Partie a PSV 26 et 27 juillet 2008
+7
Jam
Hazard
Blade
Jill
Pego
.ISOE.
Dems
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Partie a PSV 26 et 27 juillet 2008
"Hello !
Les associations Airsoft Contact et les Arpenteurs de réalités vous convient à profiter d’une week-end de jeu « old school » au village de combat de Pont Saint Vincent (54) autour de scénarii variés.
L’objectif de ce week-end bon enfant est à la fois d’échanger joyeusement quelques billes et parallèlement de créer une occasion de se rencontrer pour des joueurs de la même région qui pour autant ne se connaissent pas forcément de visu : nouveaux joueurs, débutants, représentants des teams et assoc' de nos contrées lorraines et alsaciennes...
Si on a un peu de temps en soirée, on se proposait d'en profite pour parler ensemble de l'évolution de l'activité dans nos régions, et pourquoi pas si vous avez des idées sur le sujet pour parler d'un planning fin 2008 et jusque 2009 pour éviter programmer nos OP à des dates identiques.
Le lieu : Village de combat de Pont Saint Vincent
Les dates : Samedi 26 et dimanche 27 juillet 2008
L’effectif : 50 joueurs maxi par journée
La PAF : 8€ par jour, 15€ pour le week-end (accès au terrain, assurance, un peu d’eau et l’allumage des BBQ)
Location de matériel : si vous n’avez aucun équipement, Airsoft Contact peut vous proposer de louer tout le nécessaire de jeu (réplique, batterie, chargeur Hi Cap, billes, masque de protection) pour un coup de 30€/jour (ou 50€ les 2 jours)
Règles de puissance :
- de 350fps pour tout le monde pour les GBB, AEG & Co, bref tout ce qui s'utilise pour tirer de pas trop loin
- de 464fps (2J) pour les snipes, qui doivent ne tirer qu'en semi ! (blocage mécanique !)
Règles de sécurité :
- Pas de headshot, de tir à l'aveugle, de rafale trop appuyée, bref on joue cool et courtois
- préférence aux low/mid cap (pas obligatoires mais préférés)
- pas d'engins pyrotechniques
- genouillères fortement recommandées
Pour les inscriptions, je mets un bulletin en ligne ce soir :
- indiquez votre présence au plus tôt avant le 18 juillet, envoyez votre bulletin + CNI + PAF par chèque au trésorier de l'assoc' (vous aurez les détails sur le bulletin)
- après le 18 juillet, trop de risque que le courrier n'arrive pas, donc prévoyez votre bulletin et ramenez le sur site avec votre CNI et votre règlement.
Plus d'infos ici : http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?t=527"
Ender sur airsoft project.
Moi je suis chaud pour y aller une journée et vous?
++
Dems
LISTE DES PRESENT DVT
Dimanche
- Dems
- Pego
- Jam
- Tank
- Jill
Les associations Airsoft Contact et les Arpenteurs de réalités vous convient à profiter d’une week-end de jeu « old school » au village de combat de Pont Saint Vincent (54) autour de scénarii variés.
L’objectif de ce week-end bon enfant est à la fois d’échanger joyeusement quelques billes et parallèlement de créer une occasion de se rencontrer pour des joueurs de la même région qui pour autant ne se connaissent pas forcément de visu : nouveaux joueurs, débutants, représentants des teams et assoc' de nos contrées lorraines et alsaciennes...
Si on a un peu de temps en soirée, on se proposait d'en profite pour parler ensemble de l'évolution de l'activité dans nos régions, et pourquoi pas si vous avez des idées sur le sujet pour parler d'un planning fin 2008 et jusque 2009 pour éviter programmer nos OP à des dates identiques.
