La sagra 2 en octobre une OP MARS
+2
Dems
Tank
6 participants
Page 1 sur 1
La sagra 2 en octobre une OP MARS
L’association MARS vous invite à participer les 11 & 12 Octobre 2008 à la « SAGRA 2 » qui se déroulera à Giromagny (90) au Fort Dorsner.
Synopsis
"2007, Vallée de la Ségura Espagne
Un hélicoptère s’envole avec à son bord les deux seuls survivants Kayvinh et Rain, laissant la vallée de la Ségura sous le contrôle du grand Ctuluh.
Malgré les efforts du gouvernement espagnol pour maintenir sous une chape de plomb cette zone, les premiers signes d’une pandémie sont découverts par une équipe de journalistes de l’agence France Presse, partis enquêter sur les événements de la Ségura.
Au moment de la révélation de « l’affaire » Sagra, il était déjà trop tard pour stopper la contagion : l’ONU, l’UE, tous les pays du monde ont essayé en vain de contenir l’infection mais rien ne semble maîtriser ce virus.
Petit à petit, l’Espagne puis la France ont été contaminées. Toute l’Europe fut touchée par le Virus qui s’est ensuite propagé transformant les capitales en villes fantômes et ne laissant que peu d’espoir aux rares survivants.
Les deux survivants de la Sagra ont finalement réussi à réunir une petite troupe, sillonnant l’Europe à la recherche de survivants, de vivres ou encore d’armes.
09/10/08 Cornouailles 22h00
Le moral est au plus bas. Cela fait deux semaines que le groupe s'est réfugié sur les îles britanniques et pas la moindre trace du château ou d’éventuels survivants. En effet, un message à haute-fréquence fut capté il y a quelques semaines, promettant refuge et protection à tous les rescapés.
Pourtant l'un des leaders de la troupe est persuadé que la carte retrouvée dans les ruines de Londres ne ment pas. Mais le stock de munitions s'épuise, il ne reste plus beaucoup de vivres et ces maudits infectés sont toujours là.
La troupe a de plus en plus de mal à avancer et la grogne monte...
Si dans une semaine ils ne trouvent pas quelque chose, ils n’auront plus qu’à mourir dans cette forêt
Mais ………………………………………………………………."
Pour plus de renseignement, voir la fiche d’inscription :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/3121_inscriptionsagra2.html
Les équipes sont les suivantes et seront réparties comme suit:
Les Maraudeurs : 14 places (dont 2 joueurs avec AEG et 1 technicien)
Les Résidents : 13 places (dont 2 personnes avec AEG, 1 technicien et 1 médecin)
Les Illuminés : 3 places (attention ce sont des rôles un peu spéciaux)
Quelques personnages spéciaux (dont le médecin) sont disponibles, nous contacter si intéressé.
ATTENTION : PLACES LIMITÉES : 30 JOUEURS MAXIMUM
Modalités d’inscription
• Conformément à la loi française, vous devez être majeur pour vous inscrire. AUCUN mineur ne sera accepté.
Un effort sur le dress code est obligatoire.
• Pour des raisons d’assurance, aucun joueur non inscrit à l’avance ne sera accepté.
• Le matériel minimal requis pour participer est une protection des yeux validée ainsi qu’une tenue respectant le dress code de l’équipe.
• Vos répliques de Softair seront chronométrées et étiquetées sur place conformément aux dispositions du règlement intérieur M.A.R.S : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/1434_raglementintarieur2008.html
• La date limite d’inscription est fixée au Dimanche 5 Octobre 2008 (envoi des inscriptions cachet de la poste faisant foi).
Toute inscription incomplète se verra refusée !
• La participation aux frais s’élève à 30€ par joueur.
• Pour vous inscrire, retournez-nous la feuille d’inscription, votre règlement (par chèque (pas de chèques étrangers), virement ou Paypal) et la copie d’une pièce d’identité (pour toute 1ère inscription chez nous).
• Les paiements par chèque sont à faire à l’ordre de : ASSOCIATION M.A.R.S
• Possibilité de payer par virement : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/1091_ribassoc.html
• Possibilité également de payer par Paypal (+4%) = 31.5€ à l’adresse suivante : assoc.mars@gmail.com (précisez bien le nom et le pseudo dans la case commentaire du virement).
• Les feuilles d’inscription sont à envoyer à :
ASSOCIATION MARS
2 Rue du Pont St Marcel
57000 METZ
• Renseignements : Posez directement vos questions sur le forum dans le topic de l’OP pour une réponse rapide ou envoyez un mail à assoc.mars@gmail.com
• Les règles seront transmises très bientôt!
1 : le tresorier c'est toujours nico sur les papiers
2 : la banque c'est toujours le credit mut à algrange
Tank- Devolutionneur
Re: La sagra 2 en octobre une OP MARS
Scénar intéressent, faudra que je contacte pour savoir s'il y aurais moyen de venir qu'une journée c'est dommage deux jours je me déplace plus..
++
Dems
++
Dems
Mouah mouah mouah les équipes ont l'air pourries... genre y a les villageois, les fous du village et les gens qui débarquent d'on ne sait où...
Je ne suis pas disponible à cette date
Jam- Devolutionneur
Les équipes sont les suivantes et seront réparties comme suit:
Les Maraudeurs : 14 places (dont 2 joueurs avec AEG et 1 technicien) reste 10 places
-Law Warrior
-Raphystéria
-Maryne
-Goth
Les Résidents : 13 places (dont 2 personnes avec AEG, 1 technicien et 1 médecin)
reste:13 places
Les Illuminés : 3 places (attention ce sont des rôles un peu spéciaux) reste 2 places
-Barbie
5/30 courage il vous reste 3 semaines pour faire le plein
++
Dems
Ben logiquement il reste deux semaines puisque les inscriptions sont closes le 5 octobre... XDDems a écrit:
5/30 courage il vous reste 3 semaines pour faire le plein
Le site de la mars fonctionne tjs ?
Car je ne peux y allez dessus :
" Forbidden
You don't have permission to access /forums/
on this server."
" Forbidden
on this server."
Scorgul- Sous-lieutenant
Scorgul a écrit:Le site de la mars fonctionne tjs ?
" Forbidden
on this server."
Il semble que leur site ne fonctionne plus.
Si tu veux les contacter il y a une adresse mail sur la fiche d'inscription
++
Dems
Oki, merci de l'info.
Scorgul- Sous-lieutenant
mah mah mah...
JE passe pas souvent ces derniers temps! mais en lisant ca je me marre bien!
Deja au niveau papiers (ca fait bizarre de voir son nom et son ancienne adresse!!!)
De plus au niveau au niveau partie... 30 joueurs... ca a l'air un peu chelou niveau scenar... a voir...
m'enfin...
JE passe pas souvent ces derniers temps! mais en lisant ca je me marre bien!
Deja au niveau papiers (ca fait bizarre de voir son nom et son ancienne adresse!!!)
De plus au niveau au niveau partie... 30 joueurs... ca a l'air un peu chelou niveau scenar... a voir...
m'enfin...
Partie fini.
Pour le feedback c'est sur la BoB
http://forum.bandofbretzels.com/phpBB3/viewtopic.php?f=38&t=6408&view=unread#unread
Et verrouillage de ce sujet.
++
Dems
Pour le feedback c'est sur la BoB
http://forum.bandofbretzels.com/phpBB3/viewtopic.php?f=38&t=6408&view=unread#unread
Et verrouillage de ce sujet.
++
Dems