembre... (c'est dur de suivre pendant les fetes!)
A mon avis tu t'inscrit, si d'ici la il y a du nouveau je te ferais signe! mais mi je dirais vas-y si tu es inscrit soit il te rembourseront soit tu sera joueurs sup!
T'inquiet ils vont pas remplir les 400joueurs comme ca non plus.
Beaucoup de gens pense comme Tank et ne s'inscriront pas ou que s'ils n'ont rien de mieux pour le week end là.
++
Beaucoup de gens pense comme Tank et ne s'inscriront pas ou que s'ils n'ont rien de mieux pour le week end là.
++
En tous cas perso je vois ca comme une belle expérience, proche de la maison et tout ^^
FantaZy- Devolutionneur
FantaZy a écrit:En tous cas perso je vois ca comme une belle expérience, proche de la maison et tout ^^
je te rejoins tout a fait, de plus c'est une occaz de plus de se retrouver ensemble pour un excellent week end !!!
jackbauer- Devolutionneur
J'avais pas encore lu ce sujet mais 50 ou 60€ un WE d'airsoft, jamais de la vie !!
Blade- Administrateur du forum
Pour faire des "grosses" partie c'est obligatoire! et parfois il faut même ajouter les frais de déplacement...
Je pense qu'il va bien falloir en faire des grosses OP pour que l'on ait des gens pour nos petites ?
oyo- Devolutionneur
perso je trouve que 50€ c'est trop pour juste 2 jours...j'ai participé à la dernière édition(et madame était de la soirée...et relativement déçue et choquée du comportement ce certaine!) et c'était 40€ pour 3 jours! De plus il y a eu énormément de rafales excessivement lourdes(rafales de plus de 10-15 secondes) et de non respects des distances de sécu. Sorrow(de l'UD57 et moi même en avons fait les frais, avec une grosse rafale à 5m, et impossibilité de se déclarer, car on était trop occupés à se protéger le visage...)de même les fusées éclairantes tirées dans la forêt...Bref j'en ressors tout de même assez déçu, même si j'y ai fait de bonnes rencontres(des joueurs de la SWAT57, basés à Sarguemines si ma mémoire est bonne, et les ACU, qui eux sont de Paris). Bon après, si vous voulez y aller, personne ne vous en empêche, mais je n'y participerai pas cette année
Hoot- Lieutenant
oyo- Devolutionneur
la liste n'est pas encore a jours
en effet apparemment c'est complet, la liste a ete mise a jour mais je ne peux pas la telecharger au boulot, je sais pas si nous sommes bien inscrits...
Desole pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le faire...
Desole pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le faire...
j'ai telecharger la liste, il y a 405 inscrit
voici ceux de l'equipe dont l'inscription a ete valide
DEVOLUTION TEAM CHACAL
DEVOLUTION TEAM DEMS
DEVOLUTION TEAM FANTASY
DEVOLUTION TEAM ISOE
DEVOLUTION TEAM JACKBAUER
DEVOLUTION TEAM LYTHIS
DEVOLUTION TEAM SHARK
voici ceux de l'equipe dont l'inscription a ete valide
DEVOLUTION TEAM CHACAL
DEVOLUTION TEAM DEMS
DEVOLUTION TEAM FANTASY
DEVOLUTION TEAM ISOE
DEVOLUTION TEAM JACKBAUER
DEVOLUTION TEAM LYTHIS
DEVOLUTION TEAM SHARK
Merci pour l'info Jackbauer!
@ Hoot : j'ai entendu ces choses déjà, mais le mieux c'est de le voir par soit même et forcement dans une op comme ca c'est souvent le cas.
@ Oyo : essaye de contacter les orga pour savoir si tu peut etre le 406 eme
@ Jackbauer : tu peut mettre une liste complete pseudo+equipe de l'integralité des joueurs?
++
@ Oyo : essaye de contacter les orga pour savoir si tu peut etre le 406 eme
@ Jackbauer : tu peut mettre une liste complete pseudo+equipe de l'integralité des joueurs?
++
Dernière édition par Dems le Lun 4 Jan - 17:33, édité 1 fois
@Dems: je pense que le plus simple soit que tu dl le fichier [url=http://www.sendspace.com/file/9gsko9 ]ICI[/url] parce ce que c'est vraiment un gros fichier pas affichable sur le forum!
Hihi oui désolé j'ai pas demandé votre avis, mais je me suis permis de mettre ma femme et moi avec le nom de votre team (alors que nous nous ne somem pas encore acceptés ^^") pour être sur de jouer avec vous =D
FantaZy- Devolutionneur
@ Fantazy: je n'y vois aucun problème, tu as bien fait!
@Dems/Oyo: tu peux essayer oyo, regardes ceux la sur le forum de la Battle 3
@Dems/Oyo: tu peux essayer oyo, regardes ceux la sur le forum de la Battle 3
et rien ne mentionne cette équipe dans le listing! mah mah mah!!!le swat57 avait reserver 20 places des le depart, sont elle encore dispo?
@ Dems: pas de soucis, je n'ai fait que donner mon expérience. De plus, ça n'est pas que le prix qui me rebute qui fait que je n'y participe pas, c'est également la lourde insistance de madame qui veut passer plus de temps avec son homme...
Sinon, je pense reprendre les parties dès qu'il refera chaud, je suis aussi en pause hivernale, GBBR oblige...
Sinon, je pense reprendre les parties dès qu'il refera chaud, je suis aussi en pause hivernale, GBBR oblige...
Hoot- Lieutenant
@Dems : le fichier est gros et comme le dit Isoe un peu lourd pour le forum.
Si toutefois tu n'arrive pas a le download je te l'enverrais par Email.
Si toutefois tu n'arrive pas a le download je te l'enverrais par Email.
Le soucis c'est pas la taille c'est que je trouvais pas la liste de pseudos est de team sur le fichier, mais j'ai vu maintenant.
D'ailleur je vais contacter un orga pour que le fichier en ligne ne donne pas mon nom est prenom, si j'ai un pseudo sur internet c'est pour une bonne raison.
++
D'ailleur je vais contacter un orga pour que le fichier en ligne ne donne pas mon nom est prenom, si j'ai un pseudo sur internet c'est pour une bonne raison.
++
c'est pas faux! c'est ce que je me suis dis aussi Dems, mais j'ai pas voulu faire chier...
salut
peut on envisager encors une place pour cette op ?
peut on envisager encors une place pour cette op ?
sgt tailor- Devolutionneur
a voir avec les orgas, contactes les directement par MP sur leur forum ou par mail, pour savoir si tu peux t'inscrire en dernière minute pour être avec nous... au pire demande leur d'être sur la liste d'attente si des places se libèrent d'ici a mai, on sait jamais!
Oyo, Fais en de même!
Oyo, Fais en de même!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5