[Feedback] Gedimat 23/06/10
+11
Brogniart
zep
Jill
Lythis
.ISOE.
jackbauer
Pim
FantaZy
Chacal
Mumaransa
Dems
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Feedback] Gedimat 23/06/10
Aller hop, lachez vous, en attendant les photos.
Pour moi, je commencerais a vous remercier tous d'etre venu, avec votre bonne humeur et le soleil
Une bonne soirée, de bons frag.
Aujourd'hui j'ai mal aux jambes!!!!!!!! Bon un petit cachet et au boulot quand même
++
Dems
Pour moi, je commencerais a vous remercier tous d'etre venu, avec votre bonne humeur et le soleil
Une bonne soirée, de bons frag.
Aujourd'hui j'ai mal aux jambes!!!!!!!! Bon un petit cachet et au boulot quand même
++
Dems
Re: [Feedback] Gedimat 23/06/10
Très bonne soirée même si j'ai dû partir avant la dernière partie pour cause de boulot. Le réveil ce matin à 5H, c'était pas facile !
Petite frayeur quand j'ai laissé tomber le MK23 et que j'ai vu les bouts de plastique voler dans tous les sens. Mais visiblement c'est solide ces petites bêtes. Merci à Pego pour le remontage.
Vivement la prochaine...
Petite frayeur quand j'ai laissé tomber le MK23 et que j'ai vu les bouts de plastique voler dans tous les sens. Mais visiblement c'est solide ces petites bêtes. Merci à Pego pour le remontage.
Vivement la prochaine...
Mumaransa- Lieutenant
Soirée super avec de très bon frags (et les impacts sur mon bide qui vont avec ) !
Toujours un excellent Mk23 ! Dommage pour le TMP mais il commence à me casser les co... !!!!!!
Voilou ! Vivement la prochaine !
Toujours un excellent Mk23 ! Dommage pour le TMP mais il commence à me casser les co... !!!!!!
Voilou ! Vivement la prochaine !
Chacal- Devolutionneur
Idem, super soirée, pleine de bonne humeur et de frai-play =D !!!
Super ambiance, comme toujours avec la DVT, vivement la prochaine !
Pour les photos, je les trie, réduit un peu la taille, et je les poste dans la journée =D
Super ambiance, comme toujours avec la DVT, vivement la prochaine !
Pour les photos, je les trie, réduit un peu la taille, et je les poste dans la journée =D
FantaZy- Devolutionneur
Une excellente soirée ! depuis le temps que je ne suis pas allé a Gedimat !
de la bonne humeur, et de l'ambiance, sans parler du fairplay !
quelque frag sympa (Blade et Tank derrière le camion, et même l'ensemble des flics, qu'on a rusher dés le début)
et puis il y a eu l'échange de coup de billes avec chacal, j'ai une belle marque sur le bide salopard !
voila voila et le soir en rentrant a 23h45 je me suis fais 2 frayeurs en campagne,
entre Stuckange et Volstroff, 2 renardeaux qui ons voulu traverser devant moi et fort heureusement il on refusés !
et entre Volstroff et le camping un jolie bon gros sanglier a traversé et j'ai eu le temps de l'éviter !
voila voila
de la bonne humeur, et de l'ambiance, sans parler du fairplay !
quelque frag sympa (Blade et Tank derrière le camion, et même l'ensemble des flics, qu'on a rusher dés le début)
et puis il y a eu l'échange de coup de billes avec chacal, j'ai une belle marque sur le bide salopard !
voila voila et le soir en rentrant a 23h45 je me suis fais 2 frayeurs en campagne,
entre Stuckange et Volstroff, 2 renardeaux qui ons voulu traverser devant moi et fort heureusement il on refusés !
et entre Volstroff et le camping un jolie bon gros sanglier a traversé et j'ai eu le temps de l'éviter !
voila voila
Fiou, heureusement que tu t'en es sorti ! j'aime pas les sangliers, ils aiment pas les voitures non plus tu me diras !
