NRS présentation.
5 participants
Page 1 sur 1
NRS présentation.
Salut à tout le monde ...
Moi :
Xavier alias Nounours, 24ans, Thionvillois, je joue depuis environ 1ans, et 2/3ans de paintball sportif derriere moi (champion à 7 du championnat Alasce-Lorraine en 2005-6 si je me trompe pas)
Je joue avec la TEAM ELIT... Forum içi .... http://elit-team.forumactif.org/portal.htm
(un tour et une inscription ne coute rien)
Mes AEG (350fps max):
AK47 cyma
G36C JG
M4A1 CA sportline (à vendre)
Je m'excuse pr mon comportement de ralleur, en me connaissant on vera que je suis pas si mauvais.
LA TEAM ELIT :
Environ 10 joeur à chaque partie, limité a 350fps pour AEG GBB et 450 Snipe.
Nous exigons une bonne ambiance et bcp de fair play entre nous et tout les joeur qui joue avec nous.
Actuellement comme bcp de gens le savent, notre terrain (légal ou pas, autorisation écrite ou pas) est bloqué...
Donc je nous cherchons a jouez sur le terrain d'autre Team, tjrs dans l'ambiance Fun and play, et nous vous remercions de bien vouloir nous acceuillir pour plusieur partie, et pourquoi pas des partie assez réguliere..
(De préférence certaine personne ne notre Team préfére les terrain gratuit et plus CQB)
Je ne sais plus quoi dire, donc voila...
Moi :
Xavier alias Nounours, 24ans, Thionvillois, je joue depuis environ 1ans, et 2/3ans de paintball sportif derriere moi (champion à 7 du championnat Alasce-Lorraine en 2005-6 si je me trompe pas)
Je joue avec la TEAM ELIT... Forum içi .... http://elit-team.forumactif.org/portal.htm
(un tour et une inscription ne coute rien)
Mes AEG (350fps max):
AK47 cyma
G36C JG
M4A1 CA sportline (à vendre)
Je m'excuse pr mon comportement de ralleur, en me connaissant on vera que je suis pas si mauvais.
LA TEAM ELIT :
Environ 10 joeur à chaque partie, limité a 350fps pour AEG GBB et 450 Snipe.
Nous exigons une bonne ambiance et bcp de fair play entre nous et tout les joeur qui joue avec nous.