Le lieu : Village de combat de Pont Saint Vincent
Les dates : Samedi 26 et dimanche 27 juillet 2008
L’effectif : 50 joueurs maxi par journée
La PAF : 8€ par jour, 15€ pour le week-end (accès au terrain, assurance, un peu d’eau et l’allumage des BBQ)
Location de matériel : si vous n’avez aucun équipement, Airsoft Contact peut vous proposer de louer tout le nécessaire de jeu (réplique, batterie, chargeur Hi Cap, billes, masque de protection) pour un coup de 30€/jour (ou 50€ les 2 jours)
Règles de puissance :
- de 350fps pour tout le monde pour les GBB, AEG & Co, bref tout ce qui s'utilise pour tirer de pas trop loin
- de 464fps (2J) pour les snipes, qui doivent ne tirer qu'en semi ! (blocage mécanique !)
Règles de sécurité :
- Pas de headshot, de tir à l'aveugle, de rafale trop appuyée, bref on joue cool et courtois
- préférence aux low/mid cap (pas obligatoires mais préférés)
- pas d'engins pyrotechniques
- genouillères fortement recommandées
Pour les inscriptions, je mets un bulletin en ligne ce soir :
- indiquez votre présence au plus tôt avant le 18 juillet, envoyez votre bulletin + CNI + PAF par chèque au trésorier de l'assoc' (vous aurez les détails sur le bulletin)
- après le 18 juillet, trop de risque que le courrier n'arrive pas, donc prévoyez votre bulletin et ramenez le sur site avec votre CNI et votre règlement.
Plus d'infos ici : http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?t=527"
Ender sur airsoft project.
Moi je suis chaud pour y aller une journée et vous?
++
Dems
LISTE DES PRESENT DVT
Dimanche
- Dems
- Pego
- Jam
- Tank
- Jill
Dernière édition par Dems le Jeu 17 Juil - 19:16, édité 4 fois (Raison : MAJ 17/07/08)
Re: Partie a PSV 26 et 27 juillet 2008
Ca c'est cool comme partie et la paf est plus que raisonnable!!!
Dommage que j'ai des trucs de prevu a ce moment la... pfff... :'(
Dommage que j'ai des trucs de prevu a ce moment la... pfff... :'(
lol.
Effectivement dommage.
J'ai bien envie de jouer, et donc je pense y aller le dimanche uniquement (comme ca le samedi je serais comme d'hab sur Volkrange )
Qui d'autre?
On se refait un petit trip contractor comme a earth crisis?
++
Dems
Effectivement dommage.
J'ai bien envie de jouer, et donc je pense y aller le dimanche uniquement (comme ca le samedi je serais comme d'hab sur Volkrange )
Qui d'autre?
On se refait un petit trip contractor comme a earth crisis?
++
Dems
Bien motiver aussi lol
Pego- Administrateur du forum
Sans moi... sur 2 jours donc déjà c'est niete !! lol
Blade- Administrateur du forum
Rhalala, mais c'est écrit pourtant, 8€ par jour, 15€ pour les 2 jours... Donc y a moyen d'être là comme on veut : samedi, ou dimanche, ou samedi et dimancheBlade a écrit:Sans moi... sur 2 jours donc déjà c'est niete !! lol
Hazard- Sous-lieutenant
PTDR
Comme l'a très bien dit Hazard pour une fois y a un tarif a la journée qui existe
Moi par exemple j'envisage d'y aller plutôt le dimanche
Comme l'a très bien dit Hazard pour une fois y a un tarif a la journée qui existe
Moi par exemple j'envisage d'y aller plutôt le dimanche
Dimanche aussi de ma part
Pego- Administrateur du forum
Hop MAJ du 1er topic.
Devolutionneurs.
Pour ceux qui veulent venir, signalez le sur ce topic rapidement.
Si vous voulez faire un envoie groupé de vos fiches d'inscriptions. (pour le dimanche exclusivement, pour le samedi ou weekend, faudra les envoyer par vos propres moyens sauf changement de dernière minute )
Faites moi un envoie groupé par mail (dems@devolution-team.fr) de vos fiches et dès que vous le pouvez amener moi vos 8€, jusque au jeudi 17/07/08 dernier délais. Vendredi je transmet.
Merci de votre compréhension.
