[Feedback] Soirée 3 novembre 2010
+7
jackbauer
Brogniart
Blade
Pim
FantaZy
zep
.ISOE.
11 participants
Page 1 sur 1
[Feedback] Soirée 3 novembre 2010
La partie à bien eu lieu et il aurait été dommage de l'annuler!
Je viens d'en rentrer, je ferais mon feedback demain, la je suis KO direction mon lit douillet!!!
À vous!
Je viens d'en rentrer, je ferais mon feedback demain, la je suis KO direction mon lit douillet!!!
À vous!
Re: [Feedback] Soirée 3 novembre 2010
bonne partie de cache-cache
domage pour les pièces
vivement la lumière que l'on se frag !!!!!
domage pour les pièces
vivement la lumière que l'on se frag !!!!!
zep- Lieutenant
Super soirée!
L'ambiance de nuit est très très différente, le gameplay aussi!
Un peu tendu, puisqu'on ne voit rien à 10m avec nos tenues camo dans l'obscurité d'une nuit nuageuse!
Mais le stresse de se faire surprendre, et les belles actions en binôme/trinôme sont vraiment excellentes!
Bon niveau billes... J'ai une belle M4 qui avoine bien, mais pas sur les joueurs si on ne les voit pas ...
Par contre le MK23 aura fait mouche trois fois! dont deux friendly fire...
En tous les cas merci à tous ceux qui ont participé, ce fut vraiment super sympa! Comme à l'habitude de la DVT!
L'ambiance de nuit est très très différente, le gameplay aussi!
Un peu tendu, puisqu'on ne voit rien à 10m avec nos tenues camo dans l'obscurité d'une nuit nuageuse!
Mais le stresse de se faire surprendre, et les belles actions en binôme/trinôme sont vraiment excellentes!
Bon niveau billes... J'ai une belle M4 qui avoine bien, mais pas sur les joueurs si on ne les voit pas ...
Par contre le MK23 aura fait mouche trois fois! dont deux friendly fire...
En tous les cas merci à tous ceux qui ont participé, ce fut vraiment super sympa! Comme à l'habitude de la DVT!
FantaZy- Devolutionneur
yop j'en suis de mon feedback!
Je me suis vraiment bien marré hier soir! merci à tous!
J'ai fait aucun frag, mais j'ai adoré, très peu de visibilité en effet et on stress au moindre petit bruit suspect.
Le jeu dans les allées est assez difficile au snipe, on voit rien et les lignes de tir sont vraiment courtes.
A part ca, que du bonheur
Je me suis vraiment bien marré hier soir! merci à tous!
J'ai fait aucun frag, mais j'ai adoré, très peu de visibilité en effet et on stress au moindre petit bruit suspect.
Le jeu dans les allées est assez difficile au snipe, on voit rien et les lignes de tir sont vraiment courtes.
A part ca, que du bonheur
Pour ma part super soirée ! peu de visibilité peu de frags mais que de fou rires !
merci a tous, c'était surtout du recon hier soir mais j'ai fais 3 frags quand même.
je ne regrette pas d'avoir pris la M4 vu les distances d'engagements !
voila voila question objectifs aucune équipe a remplie les siens mais des échanges s'annonces héhéhéhé
et vraiment quelle fou rire quand Dems annonce qu'il est au QG adverse alors que le reste de l'équipe et coincé dans les allées, et puis quand Fallen décide de se mettre en travers du chemin d'un Spoteur et 2 Snipers MDR manque de chance, a 2 mètres et avec la nuit ça favorise les tirs réflexes
merci a tous, c'était surtout du recon hier soir mais j'ai fais 3 frags quand même.
voila voila question objectifs aucune équipe a remplie les siens mais des échanges s'annonces héhéhéhé
et vraiment quelle fou rire quand Dems annonce qu'il est au QG adverse alors que le reste de l'équipe et coincé dans les allées, et puis quand Fallen décide de se mettre en travers du chemin d'un Spoteur et 2 Snipers MDR manque de chance, a 2 mètres et avec la nuit ça favorise les tirs réflexes
Ca a l'air d'avoir été vraiment sympa... dommage ne n'avoir pas pu etre présent finalement
Blade- Administrateur du forum
Crève ou pas je suis quand même venu et je regrette pas.
Déjà merci Pim pour la batterie sinon je rentrais chez moi
J'ai vidé qu'un lowcap et demi et fait 5 ou 6 frags j'étais à fond dedans les fringues dégorgeaient d'eau à force de ramper dans le fenouille. J'ai mal aux coudes et aux genoux aujourd'hui, et la crève j'en parle pas, j'ai la voix de Chewbacca (en hommage à la tenue de Jack Bauer).
La nuit noir m'a même donné une idée de scénario. J'enverrais ça par MP ou sur le forum (il me semble bien qu'il y ait une section pour ça)
Mes condoléances à l'AK de GI.Joe, le Rush était une bonne idée.
Vivement la prochaine partie!
Déjà merci Pim pour la batterie sinon je rentrais chez moi
J'ai vidé qu'un lowcap et demi et fait 5 ou 6 frags j'étais à fond dedans les fringues dégorgeaient d'eau à force de ramper dans le fenouille. J'ai mal aux coudes et aux genoux aujourd'hui, et la crève j'en parle pas, j'ai la voix de Chewbacca (en hommage à la tenue de Jack Bauer).
