Nouvelles copies cheaps ; A&K SVD, MP5, M4, CA870 A.C.M
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles copies cheaps ; A&K SVD, MP5, M4, CA870 A.C.M
Ca faisait un moment que je ne m'était plus tellement enthousiasmé pour des répliques cheaps, mais pour une fois, je suivrais la news avec plus d'intérêt que d'habitude (d'ou mon post ici)
A&K (M249 series entre autre) nous annonce le développement de plusieurs répliques.
On commence par la moins intéressante.
Un SVD spring copie du modèle King Arms
Par contre, beaucoup plus intéressante là, surtout quand on ne veux pas dépenser trop dans une réplique.
Développement aussi chez A&K d'un MP5 et d'un M4 copie des modèles PTW de Systema.
Ces répliques implique leurs facilité de démontage et de changement de cylindre.
Voir les quelques photos.
MP5
M4
Enfin notons (mais ce n'est pas A&K ce coup ci) la mise en vente d'une copie du CA870 maruzen (avec ces 400fps d'origine)
Comme mon maruzen prevoir un downgradage a réception, mais pour le 1/4 du prix de la mienne.
Dispo chez RSOV et Gunner pour 43$
Si vous êtes intéresser par cette réplique faite un signe, Kara est chaufd pour l'achat du sien, juste pour utiliser a nouveau contre Isoe
Toute source airsoftnews.fr
++
Dems
A&K (M249 series entre autre) nous annonce le développement de plusieurs répliques.
On commence par la moins intéressante.
Un SVD spring copie du modèle King Arms
Par contre, beaucoup plus intéressante là, surtout quand on ne veux pas dépenser trop dans une réplique.
Développement aussi chez A&K d'un MP5 et d'un M4 copie des modèles PTW de Systema.
Ces répliques implique leurs facilité de démontage et de changement de cylindre.
Voir les quelques photos.
MP5
M4
Enfin notons (mais ce n'est pas A&K ce coup ci) la mise en vente d'une copie du CA870 maruzen (avec ces 400fps d'origine)
Comme mon maruzen prevoir un downgradage a réception, mais pour le 1/4 du prix de la mienne.
Dispo chez RSOV et Gunner pour 43$
Si vous êtes intéresser par cette réplique faite un signe, Kara est chaufd pour l'achat du sien, juste pour utiliser a nouveau contre Isoe
Toute source airsoftnews.fr
++
Dems
Re: Nouvelles copies cheaps ; A&K SVD, MP5, M4, CA870 A.C.M
Le M4 PTW me semble pas mal...
Reste a voir le prix au final?
Reste a voir le prix au final?
Re: Nouvelles copies cheaps ; A&K SVD, MP5, M4, CA870 A.C.M
interessé par un chtit pompe, voir combien ca revient fdp in
attention au ctw, attendond les premiers retours vis à vis de l'electronique embarquée et des puissances mais pour le marché européen seront disponible les cylindre 350 fps (de serie) et 450 fps
@+++
attention au ctw, attendond les premiers retours vis à vis de l'electronique embarquée et des puissances mais pour le marché européen seront disponible les cylindre 350 fps (de serie) et 450 fps
@+++
Tank- Devolutionneur
Page 1 sur 1