NRS présentation.
5 participants
Page 1 sur 1
NRS présentation.
Salut à tout le monde ...
Moi :
Xavier alias Nounours, 24ans, Thionvillois, je joue depuis environ 1ans, et 2/3ans de paintball sportif derriere moi (champion à 7 du championnat Alasce-Lorraine en 2005-6 si je me trompe pas)
Je joue avec la TEAM ELIT... Forum içi .... http://elit-team.forumactif.org/portal.htm
(un tour et une inscription ne coute rien)
Mes AEG (350fps max):
AK47 cyma
G36C JG
M4A1 CA sportline (à vendre)
Je m'excuse pr mon comportement de ralleur, en me connaissant on vera que je suis pas si mauvais.
LA TEAM ELIT :
Environ 10 joeur à chaque partie, limité a 350fps pour AEG GBB et 450 Snipe.
Nous exigons une bonne ambiance et bcp de fair play entre nous et tout les joeur qui joue avec nous.
Actuellement comme bcp de gens le savent, notre terrain (légal ou pas, autorisation écrite ou pas) est bloqué...
Donc je nous cherchons a jouez sur le terrain d'autre Team, tjrs dans l'ambiance Fun and play, et nous vous remercions de bien vouloir nous acceuillir pour plusieur partie, et pourquoi pas des partie assez réguliere..
(De préférence certaine personne ne notre Team préfére les terrain gratuit et plus CQB)
Je ne sais plus quoi dire, donc voila...
Moi :
Xavier alias Nounours, 24ans, Thionvillois, je joue depuis environ 1ans, et 2/3ans de paintball sportif derriere moi (champion à 7 du championnat Alasce-Lorraine en 2005-6 si je me trompe pas)
Je joue avec la TEAM ELIT... Forum içi .... http://elit-team.forumactif.org/portal.htm
(un tour et une inscription ne coute rien)
Mes AEG (350fps max):
AK47 cyma
G36C JG
M4A1 CA sportline (à vendre)
Je m'excuse pr mon comportement de ralleur, en me connaissant on vera que je suis pas si mauvais.
LA TEAM ELIT :
Environ 10 joeur à chaque partie, limité a 350fps pour AEG GBB et 450 Snipe.
Nous exigons une bonne ambiance et bcp de fair play entre nous et tout les joeur qui joue avec nous.
Actuellement comme bcp de gens le savent, notre terrain (légal ou pas, autorisation écrite ou pas) est bloqué...
Donc je nous cherchons a jouez sur le terrain d'autre Team, tjrs dans l'ambiance Fun and play, et nous vous remercions de bien vouloir nous acceuillir pour plusieur partie, et pourquoi pas des partie assez réguliere..
(De préférence certaine personne ne notre Team préfére les terrain gratuit et plus CQB)
Je ne sais plus quoi dire, donc voila...
nrs- Aspirant
Re: NRS présentation.
tout d'abord salut et bienvenue a toi sur le forum de la DVT
un Admin te passera en lvl2 tu aura accès au reste du fofo
pour les terrains, nous disposons de peu de CQB et l'accès au terrain est payant ! il est évident que sur tout les terrains ou nous jouons, c'est en accord avec le ou les propriétaire(s) !
voila les infos que je peut te fournir, d'autres compléterons si j'oublie quelque choses.
un Admin te passera en lvl2 tu aura accès au reste du fofo
pour les terrains, nous disposons de peu de CQB et l'accès au terrain est payant ! il est évident que sur tout les terrains ou nous jouons, c'est en accord avec le ou les propriétaire(s) !
voila les infos que je peut te fournir, d'autres compléterons si j'oublie quelque choses.
Bienvenue !
Accès lvl2 ok, tu as accès au reste du forum
Accès lvl2 ok, tu as accès au reste du forum
Blade- Administrateur du forum
Salut,
Bienvenu par chez nous.
Comme je l'ai dit sur FA du moment que toutes nos règles sont respecté pas de soucis pour venir jouer, on a pas beaucoup de CQB, et tout nos terrains sont a accès payant (c'est le prix pour avoir accès a un terrain de nos jours.)
++
Bienvenu par chez nous.
Comme je l'ai dit sur FA du moment que toutes nos règles sont respecté pas de soucis pour venir jouer, on a pas beaucoup de CQB, et tout nos terrains sont a accès payant (c'est le prix pour avoir accès a un terrain de nos jours.)
++
Pensez vous qu'il serais possible très très prochenement 1partie avec les gens de ma team?
De preference un wk?
De preference un wk?
nrs- Aspirant
Les jeudis soir oui.
En week end, on va voir les dispo des terrains et les motivés parmis nous.
++
En week end, on va voir les dispo des terrains et les motivés parmis nous.
++
Kikoo et bienvenue chez eux ^^
AsH- Lieutenant
Page 1 sur 1