[FAST] FLXton: La Quête du Rototube à Patate. 14/12/2008 Remiremont
2 participants
Page 1 sur 1
[FAST] FLXton: La Quête du Rototube à Patate. 14/12/2008 Remiremont
Seth Sins a écrit:FLXton: La Quête du Rototube à Patate.
FLX n'est pas content... ouh ça non il n'est vraiment pas content!
Son aversion envers les elfes lui fait penser qu'une taffiole elfique lui a dérobé sa réplique bien aimée... Et en bon nain barbue, crasseux et alcoolique; il est bien décidé à se venger en levant une armée personnel de cousin germain airsofteurs tout aussi dégueux que lui. Hors, chez les elfes personne ne sait qui aurait voulu d'une réplique aussi moche et aussi barbare que la Steyr-Aug de FLX. Les elfes résignés à ne pas se laisser insultés de voleur, et de gens de mauvais goûts se préparent à la bataille afin de botter le cul de ces misérables nains. La bataille aura lieu en territoire humain, dans la zone d'entrainement de jeunes gens qui vont se retrouver malgrés eux entre deux feus. Quel camps choisiront-ils? Les Nains comme les Elfes sont riches, mais un seul camp vaincra, et les humains pourraient être la clé du problème! Les alliances ne sont pas à exclure dans cette course effrénée du FLXton: la quête du rototube à patate.
Date: 14.12.2008
Date limite d'inscription: 30.11.2008
PAF: 10€, comprenant l'accès au terrain, le repas du midi.
Lieu: Remiremont. Le rendez-vous sera fixé à 9h30 au Leclrec, les organisateurs attendrons jusqu' a 9h45 dernier délais.
Limite de joueurs: 50 joueurs.
Une fois que la FAST sera rentrée dans ses frais (notemment au niveau de la nourriture), le reste des bénéfices seront reversés à FLX pour l'achat d'une nouvelle réplique (pour ceux qui ne seraient pas au courant, FLX s'est réellement fait voler sa Steyr-Aug).
Cette partie sera régie par le Règlement FAST. Inscriptions sur le forum de la FAST uniquement. Cœur recontactera les joueurs souhaitant être présent à l'OP par MP (d'où la nécessitée de s'inscrire sur le forum FAST).
Source : Airsoft Contact
Re: [FAST] FLXton: La Quête du Rototube à Patate. 14/12/2008 Remiremont
Lol j'adore le scénar... XD Elfes vs. Nains trop fort... mais bon en décembre je ne jouerais pas étant donné que la prériode de Noël est crevante pour moi et que je bosserais les dimanche aussi (vu que je bosse dans les chocolats...).