Nouveau sur metz
+4
Chacal
Kara
Hoot
lenight
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur metz
Ben voila, je m'appel eric, 24ans, de metz, et j'ai decidé de franchir le cap et de faire de l'airsoft. Je ne sais pas quoi acheter en premier alors si vous avez des idées faites moi signe
Dernière édition par lenight le Jeu 23 Juil - 11:57, édité 1 fois
lenight- Aspirant
Re: Nouveau sur metz
Welcome!
qui a des idées?
Moi! Moi! Moi!
une réplique, des lunettes et une tenue qui ne craint pas la saleté...lol
Quoi comme réplique?bah tout dépend de tes goûts...dans l'airsoft y'a de tout! M4, G36, P90, SR25, snipe Berretta 92 Glock17....et la liste est longue!où trouver des répliques? Très simple!(chez moi y'en a une qui cherche un acheteur) redwolf, wgc, gunner airsoft pour les plus connus...airsoft développement chez nous,pareil, t'en as pour tous les goûts!Pour les lunettes, j'en ai du boulot, donc c'est pas de la merde! Elles résistent aux copeaux chauds donc les billes ne sont qu'une formalité! et enfin la tenue...pareil, t'en as pour tous les goûts! Desert, woodland, Arpat pour les USA, CE pour la France, Cadpat pour une tenue canadienne...le bon accessoire de tous les airsofteurs est le gilet tactique(y'en a aussi un qui attend un nouveau proprio...) qui te permettra d'emporter tes chargeurs, une radio, ton téléphonne portable, une bière...ah nan pas ça lol!
Voila voila...je pense avoir fait le tour de la question...
Ah nan j'oubliais 2 choses! une bonne dose d'humour et de fair play!
qui a des idées?
Moi! Moi! Moi!
une réplique, des lunettes et une tenue qui ne craint pas la saleté...lol
Quoi comme réplique?bah tout dépend de tes goûts...dans l'airsoft y'a de tout! M4, G36, P90, SR25, snipe Berretta 92 Glock17....et la liste est longue!où trouver des répliques? Très simple!(chez moi y'en a une qui cherche un acheteur) redwolf, wgc, gunner airsoft pour les plus connus...airsoft développement chez nous,pareil, t'en as pour tous les goûts!Pour les lunettes, j'en ai du boulot, donc c'est pas de la merde! Elles résistent aux copeaux chauds donc les billes ne sont qu'une formalité! et enfin la tenue...pareil, t'en as pour tous les goûts! Desert, woodland, Arpat pour les USA, CE pour la France, Cadpat pour une tenue canadienne...le bon accessoire de tous les airsofteurs est le gilet tactique(y'en a aussi un qui attend un nouveau proprio...) qui te permettra d'emporter tes chargeurs, une radio, ton téléphonne portable, une bière...ah nan pas ça lol!
Voila voila...je pense avoir fait le tour de la question...
Ah nan j'oubliais 2 choses! une bonne dose d'humour et de fair play!
Hoot- Lieutenant
Bienvenue parmi nous, Je t'ai passer niveau 2 pour l'accès au reste du forum, n'hésite pas a poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour répondre. Hoot ayant surement déjà répondu au premières question que tu te poses.
Kara- Administrateur du forum
Salut et bienvenue !!! Effectivement Hoot à déjà bien répondu lol
Chacal- Devolutionneur
Bienvenu
Blade- Administrateur du forum
Salut bienvenu.
Quel budget tu envisagé de mettre dans ta réplique?
J'ai une réplique de fusil a pompe qui attend un nouvel proprio ptdr
Sinon
++
Quel budget tu envisagé de mettre dans ta réplique?
J'ai une réplique de fusil a pompe qui attend un nouvel proprio ptdr
Sinon
faire de l'airsoft suffira bien .de faire du airsoft
++
Chez moi c'est un M4
Hoot- Lieutenant
J'ai pas vraiment de budget, pas vraiment d'idées, j'aime bien le m4, mp5, les snip (asse puissant par contre), et arme de poing (mais je sais pas si il les faut a gaz, co2, BB ou pas...)
Et Dems, erreur rectifiée!
PS: enfin un forum actif, ca change!
Et Dems, erreur rectifiée!
PS: enfin un forum actif, ca change!
lenight- Aspirant
lenight a écrit:PS: enfin un forum actif, ca change!
Chacal- Devolutionneur
Eh ouais ça existe!
Hoot- Lieutenant
Je vais encore me faire appeler arthur
Le snipe pour quelqu'un qui commence ce n'est pas conseillé, tu vas t'emmerder je pense.
Les limites sont de 450 fps après c'est arme de 7eme.
les M4 et G36, MP5 tout depend ton budget, on peut tout proposer dans toutes les gammes de prix.
Réplique, et pas arme.
Un pa est utile tout depend également ce que tu cherches, AEP; GNBB, GBB.
Le co² je ne conseille pas, d'autres oui, bref
@+++
Le snipe pour quelqu'un qui commence ce n'est pas conseillé, tu vas t'emmerder je pense.
Les limites sont de 450 fps après c'est arme de 7eme.
les M4 et G36, MP5 tout depend ton budget, on peut tout proposer dans toutes les gammes de prix.
Réplique, et pas arme.
Un pa est utile tout depend également ce que tu cherches, AEP; GNBB, GBB.
Le co² je ne conseille pas, d'autres oui, bref
@+++
Tank- Devolutionneur
Pour le CO2 je dis pourquoi pas mais tout dépend du type de réplique. Je m'explique: sur les modèles de M4 GBB(quelle qu'en soit la marque étant donné que le système de WA en sera aussi doté un jour) la puissance est réglable donc dans ce cas précis, oui. Par contre, pour les PA il me semble qu'il n'y a pas de possibilité de réglage(qu'on me corrige si je me trompe!). Pour le snipe, je plussoie, tu risques de te faire chier sévère, et quelques fois c'est très frustrant de ne tirer qu'une seule bille sur une partie...
Hoot- Lieutenant
Si tu n'a aps d'idée de budget je te consiellerais un GBB marui ou KSC quelque soit le model les performances sont un peut pret identique.
Pour un AEG, je te conseillerais du marui. La aussi quelque soit le modele les puissances et les perf. sont équivalentes.
Ce sont des marques qui sont suffisamment fiable est qui ne nécessite aucune modification en sortie de boite.
Si tu veux un "fusil d'assault" a gaz, la du WE ou du cheap, mais il fait penser que ce sont des répliques qui nécessiterons plus d'entretien qu'un AEG.
A Gaz c'est AK ou M4, en AEG la, la gamme est vaste mais tout dépend de ce que tu attendra de ta réplique
++
Pour un AEG, je te conseillerais du marui. La aussi quelque soit le modele les puissances et les perf. sont équivalentes.
Ce sont des marques qui sont suffisamment fiable est qui ne nécessite aucune modification en sortie de boite.
Si tu veux un "fusil d'assault" a gaz, la du WE ou du cheap, mais il fait penser que ce sont des répliques qui nécessiterons plus d'entretien qu'un AEG.
A Gaz c'est AK ou M4, en AEG la, la gamme est vaste mais tout dépend de ce que tu attendra de ta réplique
++