[Feedback] Gedimat 16/08/08
+3
jeff57
Dems
Blade
7 participants
Page 1 sur 1
[Feedback] Gedimat 16/08/08
C'est parti... lachez vous !!
Pour ma part c'était sympa (comme d'hab) et surtout beaucoup mieux que la précédente partie sur ce même lieux !
J'ai fait plus de photos que de jeux mais le peu de jeux que j'ai fait j'ai beaucoup apprécié
Quand au BBQ, qu'es-ce qu'on a bien déliré...
"Des pompier" ? lol
Pour ma part c'était sympa (comme d'hab) et surtout beaucoup mieux que la précédente partie sur ce même lieux !
J'ai fait plus de photos que de jeux mais le peu de jeux que j'ai fait j'ai beaucoup apprécié
Quand au BBQ, qu'es-ce qu'on a bien déliré...
"Des pompier" ? lol
Blade- Administrateur du forum
Re: [Feedback] Gedimat 16/08/08
Plop,
Pour moi aussi bonne journée.
J'ai fait pas mal de photos, j'ai bien discuter et un peut jouer quand même mais j'ai passer un excellent moment en compagnie de tout les personnes présentes
Un petit message a Jam, remet toi bien, repose toi bien, c'est regrettable que tu soit devenu le 1er blessé que j'ai sur une partie ou je suis orga en 5ans d'orga La prochaine fois mets des chaussures a tige haute
Aux pompiers de Yutz, merci d'être intervenu rapidement ça nous a permis de retourner au BBQ tant qu'il rester des saucisses Que tout le monde ce rassure, ce n'est pas pour Jam que sont venu les pompiers, mais pour un mec très/trop alcoolisé qui dormait devant la grille d'accès au terrain....
A la prochaine tout le monde.
Pour les photos.
La galerie avec les photos que nous avons fait Blade et moi
Galerie 16 aout 2008
Et le dossier archive telechargable (.rar)
J'éditerais ce message quand les photos et le nouvel archive venant de mc fly seront dispo.
++
Dems
Pour moi aussi bonne journée.
J'ai fait pas mal de photos, j'ai bien discuter et un peut jouer quand même mais j'ai passer un excellent moment en compagnie de tout les personnes présentes
Un petit message a Jam, remet toi bien, repose toi bien, c'est regrettable que tu soit devenu le 1er blessé que j'ai sur une partie ou je suis orga en 5ans d'orga La prochaine fois mets des chaussures a tige haute
Aux pompiers de Yutz, merci d'être intervenu rapidement ça nous a permis de retourner au BBQ tant qu'il rester des saucisses Que tout le monde ce rassure, ce n'est pas pour Jam que sont venu les pompiers, mais pour un mec très/trop alcoolisé qui dormait devant la grille d'accès au terrain....
A la prochaine tout le monde.
Pour les photos.
La galerie avec les photos que nous avons fait Blade et moi
Galerie 16 aout 2008
Et le dossier archive telechargable (.rar)
J'éditerais ce message quand les photos et le nouvel archive venant de mc fly seront dispo.
++
Dems
Allez lancons nous ...
Une journée ensoleillée , de la bonne humeur, des personnes plus que sympathiques que demander de plus pour passer une bonne après midi à s'échanger quelques billes ...
Au plaisir de pouvoir re-participer à une de vos parties ...
Bosco et Yokas
Une journée ensoleillée , de la bonne humeur, des personnes plus que sympathiques que demander de plus pour passer une bonne après midi à s'échanger quelques billes ...
Au plaisir de pouvoir re-participer à une de vos parties ...
Bosco et Yokas
jeff57- Devolutionneur
Ok, bah pour mon premier feedback lorrain, honnetement je me suis bien amusé, une tres tres bonne ambiance, de la rigolade, des gens super sympa, un terrain assé particulier mais apréciable, un BBQ riche en rire.
Bref je reviendrais, je crois que Lydia aussi, elle a choppé le virus
J'ai quelques photo sympa, je transmet au plus vite a DEMS
Bref je reviendrais, je crois que Lydia aussi, elle a choppé le virus
J'ai quelques photo sympa, je transmet au plus vite a DEMS
Mac fly- Aspirant
C'est avec plaisir que j'ai vu de nouvelles têtes lors de cette partie
J'ai pu jouer aux 3 premières parties avant de me fouler la cheville droite. Merci à tous ceux qui m'ont aidé, pour la glace, les bandages, les médocs... J'ai regretté d'avoir dû rentrer plus tôt que prévu, avant que ma cheville enfle. Une chose : ne plus jouer en baskets, et acheter une paire de chaussures de rando avec tige haute
J'ai pu jouer aux 3 premières parties avant de me fouler la cheville droite. Merci à tous ceux qui m'ont aidé, pour la glace, les bandages, les médocs... J'ai regretté d'avoir dû rentrer plus tôt que prévu, avant que ma cheville enfle. Une chose : ne plus jouer en baskets, et acheter une paire de chaussures de rando avec tige haute
Jam- Devolutionneur
Tout pareil que les autres, outre le fait que nous en soyons pas restés pour le barbecue mais autres priorités;)
Très bonne après midi comme d'hab
@+++
Très bonne après midi comme d'hab
@+++
Dernière édition par Tank le Dim 17 Aoû - 19:35, édité 2 fois (Raison : Corrections orthographiques.)
Tank- Devolutionneur
Journée fort agréable, avec des gens sympas, de bons moments et pleins de nouvelles têtes ! A recommencer le plus vite possible !
Sinon j'oubliais des photos de la galerie sont mal uploadés.
J'attends avec impatience les autres
@+++
J'attends avec impatience les autres
@+++
Tank- Devolutionneur