Battle 3 À Amnéville (57), Une des plus Grande OP d'EUROPE (400 participants)
+10
sgt tailor
Bub
M.white
jackbauer
Tank
Pim
Chacal
FantaZy
.ISOE.
Dems
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Battle 3 À Amnéville (57), Une des plus Grande OP d'EUROPE (400 participants)
J'ai uen question puisque vous en parlez, comment fait on pour "zeroté" une lunette?
Si vous pouviez créer un topic dédié ce serait parfais (oui quand même la on est un peut HS )
Merci d'avance.
++
Si vous pouviez créer un topic dédié ce serait parfais (oui quand même la on est un peut HS )
Merci d'avance.
++
Re: Battle 3 À Amnéville (57), Une des plus Grande OP d'EUROPE (400 participants)
HS on
J'essais de contacter un ami à moi qui a fait un post it sur de nombreux forums pour le zérotage, voire si je peux le mettre ici =)
HS off
Sinon, pour le battle 3, on peut savoir quelque part combien de personnes sont déjà inscrites ?
J'essais de contacter un ami à moi qui a fait un post it sur de nombreux forums pour le zérotage, voire si je peux le mettre ici =)
HS off
Sinon, pour le battle 3, on peut savoir quelque part combien de personnes sont déjà inscrites ?
FantaZy- Devolutionneur
a partir du site de la partie il est possible de telecharger la liste de tous les participants.
La derniere update que j'ai vu date du 18 ou 19 decembre, la liste est cense etre updaté toutes les semaines. Desole j'ai pas le lien sous la main et je peut pas acceder au site maintenant, je te donne ca se soir a moins que tu trouves d'ici la.
La derniere update que j'ai vu date du 18 ou 19 decembre, la liste est cense etre updaté toutes les semaines. Desole j'ai pas le lien sous la main et je peut pas acceder au site maintenant, je te donne ca se soir a moins que tu trouves d'ici la.
tu m'as devancé ISOE voici le lien
http://battleamneville.leforum.eu/t251-LISTE-DES-INSCRITS.htm
@dems: poste sur le zerotage fait
http://battleamneville.leforum.eu/t251-LISTE-DES-INSCRITS.htm
@dems: poste sur le zerotage fait
jackbauer- Devolutionneur
Inscriptions pour Lythis (ma femme) et moi faites.
Suite à une réponse par mail, je vous confirme les règles de puissance habituelles pour la battle3, fps=> 350 aeg full / 400 aeg bridées semi / 450 bolt.
Suite à une réponse par mail, je vous confirme les règles de puissance habituelles pour la battle3, fps=> 350 aeg full / 400 aeg bridées semi / 450 bolt.
FantaZy- Devolutionneur
merci pour cette info Fantazy!
Je vais m'inscrire ce soir!
Je vais m'inscrire ce soir!
Petit oublis ...
Pendant l'un des scénarios, les "munitions" seront limitées, et ils utilisent le terme "real cap".
Cela ne veut pas dire qu'il faut absolument acheter des chargeurs real cap, mais que des low caps / high caps sont acceptés, dans la mesure ou le nombre de billes par joueur sera limité =)
un petit coté "stress du rechargement sous le feu ennemi" qui peut être plutôt sympa =D
Pendant l'un des scénarios, les "munitions" seront limitées, et ils utilisent le terme "real cap".
Cela ne veut pas dire qu'il faut absolument acheter des chargeurs real cap, mais que des low caps / high caps sont acceptés, dans la mesure ou le nombre de billes par joueur sera limité =)
un petit coté "stress du rechargement sous le feu ennemi" qui peut être plutôt sympa =D
FantaZy- Devolutionneur
J'ai des chargeurs 30 coups M4 à vendre à qui veut.
Low price, j'en ai 7 ou 8 dans mes souvenirs.
PM sent pour les interessés.
Hi cap avec 30 coups dedans ca fonctionnera très mal
Low price, j'en ai 7 ou 8 dans mes souvenirs.
PM sent pour les interessés.
Hi cap avec 30 coups dedans ca fonctionnera très mal
Tank- Devolutionneur
Helas, le terme real cap utilisé pour cette OP est faussé. La question a etait abordé sur leur forum.
Quand je te dit réal cap ca veux dire que dans tes chargeurs il y a la capacité comment dans un vrais chargeur (soit 30cps pour un M4, 7 pour un 1911 ect.)