++
Dems
Devolutionneurs.
Pour ceux qui veulent venir, signalez le sur ce topic rapidement.
Si vous voulez faire un envoie groupé de vos fiches d'inscriptions. (pour le dimanche exclusivement, pour le samedi ou weekend, faudra les envoyer par vos propres moyens sauf changement de dernière minute )
Faites moi un envoie groupé par mail (dems@devolution-team.fr) de vos fiches et dès que vous le pouvez amener moi vos 8€, jusque au jeudi 17/07/08 dernier délais. Vendredi je transmet.
Merci de votre compréhension.
++
Dems
Salut,
Voila on est jeudi soir, je n'ai reçus que la fiche de Pego donc je vais envoyer les deux nôtres.
+
Dems
Voila on est jeudi soir, je n'ai reçus que la fiche de Pego donc je vais envoyer les deux nôtres.
+
Dems
attend moi !
Jam- Devolutionneur
Jam a écrit:attend moi !
Alors speed avant que je coupe l'ordi tu a de la chance que j'ai quelques articles a écrire sur mon blog
je t'ai envoyé un mail
Jam- Devolutionneur
Bon finalement est ils ont tous de la chance.
Partirons comme fiches
Tank
Jill
Dems
Pego
Jam
Vous me donnerez rapidement la PAF merci
++
Dems
Partirons comme fiches
Tank
Jill
Dems
Pego
Jam
Vous me donnerez rapidement la PAF merci
++
Dems
Jam- Devolutionneur
Jam a écrit:paypal ?
Liquide le 27 a PSV Je saurais attendre pour avoir 8€ Si tu m'alimente mon compte paypal je vais être obligé de dépenser et a 8€ je trouverais rien donc je finirais par en dépenser 150
Au fait y'as encore des places de libres ?
AsH- Lieutenant
Il semble oui
liste des inscrit au 16/07
Dems/Tank/Pego/Jam/Jill en plus
++
Dems
liste des inscrit au 16/07
Inscrits du samedi :
Bud Sans Equipe
Burg Sans Equipe
Phoenix Sans Equipe
Neodelta Sans Equipe
Alegorn Sans Equipe
Inscrits du dimanche :
Legio Sans Equipe
Nyddin Sans Equipe
Burg Sans Equipe
Phoenix Sans Equipe
Neodelta Sans Equipe
Dems/Tank/Pego/Jam/Jill en plus
++
Dems
Enfin bref, deux pelés et un tondu. Ils doivent encore mettre la liste à jour
Jam- Devolutionneur
Ouép + les We where Softeur(iens) et quelques CATE(iens) enfin ceux qui vivent encore
AsH- Lieutenant
MAJ vu le 19/07/08
Au passage, nos fiches sont partie par la poste samedi puisque la boite au lettre de chez Ender est caché derrière une porte que je ne peut pas ouvrir sans clef
++
Dems
Inscrits du samedi :
Bud Sans Equipe
Burg Sans Equipe
Phoenix Sans Equipe
Neodelta Sans Equipe
Alegorn Sans Equipe
Seth MARS
Popof MARS
Gordon MARS
Kam MARS
Menceps MARS
Pam MARS
Thanas MARS
Mat Antre des Songes
Urielventis Sans Equipe
Inscrits du dimanche :
Legio Sans Equipe
Nyddin Sans Equipe
Burg Sans Equipe
Phoenix Sans Equipe
Neodelta Sans Equipe
Popof MARS
Gordon MARS
Archus Sans Equipe
M4X! Sans Equipe
Niglow Arpenteur de Réalité
Urielventis Sans Equipe
Au passage, nos fiches sont partie par la poste samedi puisque la boite au lettre de chez Ender est caché derrière une porte que je ne peut pas ouvrir sans clef
++
Dems
On ne croisera certaines personnes je suis triste
Tank- Devolutionneur
Ouais je suis decu... s'il etaient la le dimanche me serait demerdé pour venir... lol!!!
Kam est encore vivant !
Blade- Administrateur du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2