Devenir Devolutionneur
+15
Dems
Fallen
MediAlleX
Chacal
dexter
oyo
Bloodwolf
Lythis
FantaZy
Kara
zep
jackbauer
sgt tailor
M.white
Staff-DVT
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Devenir Devolutionneur
Dites les coupaings, vous accepteriez un GBBRiste dans la team? j'ai déjà fait plusieurs parties avec vous, dont 2 avec le sharkounet(la deuxième s'étant déroulée pendant l'"op" à Amnéville). (ah tiens, j'ai combien de parties avec des coupaings de la DVT en tout?)
je participerais bien à d'autres parties, mais je suis un peu débordé ces derniers temps...création d'un shop et mise à jour de mes deux bébés(changement de front set sur mon SPR et remplacement du RIS de mon M4, qui vont tous deux passer en canon flottant), et recherche d'un nouveau M9...
Si petite partie il y a dans environ deux semaines(mon M4 sera alors ré-équipé avec son nouveau RIS et ses BUIS ARMS)je ferai mon possible pour en être(enfin si Madame veut bien...)
je participerais bien à d'autres parties, mais je suis un peu débordé ces derniers temps...création d'un shop et mise à jour de mes deux bébés(changement de front set sur mon SPR et remplacement du RIS de mon M4, qui vont tous deux passer en canon flottant), et recherche d'un nouveau M9...
Si petite partie il y a dans environ deux semaines(mon M4 sera alors ré-équipé avec son nouveau RIS et ses BUIS ARMS)je ferai mon possible pour en être(enfin si Madame veut bien...)
Hoot- Lieutenant
va y avoir vote, mais aucune partie de prevu avant un moment helas, nous somme en periode creuse
++
++
bah ça va, j'aurai le temps de terminer les monstres...
Hoot- Lieutenant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2