Eux en réalité c'est simplement munitions limitées. Donc tu aurra 1000 ou 2000 bbs pour le scénario et tu le transporte comme tu veux (ce qui est triste car 4hicap c'est pas la même chose que 10 ou 12 realcap )
Je fait mon inscription dans les jours qui viennent alors pour etre sur d'etre avec vous.
Quand je pense a des parties que j'ai fait on etait limité en lowcap ou midcap et qu'on avais 1000bbs pour la journée, ca au moins c'etait des restrictions utile.
Faudra que je teste de nouveau la puissance de mon snip pour voir s'il est jouable.
++
Quand je te dit réal cap ca veux dire que dans tes chargeurs il y a la capacité comment dans un vrais chargeur (soit 30cps pour un M4, 7 pour un 1911 ect.)
Eux en réalité c'est simplement munitions limitées. Donc tu aurra 1000 ou 2000 bbs pour le scénario et tu le transporte comme tu veux (ce qui est triste car 4hicap c'est pas la même chose que 10 ou 12 realcap )
Je fait mon inscription dans les jours qui viennent alors pour etre sur d'etre avec vous.
Quand je pense a des parties que j'ai fait on etait limité en lowcap ou midcap et qu'on avais 1000bbs pour la journée, ca au moins c'etait des restrictions utile.
Faudra que je teste de nouveau la puissance de mon snip pour voir s'il est jouable.
++
lol j'ai du mal m'exprimer mais Dems a bien ré expliqué =D
Suis d'accord sur un point, 30 bb dans un high cap, ca va pas marcher comme il faut ^^
Suis d'accord sur un point, 30 bb dans un high cap, ca va pas marcher comme il faut ^^
FantaZy- Devolutionneur
Inscription faite pour Omaha Beach!
J'ai caller 10min apres qu'il fallait envoyer le mail pour confirmer l'inscription et le choix du scenar! lol
J'ai caller 10min apres qu'il fallait envoyer le mail pour confirmer l'inscription et le choix du scenar! lol
je l'avais noté, mais tu as du passé a côté
jackbauer- Devolutionneur
Bah vu que peu de monde choisit Omaha, au pire tu aurais été avec nous ^^
FantaZy- Devolutionneur
salut je m'inscris début janvier et pour omaha beach aussi .
sgt tailor- Devolutionneur
Bon
Scénario de samedi
Si je comprend bien, après on a le terrain pour nous (tout joueurs confondus)
Donc s'il n'y a rien de prévu pour la suite, je prevoierais quelques idées scenar pour utiliser une petite parcelle du terrain entre nous la petite 10aine de joueurs
++
Scénario de samedi
Si je comprend bien, après on a le terrain pour nous (tout joueurs confondus)
une fois le grand raid effectué, un terrain sera mis à votre disposition pour des parties libres
Donc s'il n'y a rien de prévu pour la suite, je prevoierais quelques idées scenar pour utiliser une petite parcelle du terrain entre nous la petite 10aine de joueurs
++
Cool =D ca me paraît déjà bien parti pour de bons moments =D
FantaZy- Devolutionneur
Ca c'est sympa comme concept! laisser les joueurs seuls ensuite ca le fait un peu moins, mais on s'organisera, je m'en fait pas pour ca!
Bon les mecs, je veux la surprise! lol
Bon les mecs, je veux la surprise! lol
héhéhé si tu veux la surprise faudra s'entrainer a ce type d'evenement et savoir comme ils le mettent en place
++
++
HS ON
Quid d'un petit programme IPSC...
HS OFF
Et sinon les autres, je nomme Chacal, Pim, Shark etc... vous en etes ou pas?
Quid d'un petit programme IPSC...
HS OFF
Si j'suis compté dans le lot je suis up ^^
FantaZy- Devolutionneur
je suis en projet de cible a bascule via detecteur de touche.
bref on touche le point choisi de la cible et les yeux s'allume
bref on touche le point choisi de la cible et les yeux s'allume
Tank- Devolutionneur
Merci de créer un sujet pour parler d'IPSC, puisque le bureau de la DVT en parle déjà pour changer un peut de l'airsoft traditionel, si vous avez des idées ca peut etre sympa, mais dans un sujet dédier merci
++
++
Moi je négocie le 1er weekend d'activité au camping lol pour le passé sur le terrain avec vous !
voila voila
voila voila
Je m'inscris Lundi, en espérant qu'il y aura encore de la place !.ISOE. a écrit:
oyo- Devolutionneur
C'est bon je viens de m'inscrire avec Shark pour Omaha Beach !.ISOE. a écrit:Et sinon les autres, je nomme Chacal, Pim, Shark etc... vous en etes ou pas?
Chacal- Devolutionneur
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5