Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Feedback] tempete en novembre

2 participants

[Feedback] tempete en novembre Empty [Feedback] tempete en novembre

Message par Dems Lun 30 Nov - 12:28

Allez y dits ce que vous en avez penser.

Pour ma part partie moyenne. Déjà arriver en retard (c'est de ma faute) début de partie a 11h, ma RPK ne tire pas (problème d'alimentation des chargeurs cheap!!! grrrrrr!!!!) Je change de réplique je reviens sur le terrain, et plus aucun joueur de mon équipe n'était motivé.

Acculé a notre point de départ, harcelé de toute part, on avait a faire a la team berget quelque peut trop agressive dans ces actions et d'un autre coté des joueurs qui ne semblait que très rarement sentir les billes. bref, du coup j'ai tirer une bille pour tester la M4 auprès des voitures Laughing

Du coup on a discuter de tout et de rien dans l'intervalle.

Après cela pause repas (merci pour les saucisses/salade/mayo) La pluie est arrivée durant le repas ce qui nous a complètement démotivé.

Avec Jam est Djay (vive le covoiturage) nous avons quitter le terrain vers 14h sous la pluie, arret a Metz chez Djay (merci pour le café Wink ) puis retour maison il était 17h Razz

Bon voila bilan mitigé, un temps très moyen, des joueurs en face sans intérêt a mon gout, j'ai apprécier de discuter un peut avec tout le monde est d'avoir manger un morceau Wink

Merci a Haz' et Ender pour l'encadrement même si je trouve ca trop léger pour le nombre de joueurs présent Wink

C'était ma dernière de l'année, dommage qu'elle ne ce soit pas mieux dérouler.

++

Dems
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

http://www.devolution-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] tempete en novembre Empty Re: [Feedback] tempete en novembre

Message par Mumaransa Lun 30 Nov - 15:52

À mon tour...

Je n'ai joué que samedi ayant pourtant signé pour le week-end. Le temps était horrible samedi, surtout le zef, glacial à souhait, par bourrasques violentes (pas top pour viser). On a eu une légère pluie toute la journée, mais visiblement rien de comparable à la douche de dimanche. Sur ce point-là nous fûmes chanceux on dirait bien.

Longue attente samedi, le temps que tout le monde passe sa réplique au chrony. Début de partie vers 12h alors que j'étais présent depuis 9h sur le terrain à me les peler, malgré la tenue complète SWAT que j'ai enfin inauguré. Grosse pause repas ensuite, j'en ai profité pour faire un tour de reco du terrain et m'imaginer y jouer sous une météo plus clémente.

Terrain formidable, rien à redire, une vraie map à la Raven Shield, je me serai limite pissé dessus de plaisir si j'étais plus émotif.

Pas facile de jouer les noirs, on était en gros une dizaine. Nous devions faire de la reco pour nos alliés les verts. Tenue noire sur bâtiment blanc, je vous laisse imaginer le tir aux pigeons. Les plus rapides et léger en matos ont réussi à prendre les souterrains et à sortir pas mal de monde ensuite depuis l'église par exemple. J'ai fait quelques belles progressions mais aussi pas mal d'allers-retours au respawn.

À part le vent qui a pourri la vie à pas mal de monde, j'ai eu beaucoup de difficultés, ainsi que d'autres joueurs, à différencier les "désert" des "vert"... en cause ce satané multicam, qui a quelques mètres de distance devient difficile à identifier. Sans parler de certains mercenaires avec du vert pour le haut du corps, donc à une fenêtre ou à l'abris derriere un mur, pas évident.

Le comble fût en fin d'après midi, où la lumière commençait à décliner, après une belle progression je me suis retrouvé à l'angle d'un bâtiment face à deux gars en multicam... Je suis resté 5 bonnes secondes à moins d'un mètre d'eux à essayer de définir leur couleur. Un des types m'a finalement dit "t'es out" et c'est ainsi que j'ai compris à qui j'avais à faire.

Donc merde, quand on dit tenue désert, pour moi c'est du tan et basta... je pense que ça méritait plus de rigueur de la part des orgas à ce niveau, quitte à perdre quelques joueurs.

Comme je n'aime pas trop faire du tir ami, bah je me suis fait sortir plusieurs fois en hésitant à tirer sur une cible. Pour moi, c'est le point qui m'a le plus gêné... Déjà que nous étions en première ligne, l'ennemi lui n'avait aucun doute quand à notre identification... Bref gros handicap mais bonne dose d'adrénaline par moment aussi.

L'idée des cartes à jouer pour identifier les joueurs était une bonne idée mais difficile d'aller demander à un joueur qu'on a abattu de la sortir sans se faire toucher à son tour. Certains ne restaient pas sur place et allaient se mettre à couvert plus loin... Donc j'ai bien l'impression que pas mal de joueurs ont zappé cette option. Ce qui a posé pas mal de problèmes ensuite quand il a fallu identifier un gars bien précis... le valet de pique il me semble.

Pour ce qui est de l'organisation, certes c'était léger 2 personnes pour encadrer une centaine de furieux, mais à part l'épisode du chrony, ça s'est plutôt pas mal passé.

Niveau highlander, j'ai pas eu à me plaindre dans l'ensemble, à part un moment ou j'ai fait du tir de barrage sur plusieurs ennemis qui traversaient pour nous contourner... Mais avec la distance et le vent, je n'ai peut-être touché personne.

Voilà, en gros, je dirai que j'ai joué 3H sur la journée pour pas mal d'attente. Bilan mitigé donc. Désolé d'apprendre que ça s'est encore plus mal passé le dimanche pour vous.

En tout cas impatient de rejouer sur ce terrain qui mérite sa réputation. Vivement un temps moins violent et une prochaine OP. Si la DVT pouvait organiser un week-end là bas, ça serait fabuleux... même si je suis bien conscient qu'au vu du prix de la location du terrain, rien d'évident...

++
Mumaransa
Mumaransa
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas