[feedback] CQB drill 25/04/09
+2
Blade
Dems
6 participants
Page 1 sur 1
[feedback] CQB drill 25/04/09
Aller hop, aucune photo a vous montrer, mais un petit résumé rapide.
Alors départ de Thionville a 8h00 arrivée un peut après 9h00.
UNe pointe d'inquiétude sur la route quand on a eu un peu de pluie, mais rassuré arrivé sur le terrain quand tout était sec
Avec Kara et Isoe on c'est équiper (la dream theme sopmod ) Et on c'est mis en quête des autres joueurs.
Concernant le terrain, un retour a PSV, un parking déplacé de nouveaux aires de jeux, intéressent.
Concernant le jeu, du pur CQB toute la journée. Il était prévu que nous fassions de l'entrainement au CQB, et c'est exactement ce que l'on a fait.
Apprendre a rentrer dans un bâtiment, dégager l'angle d'un bâtiment battre en retraite, avance en trinôme, enfin assez intéressent
Mais surtout, jouer les méchant et empêcher l'approche des joueurs qui mettent en pratique ce qui leur est enseigné... C'était terrible on c'est beaucoup amuser a les empêcher de récupérer leurs otages ou les empêcher d'atteindre l'alimentation
Enfin si vous aviez voulu faire du CQB c'était le moment de venir.
Enfin énormément satisfait de la sopmod. Mis a part la cadence, on a rien a envier a un PTW Une porté très honorable et efficace
Enfin une très bonne journée pour ma part
++
Alors départ de Thionville a 8h00 arrivée un peut après 9h00.
UNe pointe d'inquiétude sur la route quand on a eu un peu de pluie, mais rassuré arrivé sur le terrain quand tout était sec
Avec Kara et Isoe on c'est équiper (la dream theme sopmod ) Et on c'est mis en quête des autres joueurs.
Concernant le terrain, un retour a PSV, un parking déplacé de nouveaux aires de jeux, intéressent.
Concernant le jeu, du pur CQB toute la journée. Il était prévu que nous fassions de l'entrainement au CQB, et c'est exactement ce que l'on a fait.
Apprendre a rentrer dans un bâtiment, dégager l'angle d'un bâtiment battre en retraite, avance en trinôme, enfin assez intéressent
Mais surtout, jouer les méchant et empêcher l'approche des joueurs qui mettent en pratique ce qui leur est enseigné... C'était terrible on c'est beaucoup amuser a les empêcher de récupérer leurs otages ou les empêcher d'atteindre l'alimentation
Enfin si vous aviez voulu faire du CQB c'était le moment de venir.
Enfin énormément satisfait de la sopmod. Mis a part la cadence, on a rien a envier a un PTW Une porté très honorable et efficace
Enfin une très bonne journée pour ma part
++
Re: [feedback] CQB drill 25/04/09
Mdr !!
Je croyé que la partie c'était aujourd'hui ! lol
Pas de photos du tout ?
Je croyé que la partie c'était aujourd'hui ! lol
Pas de photos du tout ?
Blade- Administrateur du forum
Yop yop!
Tout a fait d'accord avec le résumé de Dems.
Non je n'ai pas de photo de la partie, on a joué tout le temps, je n'ai que des photos du terrain, tel qu'il est aujourd'hui, mais sans joueur dessus...
Très sympa et des joueurs toujours aussi agréable!
Merci à tous!
Tout a fait d'accord avec le résumé de Dems.
Non je n'ai pas de photo de la partie, on a joué tout le temps, je n'ai que des photos du terrain, tel qu'il est aujourd'hui, mais sans joueur dessus...
Très sympa et des joueurs toujours aussi agréable!
Merci à tous!
Dems a écrit:Mis a part la cadence, on a rien a envier a un PTW
c'est pas top alors ?
Blade- Administrateur du forum
Pour moi une bonne journée, la nouvelle organisation du terrain offre bien plus de possibilités et la partie théorique était plutôt intéressante même si je n'est pas été fan de la mise en pratique.
Sinon je suis content de la première sortie de la sopmod
Sinon je suis content de la première sortie de la sopmod
Kara- Administrateur du forum
C'est "Dream Team" theme c'est autre chose
AsH- Lieutenant
Ah ben ça, ça fait plaisir à lire
Hazard- Sous-lieutenant