nouveau membre du forum! gi-joe
+2
Pim
gi-joe
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre du forum! gi-joe
salut à tous donc voilà après avoir été sur le forum de la MARS je viens sur celui de la DVT puisqu'ici c'est mieux!!
je réponds quand même au questionnaire:
1 ) Quel âge as-tu ? 23 dans même pas un mois
2 ) Que fais-tu dans la vie ? Je travaille pour Ronald Mc Donald!!Mais je me soigne!!
3) Pourquoi l'airsoft ? Et depuis combien de temps ?L'airsoft pour la déconne ça défoule et c'est super agréable pas de prise de tête ni prise au sérieux.Je joue depuis moins d'un an.
5 ) Qu'as-tu comme matos ? un famas marui d'origine et un M9 full metal de che KJ Works
6 ) Styles de jeu ? pas de préférence tant que je vide mes chargeurs!!
7 ) Une préférence pour la tenue (US, FR, UK, Cosplay) ? je dirais une tenue adapter au millieu mais pas de préférence pour le pays!
8 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ? Airsoft ou perso ? Mmmm...y'aura ptet moyen de trouver ça
9 ) As-tu des sœurs ? si oui, as-tu des photos ? J'ai pas de soeurs mais un frère un peu effeminé ça vous dit?
10 ) As-tu un véhicule ? oui une petite xsara
11) As-tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies, et si oui, lesquels?j'aime le foot et les sports en général et les wargames et jeux de plateau
12 ) Comment as-tu découvert ce forum ? l'ami pego
13 ) Pourquoi ce pseudo ? comme tous les enfants j'ai regardé Gi joe
15 ) Tes lectures préférées ? Harry potter (pas de jets de cailloux svp)
16 ) Ton/tes style(s) de musique ? pas de préférence tant que ça s'écoute c'est cool
17 ) Mon questionnaire te parait-il chiant ?noooooooon mais ça fait réfléchir!
je réponds quand même au questionnaire:
1 ) Quel âge as-tu ? 23 dans même pas un mois
2 ) Que fais-tu dans la vie ? Je travaille pour Ronald Mc Donald!!Mais je me soigne!!
3) Pourquoi l'airsoft ? Et depuis combien de temps ?L'airsoft pour la déconne ça défoule et c'est super agréable pas de prise de tête ni prise au sérieux.Je joue depuis moins d'un an.
5 ) Qu'as-tu comme matos ? un famas marui d'origine et un M9 full metal de che KJ Works
6 ) Styles de jeu ? pas de préférence tant que je vide mes chargeurs!!
7 ) Une préférence pour la tenue (US, FR, UK, Cosplay) ? je dirais une tenue adapter au millieu mais pas de préférence pour le pays!
8 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ? Airsoft ou perso ? Mmmm...y'aura ptet moyen de trouver ça
9 ) As-tu des sœurs ? si oui, as-tu des photos ? J'ai pas de soeurs mais un frère un peu effeminé ça vous dit?
10 ) As-tu un véhicule ? oui une petite xsara
11) As-tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies, et si oui, lesquels?j'aime le foot et les sports en général et les wargames et jeux de plateau
12 ) Comment as-tu découvert ce forum ? l'ami pego
13 ) Pourquoi ce pseudo ? comme tous les enfants j'ai regardé Gi joe
15 ) Tes lectures préférées ? Harry potter (pas de jets de cailloux svp)
16 ) Ton/tes style(s) de musique ? pas de préférence tant que ça s'écoute c'est cool
17 ) Mon questionnaire te parait-il chiant ?noooooooon mais ça fait réfléchir!
gi-joe- Devolutionneur
Re: nouveau membre du forum! gi-joe
Welcome !!
Blade- Administrateur du forum
j'ai une petite question:est-ce normal que je ne plus visiter certaines parties du forum??
gi-joe- Devolutionneur
Salut,
Tu peu me contacter ne PM et me dire ce q a quoi tu n'a plus acces?
Merci
++
Dems
Tu peu me contacter ne PM et me dire ce q a quoi tu n'a plus acces?
Merci
++
Dems
Page 1 sur 1