FantaZy- Devolutionneur
yop, mon ptit feed
excellente soirée comme a l'habitude avec fairplay et bonne humeur au rdv.
le terrain bien sympa merci kara , de plus le beau temps etait la !!! et pas mal de monde présent ...
quelque excellent échange de billes, je pense notamment aux pauvres bougres qu'on a "allumé" a l'intérieur du bâtiment central. les echanges de malettes qui partent en vrille a cause d'un test hop up !!!
je regrette les caprices des répliques et/ou des chargeurs, mon Fanta qui s'en ait allé sans faire la bise, ....
et gros special Thanks a notre photographe !!! merci futur mme Fanta qui ne voulais pas de bleu
excellente soirée comme a l'habitude avec fairplay et bonne humeur au rdv.
le terrain bien sympa merci kara , de plus le beau temps etait la !!! et pas mal de monde présent ...
quelque excellent échange de billes, je pense notamment aux pauvres bougres qu'on a "allumé" a l'intérieur du bâtiment central. les echanges de malettes qui partent en vrille a cause d'un test hop up !!!
je regrette les caprices des répliques et/ou des chargeurs, mon Fanta qui s'en ait allé sans faire la bise, ....
et gros special Thanks a notre photographe !!! merci futur mme Fanta qui ne voulais pas de bleu
jackbauer- Devolutionneur
Yop!
Et bien merci a tous d'etre venus.
On est rarement a ce nombre la sur Gedimat et franchement c'etait super!
A refaire tres vite!
Et bien merci a tous d'etre venus.
On est rarement a ce nombre la sur Gedimat et franchement c'etait super!
A refaire tres vite!
FantaZy a écrit:Pour les photos, je les trie, réduit un peu la taille, et je les poste dans la journée =D
Pense aussi à les recadrer, vu qu'une bonne partie ont été faites en mode "approximatif" =p
Lythis- Devolutionneur
jackbauer a écrit:je regrette mon Fanta qui s'en ait allé sans faire la bise, ....
Bah oui, mais ma future madame FantaZy était affamée, crevée et je voulais pas la faire attendre plus longtemps !
Le temps de tout remballer vous étiez déjà tout loin !
T'auras double bise à la prochaine partie pour me faire pardonner =D
FantaZy- Devolutionneur
Pour ma part contente de pouvoir refaire des parties entre gens de bonne compagnie (vive la démission). Une journée sympathique où j'ai revu plein de gens et connu d'autres. ^^ Un soleil bien agréable qui m'a permit de sortir ma tenue Tomb Raider Underworld, d'habitude il pleut toujours quand je veux la sortir ^^"
Bref que du bonheur, à refaire vite fait !
Bref que du bonheur, à refaire vite fait !
Pim a écrit:...et puis il
y a eu l'échange de coup de billes avec chacal,
j'ai une belle marque sur le bide salopard !...
Mais c'est toujours un plaisir de marquer les gens !
jackbauer a écrit:...quelque excellent échange de billes, je pense notamment aux pauvres bougres qu'on a "allumé" a l'intérieur du bâtiment central....
Mouai ..... au plaisir
Chacal- Devolutionneur
FantaZy a écrit:jackbauer a écrit:je regrette mon Fanta qui s'en ait allé sans faire la bise, ....
Bah oui, mais ma future madame FantaZy était affamée, crevée et je voulais pas la faire attendre plus longtemps !
Rah, comment i rejette toute la faute sur moi =p
Toi aussi t'avais faim, hé ! ^^
Lythis- Devolutionneur
Chacal a écrit:jackbauer a écrit:...quelque excellent échange de billes, je pense notamment aux pauvres bougres qu'on a "allumé" a l'intérieur du bâtiment central....
Mouai ..... au plaisir
je me souviens bien du mk23, du moin mon bras ... , je pense que vengeance il y a eu .... quitte nous somme ....
soiree sympa et fair-play au rendez-vous
comme d'hab
je reviendrais avec plaisir
comme d'hab
je reviendrais avec plaisir
zep- Lieutenant
J'ajoute le régleur de Hop-up fou en la personne de Gi-Joe a eu de la chance qu'il n'y ai plus eu d'échange de malette !!
car sont équipe avait prévus de se le faire, sans somations !!! hihihi
je t'en fouterais moi du réglage de hop-up, et le pire c'est qu'il visait réelement personne, il tiré en l'air ! si au moins il en sorté un mai méme pas !
car sont équipe avait prévus de se le faire, sans somations !!! hihihi
je t'en fouterais moi du réglage de hop-up, et le pire c'est qu'il visait réelement personne, il tiré en l'air ! si au moins il en sorté un mai méme pas !
