Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[WVE] - OP time Rush - 26 mars 2011 à PSV

Aller en bas

[WVE] - OP time Rush - 26 mars 2011 à PSV Empty [WVE] - OP time Rush - 26 mars 2011 à PSV

Message par John [W.V.E] Ven 18 Fév - 17:48

L’association Winerlas Vom Elsass en partenariat avec la boutique Total Airsoft vous invite au village de combat à Pont-Saint-Vincent le samedi 26 mars pour une journée de jeu, toujours dans un esprit milsim (uniquement chargeurs low/mid capacité, grenades, chaîne de commandement, etc.) et en reprenant quelques grands principes de l’OP « Au Lendemain du Chaos ».
La PAF s’élève à 20 euros par personne et comprend la location du terrain, le matériel de jeu ainsi qu’une grenade par joueur.

Dossier d’inscription téléchargeable sur Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=48G9OJHU
(Fin des inscriptions au plus tard me 21 mars. Attention, désireux d'offrir aux joueurs un service de qualité il n'y a que 60 places)

Pour toute question ou précisions venez nous trouver sur notre forum : http://winerla.forumactif.com


o Synopsis


En 2085 , l'armée signe un partenariat avec « University of Winerlas » pour lancer un nouveau projet : Développement d’une nouvelle génération d'outils d’entrainement, de décision stratégique et de commandement militaire par le biais des simulations militaires virtuels immersives et interactives en temps réel.
L'objectif est d'augmenter l'efficacité opérationnelle des forces armées en fournissant des moyens de formation, d'analyse, d'éducation et l'entraînement tout en minimisant les coûts.

En 2095, « Unversity of Winerlas » met au point une technologie informatique sophistiquée permettant de plonger l’utilisateur dans un monde virtuel ultra-réaliste avec capteurs « Epuisemphysica » prenant en compte les données d’épuisement physique; une révolution.
Vous êtes un soldat volontaire désigné d’office par le Général Elsass pour participer aux premiers entrainements militaires d’immersion en réalité virtuelle.
Le thème de cet entrainement ? Combat urbain entre rebels et militaires.


o Scénario de jeu


Comme l’indique son nom ; il s’agira à l’OP « Time Rush » d’accomplir des missions en un temps limité. Les deux équipes s’affronteront alors avec la constante pression du temps qui s’écoule sachant que lorsque le temps est écoulé, il n’est plus possible d’achever la mission. Chaque mission accomplie rapporte des points qui s’additionnent et qui détermineront l’équipe vainqueur de la journée de jeu.
Tout au long de la partie des missions annexes seront confiées aux équipes. Celles-ci permettront d’avoir quelques « bonus » à utiliser durant le jeu et qui donneront des points supplémentaires (missile permettant d’outer tous les joueurs qui se trouvent dans un bâtiment, etc.)

Pour les vétérans de l’OP « Au Lendemain du Chaos », nous déploierons les mêmes moyens (Les bandages et brassards de médecin, drapeaux, caisses de munition, cantines, brancard, etc…), des arbitres non joueur nombreux ainsi que quelques nouveautés à découvrir sur place.



o Déroulement de la journée


L’équipe Winerlas sera présente pour vous accueillir entre 7h00 et 9h00 sur le parking du village de combat à Pont-Saint-Vincent (Ce qui sous entend tout le monde équipé et prêt à jouer pour 9h00). Nous vous dirigeront vers le campement de votre équipe. C’est à votre campement que le passage au chrony des répliques se fera. Nous vous demandons donc de prendre tout votre nécessaire de jeu avant de vous y présenter.
Avec deux chrony, nous espérons pouvoir débuter la partie pour 10h00 au plus tard après un rappel des règles de sécurité, de jeu, de fair-play et du scénario. Soyez à l’heure, les personnes qui seront en retard n’auront pas accès au terrain de jeu.
Il n’y aura pas d’arrêt de jeu pour le repas du midi, prévoyez un repas rapide à prendre durant la partie entre deux missions.
La journée de jeu s’achèvera à 17h00 dès que la nuit commencera à tomber. Nous prendrons à l’issu de la partie une demi-heure pour féliciter les vainqueurs et faire un rapide débriefing.


En résumé, vous aurez besoin de :

- Un repas rapide à prendre pendant la partie
- De l’eau car celle-ci ne sera pas fournie par l’organisation
- Une montre pour les besoins du scénario
- De venir avec votre bonne humeur habituelle !



o Dress code


Souhaitant évoluer de manière « réaliste » nous imposons un dress code aux différentes équipes afin de pouvoir les identifier sans avoir à recourir à des brassards de couleur. Vous aurez une très grosse marge de manœuvre, néanmoins, il y a des règles simples qu’il faudra respecter impérativement et avec lesquelles nous seront intransigeant.