La nuit noir m'a même donné une idée de scénario. J'enverrais ça par MP ou sur le forum (il me semble bien qu'il y ait une section pour ça)
Mes condoléances à l'AK de GI.Joe, le Rush était une bonne idée.
Vivement la prochaine partie!
Brogniart- Sous-lieutenant
bien que non propice au snipe, une excellente soirée, une super ambiance, de bonne rigolade !!! le must quoi !!!
tous ce qu'on attends d'une bonne partie en excellente compagnie !!!
pour le reste tout a ete dit
tous ce qu'on attends d'une bonne partie en excellente compagnie !!!
pour le reste tout a ete dit
jackbauer- Devolutionneur
Vraiment une très bonne partie avec des shoot à moins de 15 mètre sa piquait un peut, mais que du bonheur.
Et encore dsl pour le PAF promis la prochaine fois je ramène la tirelire.
Et encore dsl pour le PAF promis la prochaine fois je ramène la tirelire.
cece071- Aspirant
pour ma part un peu déçu puisque deux répliques cassées mais j'aimerais bien recommencer le plus tôt possible!
si une partie prévue le 10 novembre j'aurais le moral!
si une partie prévue le 10 novembre j'aurais le moral!
gi-joe- Devolutionneur
IDem pour le 10! avec le lendemain férié =D c'est la grande classe !
FantaZy- Devolutionneur
Yop, comme tout le monde j'ai apssé une bonne soirée, difficile de ce levé ce matin
Vivement la prochaine
@ Gi Joe : le 10 novembre c'est un mercredi non? la semaine prochaine en plus, donc si je calcule bien ca fera pas 15 jours depuis la derniere
++
Vivement la prochaine
@ Gi Joe : le 10 novembre c'est un mercredi non? la semaine prochaine en plus, donc si je calcule bien ca fera pas 15 jours depuis la derniere
++
et alors !!!!
est on obligé d'attendre 15 jours pour se revoir ???
si partie le 10 j'en serais également avec plaisir
(et meme si pas de lumière)
est on obligé d'attendre 15 jours pour se revoir ???
si partie le 10 j'en serais également avec plaisir
(et meme si pas de lumière)
zep- Lieutenant
pas dispo le 10 (c'est un mercredi )
Envoyez un Pm a Pim pour savoir si vous pouvez avoir acces au terrain
++
Envoyez un Pm a Pim pour savoir si vous pouvez avoir acces au terrain
++
Pas dispo le 10 non plus avec la bonne bronchite que j'ai enflée le 3...
HS on
Je tente d'organiser ça pour le 10.
On verra selon le nombre de dispos, et la dispo de pim ou non =)
je vous tiens au jus!
HS off
En tous cas vivement la prochaine de nuit =D
Je tente d'organiser ça pour le 10.
On verra selon le nombre de dispos, et la dispo de pim ou non =)
je vous tiens au jus!
HS off
En tous cas vivement la prochaine de nuit =D
FantaZy- Devolutionneur
heuuuu je vois ça demain mais je jouerai peut être pas ! j'ai une réunion au center parc le lundi et une a Neufchef le mardi et vu le weekend qui m'attend je vais être claqué de claqué donc a voir je vous tiens au jus
Pim a écrit:Pour ma part super soirée ! peu de visibilité peu de frags mais que de fou rires !
Je monte un M203 sur ma M4 la prochaine fois
Fallen- Sous-lieutenant
Brogniart a écrit:Pas dispo le 10 non plus avec la bonne bronchite que j'ai enflée le 3...
Soigne toi bien ma poule, et la prochaine fois prévoit un col roulé
Jte ferais une infusion sur le terrain.
Fallen- Sous-lieutenant
Lol une fois trempé, le col roulé aurait servi a rien... J'avais un sous pull a col justement et une écharpe... Bilan, inutil! J'étais trempé des chaussures jusqu'au cheveux en passant par le slip! La prochaine fois je passerais pas autant de temps allongé sous les tuyas ou dans les hautes herbes...
Brogniart a écrit:Lol une fois trempé, le col roulé aurait servi a rien... J'avais un sous pull a col justement et une écharpe... Bilan, inutil! J'étais trempé des chaussures jusqu'au cheveux en passant par le slip! La prochaine fois je passerais pas autant de temps allongé sous les tuyas ou dans les hautes herbes...
Lol les joies de Volstroff en hiver !!
Blade- Administrateur du forum
pour ça que perso, ça peut paraitre ridicule, mais j'avais sous mon treillis mon pantalon de snowboard, chaleur et imperméabilité. Pour le haut, T-shirt, sous pull a col roulé queshua, veste polaire queshua novadry 2 et veste de treillis.
Avec ça rien ne passe, il fait même trop chop parfois!
.ISOE. a écrit:pour ça que perso, ça peut paraitre ridicule, mais j'avais sous mon treillis mon pantalon de snowboard, chaleur et imperméabilité. Pour le haut, T-shirt, sous pull a col roulé queshua, veste polaire queshua novadry 2 et veste de treillis.
ouai moi avec un survet et le PCU pour le bas, ca suffi et un sous pull polaire avec le PCU pour le haut et ca roule le PCU c'est magique ca coupe le vent et l'humidité !
Pas eu trop de soucis non plus, juste le pantalon de treilli, mais j'achete des pantalons et des vestes en coton ripstop ca arrete déjà pas mal l'humidité Pour le haut, un t shirt et un sous pull a col roulé, est avec cet ensemble juste a l'aise tout la soirée