Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ATTENTION : Merci de citer vos sources / Un copier/coller ne prend pas trop de temps

Aller en bas

ATTENTION : Merci de citer vos sources / Un copier/coller ne prend pas trop de temps Empty ATTENTION : Merci de citer vos sources / Un copier/coller ne prend pas trop de temps

Message par Dems Dim 13 Mai - 8:42

Bonjours amis Devolutionneurs et utilisateurs du forum.

J'ai pu constater ces derniers temps un certain nombre de messages (notamment des annonces de parties) ou vous citez tout ou partie d'une annonce provenant d'un autre site/forum) sans citer la source de vos infos.

Sur internet (comme dans beaucoup de médias) Il a toujours etait considéré comme une marque de respect et parfois même une obligation de citer nos sources quand nous diffusons un message sur différents site. Je sais qu'avec Facebook ou twitter, la transmission des infos et devenu une habitude de transmettre rapidement est sans ce soucier de la source des infos diffuser.

Mais ici ce genre de choses ne peut pas passer.....

Je vous demanderez Svp de bien vouloir reprendre (ou prendre) de bonnes habitudes en citant vos sources quand vous diffusez une information ici.
A partir de maintenant les messages ne respectant pas cette petite demande (est en particulier dans la diffusion des invitation a des parties d'airsoft.)

Tout les messages qui ne respecteront pas cette petite règle de respect seront impitoyablement supprimé

Very Happy

Ensuite (on va encore considerer que je suis un raleur). Un petit constat.....

Certaines personnes ont dernièrement diffusé des petites annonces dans la section vente.

Il serait extrêmement agréable a vous de bien vouloir prendre les quelques secondes supplementaires qui vous suffiront pour sélectionner votre message sur un autre site d'annonce (FA par exemple) et de copier ici l’intégralité de votre message et pas seulement le lien vers le dit message Very Happy
La aucune sanction ne sera prise pour l'instant, mais par respect (de nouveau) pour tout les autres utilisateurs, il serait agreable de pouvoir lire ici l'integralité de l'annonce Wink

Merci d'avance a tous de prendre garde a ces petits points Wink

++

Dems
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Nombre de messages : 3999
Age : 41
Localisation : Dans la Matrice
Date d'inscription : 04/03/2008

http://www.devolution-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser