Battle 3 À Amnéville (57), Une des plus Grande OP d'EUROPE (400 participants)
+10
sgt tailor
Bub
M.white
jackbauer
Tank
Pim
Chacal
FantaZy
.ISOE.
Dems
14 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Battle 3 À Amnéville (57), Une des plus Grande OP d'EUROPE (400 participants)
Source
Message transmis je ne connais pas les regles de puissance ni rien d'autre, je ne m'y interesse pas, mais je post pour ceux qui serait interessé par ce genre de partie.
++
EDIT: Liste des personnes interessées
- Pack 50
- Chacal - Scénario Omaha - Inscrit
- Shark - Scénario Omaha - Inscrit
- Pim
- Fantazy - Scénario Omaha - Inscrit
- Lythis - Scénario Omaha - Inscrit
- .ISOE. - Scénario Omaha - Inscrit
- Dems - Scénario Omaha - Inscrit
- Jackbauer - Scénario Omaha - Inscrit
- M.white (sous reserve)
- Bub
- Pack 60
Salut !
Je me permet mettre un Post sur cet évènement qui se passe pas très loin de chez moi....
Le 1er et 2 MAI 2010.
400 participants MAX
déjà plus de 200 inscrits....
Site -> http://battleamneville.over-blog.com/
Petits Reportages sur la Battle 2
France 3
http://www.wat.tv/video/airsoft-battle-amn...4mr_1o4ms_.html
TF1
http://videos.tf1.fr/jt-we/apres-le-paint-...ft-4429176.html
Message transmis je ne connais pas les regles de puissance ni rien d'autre, je ne m'y interesse pas, mais je post pour ceux qui serait interessé par ce genre de partie.
++
EDIT: Liste des personnes interessées
- Pack 50
- Chacal - Scénario Omaha - Inscrit
- Shark - Scénario Omaha - Inscrit
- Pim
- Fantazy - Scénario Omaha - Inscrit
- Lythis - Scénario Omaha - Inscrit
- .ISOE. - Scénario Omaha - Inscrit
- Dems - Scénario Omaha - Inscrit
- Jackbauer - Scénario Omaha - Inscrit
- M.white (sous reserve)
- Bub
- Pack 60
Dernière édition par .ISOE. le Ven 1 Jan - 19:06, édité 3 fois (Raison : Edit des inscriptions)
Re: Battle 3 À Amnéville (57), Une des plus Grande OP d'EUROPE (400 participants)
Bah ca peut être sympa... après il faut voir le règlement sur le puissance, à venir début janvier.
50 ou 60 Euros tout compris c'est honnête.
50 ou 60 Euros tout compris c'est honnête.
Re: Battle 3 À Amnéville (57), Une des plus Grande OP d'EUROPE (400 participants)
Ca me tente bien en tous cas ! =D
En attendant plus d'infos, je garde le sujet sous les yeux =D
En attendant plus d'infos, je garde le sujet sous les yeux =D
FantaZy- Devolutionneur
moi aussi ça me tente !!! A voir pour plus d'info !
Chacal- Devolutionneur
Si on est un certain nombre de la DVT je me joindrais bien a vous.
J'aurais aimer avoir un tarif participant exterieur. Leur pompe je m'en fou j'ai le mien, leurs t shirt et compagnie je m'en fou et leur soirée m'interesse pas, vu les retours de l'an dernier....
Je trouve cette inscription trop commercial (c'est plus une assoc d'amateur, c'est une organisation professionel et commercial là, ca me derange beaucoup aussi ca.
++
J'aurais aimer avoir un tarif participant exterieur. Leur pompe je m'en fou j'ai le mien, leurs t shirt et compagnie je m'en fou et leur soirée m'interesse pas, vu les retours de l'an dernier....
Je trouve cette inscription trop commercial (c'est plus une assoc d'amateur, c'est une organisation professionel et commercial là, ca me derange beaucoup aussi ca.
++
c'est sur que les membres de cette assoc' on un pieds dans la com et ça se voit!
Mais apparemment la soirée prévu n'a rien a voir avec l'année dernière (méchoui au programme).
Le pompe cheap est aussi obligatoire pour un de leur scénario...
Mais a côté de tout ça, le monde présent, le terrain font que je m'y inscrirais bien...
On fait un recensement des personnes intéressées dans le premier post?
Mais apparemment la soirée prévu n'a rien a voir avec l'année dernière (méchoui au programme).
Le pompe cheap est aussi obligatoire pour un de leur scénario...
Mais a côté de tout ça, le monde présent, le terrain font que je m'y inscrirais bien...
