Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Inauguration d'un nouveau terrain à Hettange Grande - 19-04-2009

5 participants

Inauguration d'un nouveau terrain à Hettange Grande - 19-04-2009 Empty Inauguration d'un nouveau terrain à Hettange Grande - 19-04-2009

Message par Hazard Mer 1 Avr - 21:03

Dimanche 19 avril 2009 sera une belle journée ensoleillée. Donc par définition une belle journée pour inaugurer un nouveau terrain.

Grace à l'intervention de Jeff57, membre de notre association, et donc sous sa tutelle, ainsi que celle de sa team, nous avons à partir de ce 19 avril la possibilité de profiter d'un terrain à Hettange Grande près de Thionville (57).

Une petite description du terrain :
Approximativement 5 hectares de sous bois, coupé en deux par un ruisseau, et comportant presque au centre les ruines d'un vieux moulin. Un petit morceau de jungle des plus sympathiques au potentiel très intéressant et qui, au fil des aménagements, deviendra de plus en plus agréable à jouer.
Inauguration d'un nouveau terrain à Hettange Grande - 19-04-2009 Moulin
Limite Nord : vous voyez la route ? Ben la limite c'est le ligne d'arbre juste au sud de cette route
Limite Est : la ligne de chemin de fer, en fait le pied de la butte du chemin de fer
Limite Sud : le lisière de la zone boisée
Limite Ouest : ben, dès qu'il y a une maison en fait, donc faudra délimiter.

Conditions d'accès :
Ce terrain est une propriété privée mise à disposition de l'association Airsoft Contact à titre onéreux, et Jeff est mandaté par l'association pour gérer l'activité sur ce terrain.
Le terrain est donc ouvert à qui veut venir jouer moyennant une participation financière d'un montant de 5€ par jour afin de financer location et assurance.

Journée d'inauguration :
Dimanche 19 avril 2009, nous proposons une journée de découverte de ce terrain.
Ayant besoin de bras pour quelques travaux de force, nous vous donnons rendez-vous dimanche matin à 9h pour entreprendre la construction de 2 ponts au-dessus du ruisseau. Cela devrait nous occuper la matinée. Dès les travaux herculéens terminés, on vous invite à partager un bon barbecue sur le terrain, et à partir de 14h, on joue.
Tous ceux qui viendront donner un coup de main seront donc invités gratuitement pour l'après midi de jeu et pour le BBQ. Si des joueurs veulent participer à l'après midi de jeu, il leur sera demandé la participation de 5€.

Pour les travaux du matin, nous avons je crois tout le matériel nécessaire. Je peux cependant vous recommander si vous venez de prendre des gants, des fringues qui résistent aux mauvais traitements et si l'un d'entre vous peut venir avec un tracteur ou un gros 4x4 capable de tracter de lourdes charges, on suera moins Wink
Si vous venez, signalez votre présence sur ce topic, afin que l'on puisse gérer les effectifs : http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?p=6371
Hazard
Hazard
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration d'un nouveau terrain à Hettange Grande - 19-04-2009 Empty Re: Inauguration d'un nouveau terrain à Hettange Grande - 19-04-2009

Message par Dems Sam 4 Avr - 11:29

Prévu avec assez d'avance Wink et un dimanche matin Very Happy

J'en serais jusqu'au BBQ, après par contre, je pense rentrer chez moi.

++
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

http://www.devolution-team.fr

Inauguration d'un nouveau terrain à Hettange Grande - 19-04-2009 Empty Re: Inauguration d'un nouveau terrain à Hettange Grande - 19-04-2009

Message par Pego Sam 4 Avr - 11:33

Idem serai present le matin mais pas sur pour l'aprem midi....
Pego
Pego
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Hazard Sam 4 Avr - 18:52

Eh ben c'est nickel Wink On en profitera pour parler affaire tiens Wink
Hazard
Hazard
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Message par .ISOE. Dim 5 Avr - 8:41

Idem, j'en serais je dimanche matin!
.ISOE.
.ISOE.
Administrateur du forum
Administrateur du forum

http://www.isoeshots.eu

Message par Blade Mar 21 Avr - 19:26

Personne n'ouvre de feedback ????

Je reverrouille...

A méditer pour ceux qui y étaient Wink
Blade
Blade
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé