Présentation scara
+2
Blade
scara
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation scara
Salut !
Donc je m'appelle thomas, j'ai 20 ans et je suis a la fac de metz en L3 EA.
Ma copine et moi avons déjà fait une paire de fois du paintball et on voudrais se mettre à l'airsoft car nous appressions le coté réaliste de ce sport et aussi le fait que sa coute nettement moins cher que le paint.
Donc je voulais savoir s'il était possible qu'on vienne sur votre terrain un de ces 4 pour découvrir cette activité et par la suite intégrer votre team.
Merci d'avance pour votre aide !
ciao
Donc je m'appelle thomas, j'ai 20 ans et je suis a la fac de metz en L3 EA.
Ma copine et moi avons déjà fait une paire de fois du paintball et on voudrais se mettre à l'airsoft car nous appressions le coté réaliste de ce sport et aussi le fait que sa coute nettement moins cher que le paint.
Donc je voulais savoir s'il était possible qu'on vienne sur votre terrain un de ces 4 pour découvrir cette activité et par la suite intégrer votre team.
Merci d'avance pour votre aide !
ciao
scara- Aspirant
Re: Présentation scara
Bienvenue !!
Tu sais l'airsoft n'es pas un loisir donné non plus
Blade- Administrateur du forum
Salut scara bienvenue ici
Chacal- Devolutionneur
Oui oui je sais mais comparé au paintball sa reste raisonnable lorsque tout l'équipement a été acheté.Blade a écrit:Bienvenue !!
Mais c'est vrai qu'au début sa fait mal au porte monnaie =)
Donc est-il possible de faire un essai dans votre team ( je n'ai aucune réplique pour l'instant par contre :s )
scara- Aspirant
scara a écrit:Donc est-il possible de faire un essai dans votre team ( je n'ai aucune réplique pour l'instant par contre :s )
Je pense qu'il n'y à pas de problèmes du moment que vous ayez vos billes (bio de préférence) .... pour les répliques ont peu s'arranger
Chacal- Devolutionneur
Salut!
Bienvenue à vous.
Tout comme Chacal, je pense que cela ne posera pas trop de problème de venir essayer un de ces jours.
A bientôt sur le terrain.
Bienvenue à vous.
Tout comme Chacal, je pense que cela ne posera pas trop de problème de venir essayer un de ces jours.
A bientôt sur le terrain.
Salut,
Bienvenu chez nous
Comme le dises mes deux compères aucun soucis pour venir, je pense qu'on pourra vous trouver une réplique pour essayer, il vous faudra juste des consommables (la en temps est en heures on vous donnera les préférences
Oui, ca peut faire mal au porte monnaie au début, mais rien en vous obliger a vous équiper intégralement tout de suite, Paris ne s'est pas fait en un jour et vous équiper peut prendre du temps, au début, une bonne paire de chaussure a tige haute, une bonne protection pour les yeux et éventuellement le visage et une réplique suffisent
++
Bienvenu chez nous
Comme le dises mes deux compères aucun soucis pour venir, je pense qu'on pourra vous trouver une réplique pour essayer, il vous faudra juste des consommables (la en temps est en heures on vous donnera les préférences
Oui, ca peut faire mal au porte monnaie au début, mais rien en vous obliger a vous équiper intégralement tout de suite, Paris ne s'est pas fait en un jour et vous équiper peut prendre du temps, au début, une bonne paire de chaussure a tige haute, une bonne protection pour les yeux et éventuellement le visage et une réplique suffisent
++
et du fairplay et de la bonne humeur
Punisher- Devolutionneur
Oki c'est cool alors !
Pas de problème on achetera les billes.
A bientot sur le terraint !
Pas de problème on achetera les billes.
A bientot sur le terraint !
scara- Aspirant
Page 1 sur 1