Première partie avec vous tous, vivement la prochaine!!! La bonne humeur, le jeu, l'ambiance, tout le monde il est sympa... J'en avais oublié de mangé
2ème round féérique avec une phrase de Gi-Joe qui m'a marqué : "Aller! On les nique tous!!!" en parlant des flics
Un baptême des nouveaux que je suis déçu d'avoir loupé, chargeur du P nonante vide, l'autre coincé dans la poche, restait une balle de tennis trouvé à coté d'une palette que j'ai lancé sur ISOE, puis Fanta m'a mi le coup de grace dans le nez...
J'vais tenté de m'acheté un BB loader demain pour pu finir en rade. Ca fait mal quand on fait semblant d'avoir des billes, surtout quand c'est Jack Bauer en face avec son pompe ^^
A la prochaine tout le monde!!! Merci à tous
2ème round féérique avec une phrase de Gi-Joe qui m'a marqué : "Aller! On les nique tous!!!" en parlant des flics
Un baptême des nouveaux que je suis déçu d'avoir loupé, chargeur du P nonante vide, l'autre coincé dans la poche, restait une balle de tennis trouvé à coté d'une palette que j'ai lancé sur ISOE, puis Fanta m'a mi le coup de grace dans le nez...
J'vais tenté de m'acheté un BB loader demain pour pu finir en rade. Ca fait mal quand on fait semblant d'avoir des billes, surtout quand c'est Jack Bauer en face avec son pompe ^^
A la prochaine tout le monde!!! Merci à tous
Brogniart- Sous-lieutenant
moi comme d'hab je m'éclate avec vous tous! Fun friends and frags même si j'en ai pas sorti beaucoup à cause de mon réglage hop up
vivement la prochaine ou je resterais plus longtemps!
merci à Pim pour les bons petits délires!
par contre le prochain échange de malette je crois que je serais au toilette!
vivement la prochaine ou je resterais plus longtemps!
merci à Pim pour les bons petits délires!
par contre le prochain échange de malette je crois que je serais au toilette!
gi-joe- Devolutionneur
Très bonne soirée !!
Des personnes tjr aussi agréables et fair-play !!
P'tin qu'es ce que j'ai eu chaud, trempé... pas pensé a prendre un t-shirt de rechange tellement on avais plus l'habitude de jouer avec le beau (et chaud) temps ! lol
Bref à refaire... voir même une fois une journée complète en WE par ex.
Merci à Kara pour le terrain, c'est tjr aussi bon les CQB (ou assimilé CQB)
Des personnes tjr aussi agréables et fair-play !!
P'tin qu'es ce que j'ai eu chaud, trempé... pas pensé a prendre un t-shirt de rechange tellement on avais plus l'habitude de jouer avec le beau (et chaud) temps ! lol
Bref à refaire... voir même une fois une journée complète en WE par ex.
Merci à Kara pour le terrain, c'est tjr aussi bon les CQB (ou assimilé CQB)
Blade- Administrateur du forum
ça me fait penser que j'ai retrouver une pochette à tabac ......... Fantazy ????
Chacal- Devolutionneur
je dirais .... surrement fanta
Oui chacalounet, c'est ma poche =D
Tu me la refileras quand je te ramène les chargeurs =D
D'ailleurs => j'ai reçu les miens de la dernière commande => ils marchent nickel !
Moins de jeu que l'original, pas de misfeed, pas de fuite, vraiment supers pour le petit prix =D
J'te tiens au jus dès que j'reçois ça =D
D'ailleurs => j'ai reçu les miens de la dernière commande => ils marchent nickel !
Moins de jeu que l'original, pas de misfeed, pas de fuite, vraiment supers pour le petit prix =D
FantaZy- Devolutionneur
les photos, les photos, on veut des photos !!!!!!!!
zep- Lieutenant
FantaZy a écrit:Oui chacalounet, c'est ma poche =D
Ok pas de soucis je la garde bien au chaud !
Chacal- Devolutionneur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3