On fait un recensement des personnes intéressées dans le premier post?
Ca me tente bien aussi, j'attends plus d'infos
Edit le 1er post Isoe
Qui sera present a cette OP? j'ai aps vu la liste des participants.
Vous enviseager de prendre quel pack?
Qui sera present a cette OP? j'ai aps vu la liste des participants.
Vous enviseager de prendre quel pack?
Moi je pensais le pack à 50€ ! en fait le t-shirt pour 10€ de plus j'en ai rien à bran...!
Chacal- Devolutionneur
Sans moi
Trop de retour negatifs de l'an dernier.
Tarifs excessifs pour un terrain qui ne merite pas la somme demandée.
@+++
Trop de retour negatifs de l'an dernier.
Tarifs excessifs pour un terrain qui ne merite pas la somme demandée.
@+++
Tank- Devolutionneur
Tout pareil que Chacal !
Pareil pour moi, pack à 50 roros =D
Pareil pour ma femme =D
Pareil pour ma femme =D
FantaZy- Devolutionneur
ça m'interresse aussi, et tout pareil que chacal et pim
jackbauer- Devolutionneur
Justement Tank, au lieu d'avoir toujours les retours par les autres, autant ce faire ca propre idée pour une fois.
Le pack a 50€ c'est le mini pour pouvoir jouer.
++
Le pack a 50€ c'est le mini pour pouvoir jouer.
++
idem pour moi, cela m'interesse et pack à 50€
sous reserve du réglements de puissance....
sous reserve du réglements de puissance....
M.white- Devolutionneur
Idem pour moi je prend le pack a 50 euros
Bub- Devolutionneur
Je viens de télécharger la liste des inscrit, suivant la dernière mise à jour dont je ne connait pas la date... le 18 ou 19 décembre je pense.
Il y a déjà 274 inscrits (surement plus maintenant) avec pour le choix de partie un grand nombre de "Hamburger Hill".
Voilà donc je pense que si l'on désire avoir notre place il va falloir se bouger assez vite, soit chacun de son coté ou une inscription groupé, mais le temps de tous se voir et de récupérer le sous ça peut prendre du temps...
Il y a déjà 274 inscrits (surement plus maintenant) avec pour le choix de partie un grand nombre de "Hamburger Hill".
Voilà donc je pense que si l'on désire avoir notre place il va falloir se bouger assez vite, soit chacun de son coté ou une inscription groupé, mais le temps de tous se voir et de récupérer le sous ça peut prendre du temps...
J'espere juste que cette année il y aura de vrais arbitres et pas des gens du galaxie ne connaissant rien.
Il était qu'une 10 aines l'année dernière sans rien connaitre de notre loisir
@+++
Il était qu'une 10 aines l'année dernière sans rien connaitre de notre loisir
@+++
Tank- Devolutionneur
Ouais c'est un des points qui j'espère sera revu... mais ça fait un moment que j'ai pas fait de partie avec pas mal de monde, ça me manque un peu!
Vous pensez qu'on devrait faire comment alors ?
Commande groupée ? ou chacun pour soi ?
Commande groupée ? ou chacun pour soi ?
FantaZy- Devolutionneur
Le mieux c'est chacun pour soi je pense......
Comme cela pas de style: tout le monde est pris ou personne
Si chacun se débrouille c'est mieux point de vue argent je pense aussi car cela fait une sacrée somme à avancer ou à attendre pour que l'on se voit tous .....
Comme cela pas de style: tout le monde est pris ou personne
Si chacun se débrouille c'est mieux point de vue argent je pense aussi car cela fait une sacrée somme à avancer ou à attendre pour que l'on se voit tous .....
Dernière édition par M.white le Mer 23 Déc - 8:45, édité 1 fois
M.white- Devolutionneur
Pas faux! =D
Bah je fais ca aussi vite que possible, dès que j'ai fait les comptes lol
On se tient au courant =)
Bah je fais ca aussi vite que possible, dès que j'ai fait les comptes lol
On se tient au courant =)
FantaZy- Devolutionneur
Mais on peu déjà se mettre au point sur quel scénario on choisi ??? Afin de tous se retrouver
Chacal- Devolutionneur
Chacal a écrit:Mais on peu déjà se mettre au point sur quel scénario on choisi ??? Afin de tous se retrouver
je crois aussi que c'est deja ce qu'il faut faire c'est mieux si on est tous ensemble
jackbauer- Devolutionneur
Perso le scenario omaha me tentouille bien, ca change un peu, mais après je suis pas difficile j'irai là ou la majorité veut aller =)
FantaZy- Devolutionneur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5