Nouveautées du forum MAJ 25/07/08
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveautées du forum MAJ 25/07/08
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir, depuis aujourd'hui est disponible un flux RSS.
Abonnner vous est soyez au courant toujours plus rapidement des derniers messages.
++
Le Staff DVT.
Comme vous avez pu le voir, depuis aujourd'hui est disponible un flux RSS.
Abonnner vous est soyez au courant toujours plus rapidement des derniers messages.
++
Le Staff DVT.
Dernière édition par Dems le Ven 25 Juil - 11:09, édité 1 fois
Re: Nouveautées du forum MAJ 25/07/08
Ne pourrais tu pas le mettre à un autre endroit car en affichant l'index du forum, ben je l'ai sur ma gauche et il bouffe une grande partie de l'ecran, et j'ai un 22".
@+++
@+++
Tank- Devolutionneur
[quote="Dems"]Comme vous avez pu le voir, depuis aujourd'hui est disponible un flux RSS.
quote]
En clair ????
quote]
En clair ????
Blade- Administrateur du forum
Et bien en enregistrant l'adresse suivante: feed://forum.devolution-team.fr/feed/
et bien tu a tous les derniers messages du forum!!!
et bien tu a tous les derniers messages du forum!!!
Perso je trouve que ça sert à rien, mais ce qui me chiffone surtout c'est que ça déforme le cadre du forum...
Maintenant que vous aviez vu les changements je peut l'enlever de l'index du forum et ne le laisser que sur le portail
@ Jill : C'est vachement bien ces flux rss mais a condition que ton navigateur prenne en charge ce genre de choses
Utilisant Firefox je m'en sert régulièrement sur divers sites
++
Dems
@ Jill : C'est vachement bien ces flux rss mais a condition que ton navigateur prenne en charge ce genre de choses
Utilisant Firefox je m'en sert régulièrement sur divers sites
++
Dems
Bof pour moi ça sert à rien mais bon...Dems a écrit:@ Jill : C'est vachement bien ces flux rss mais a condition que ton navigateur prenne en charge ce genre de choses
Petit changement effectué aujourd'hui 25/07/08
Changement sur le portail.
Les news sur la partie central du portail affiche maintenant les "nouveautés airsoft" (réplique/gear) au lieu des prochaines parties en lorraine.
++
Dems
Changement sur le portail.
Les news sur la partie central du portail affiche maintenant les "nouveautés airsoft" (réplique/gear) au lieu des prochaines parties en lorraine.
++
Dems
Page 1 sur 1