Les militaires :

- Vêtement camo dominance verte (Attention, nous n’allons pas dresser une liste des camo autorisés ou refusés, mais il doit s’agir obligatoirement d’un camo vert. Pas de camo qui tire trop sur le gris ou le brun.)
- Le couvre chef doit impérativement être camo (si vous en portez un)
- Pour les gilets tactiques et ciras, toutes les couleurs sont autorisées
- Pas de restriction sur les répliques



Les rebels :

- Tenue civile ou mix avec vêtements camo gris/noir, coyote, OD mais surtout pas de camo vert
- Ils sont autorisés à porter toute sorte de vêtements, mais n’ont pas droit au camouflage vert
- Les gilets tactiques et ciras sont autorisés à condition qu’ils ne soient pas camo vert
- Pas de restriction sur les répliques




o Règlement de jeu


Cette manifestation d’airsoft se veut de type « milsim ». La définition « milsim » varie d’un groupe à l’autre, allant de la reconstitution d’un corps d’armée dans un contexte historique au simple fait d’avancer en faisant des déplacements tactiques sans se soucier des tenues.
Pour nous, le milsim consiste à évoluer sur des parties scénarisées avec des progressions tactiques et un minimum de réalisme, notamment en ce qui concerne les capacités des chargeurs.
De ce fait, l’utilisation de chargeurs type low/mid caps est obligatoire. Seules les mitrailleuses (M249, M60, MK43, RPK47-74, etc.) sont autorisées à utiliser une grosse capacité de billes.



o Système de touche et de remise en jeu


Les remises en jeu se feront par le biais de médecins qui seront dotés d’un brassard comportant une croix rouge qui sera remise par l’organisation.

- Lors d’une touche, le joueur s’écroule ou s’accroupie. Celui-ci à la possibilité de mimer une blessure et d’appeler un médecin. (Rappel : Les out ne parlent pas, sauf pour appeler un toubib)
- La remise en jeu s’effectue par la mise en place d’un bandage sur une partie visible du corps, si possible a l’endroit ou le joueur a été touché.
- Le joueur peut être soigné deux fois.
- Le joueur touché pour la troisième fois doit se rendre à son respawn initial les mains en évidence au dessus de sa tête.
- Une fois arrivé au respawn le joueur aura le droit de repartir en jeu.
- La remise en jeu d’un médecin s’effectue soit à l’aide d’un autre médecin soit par deux joueurs moyennant deux bandages.
- Il est possible de déplacer un joueur blessé en le trainant ou en le portant.
- Lorsque votre réplique est touchée par une bille, nous considérons qu’elle n’est plus utilisable. Prenez votre backup et retournez à la zone neutre pour pouvoir la réutiliser.
- Lorsqu’une grenade éclate dans une pièce, toutes les personnes qui s’y trouvent sont « out ». Lorsque la grenade éclate en extérieur, dans un rayon de 5 mètres, toutes les personnes sont « out »



o Les repawns

Les respawn des deux équipes ne sont pas attaquables ou capturables. Interdiction, donc, de camper la base adverse pour éliminer ceux qui viennent juste de se remettre en jeu.

Les puissances
- Pour toute utilisation d’un aeg en full auto celui ci ne doit pas dépasser les 350fps
- Pour un Aeg dont la puissance dépasse les 350fps l’utilisation du semi est obligatoire.
- Aucun Aeg n’est autorisé à dépasser les 400fps, si le cas échéant se présente ( PSG-1 ou autre ) la réplique doit obligatoirement être munie d’un système de blocage entre chaque tire d’un délais d’au moins une seconde.
- Les fusils à verrou, ou rechargement manuel, sont limités à 464fps.
- Les Gbb sont soumit au même règlement.
- Les répliques CO² seront passées au chrony et feront l’objet d’une attention toute particulière.
John [W.V.E]
John [W.V.E]
Aspirant

Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WVE] - OP time Rush - 26 mars 2011 à PSV Empty Re: [WVE] - OP time Rush - 26 mars 2011 à PSV

Message par John [W.V.E] Mar 8 Mar - 17:01

L'ensemble des membres WINERLAS VOM ELSASS a le regret de vous informer de l'annulation de l'OP "Time Rush" du 26 mars 2011 à Pont Saint Vincent. En effet, suite à de nombreux problèmes interne à notre association ( nouvel emplois, accidents, absence, etc... ) nous avons du mal à gérer les deux bouts. Le manque d'inscriptions, suivis d'un manque d'organisateurs et de moyens fait que nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une prestation supérieure ou égale à celle de l'OP "Au Lendemain du Chaos", et justifiant d'une paf de 20 euros.
Dans un souci d'honnêteté nous préférons donc annuler l'évènement, n'étant pas en mesure d'honorer ses engagements et croyez le nous en sommes sincèrement désolé.
L'équipe WINERLAS VOM ELSASS reste à votre disposition et à l'écoute en ce qui concerne vos chèques (Voir TaiWan)

Airsoftement
John [W.V.E]
John [W.V.E]
Aspirant

Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser