Présentation de Karlberon
+2
.ISOE.
Karlberon
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Karlberon
Bonjour à tous,
Petite présentation en reprenant le formulaire que j'ai vu dans les précédente...
Je suis de Kanfen pour la localisation.
1 ) Quel âge as-tu ? 28ans
2 ) Que fais-tu dans la vie ? Consultant informatique
3
) Pourquoi l'airsoft ? Et depuis combien de temps ? J'ai suivi un copains avec qui on avait été invité a une partie "pour voir" et l'ambiance m'a plus et j'aime bien les répliques. (au moins on ne tue personne). J'ai commencer il y a un peu plus d'un an.
5 ) Qu'as-tu comme matos ? P90-TR TM, Desert Eagle HK TM, Super-90 Shotgun Double eagle (M56B), 1911 Bell.
6 ) Styles de jeu ? Improvisations ...
7
) Une préférence pour la tenue (US, FR, UK, Cosplay) ? US mais de très loin dans le noir et de dos ...
8 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ? Peut être plus tard ...
9 ) As-tu des soeurs ? si oui, as-tu des photos ? Oui mais non ^^
10 ) As-tu un véhicule ? Oui Opel Zafira / Fiat Scudo (grand gabarit grande voiture ...)
11 ) As-tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies, et si oui, lesquels ? Warhammer, Lecture, JdR, Cinéma, Leg XXII...
12 ) Comment as-tu découvert ce forum ? Via FA
13 ) Pourquoi ce pseudo ? Alors, c'est mon nom de légionnaire (en germains c'est Ours Vigoureux), mais on me connait plus sous le pseudo de Ash sur les autres forum et aux autres parties que je fait ... (mais déjà prit ici donc voila :p )
15 ) Tes lectures préférées ? Robin Hoob, David Gemmell, différent autre auteur de fantasy et de SF, et pas mal de manga...16 ) Ton/tes style(s) de musique ? Rock, Métal, Symphonique,...
17 ) Mon questionnaire te paraît-il chiant ? Non ça va ...
Petite présentation en reprenant le formulaire que j'ai vu dans les précédente...
Je suis de Kanfen pour la localisation.
1 ) Quel âge as-tu ? 28ans
2 ) Que fais-tu dans la vie ? Consultant informatique
3
) Pourquoi l'airsoft ? Et depuis combien de temps ? J'ai suivi un copains avec qui on avait été invité a une partie "pour voir" et l'ambiance m'a plus et j'aime bien les répliques. (au moins on ne tue personne). J'ai commencer il y a un peu plus d'un an.
5 ) Qu'as-tu comme matos ? P90-TR TM, Desert Eagle HK TM, Super-90 Shotgun Double eagle (M56B), 1911 Bell.
6 ) Styles de jeu ? Improvisations ...
7
) Une préférence pour la tenue (US, FR, UK, Cosplay) ? US mais de très loin dans le noir et de dos ...
8 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ? Peut être plus tard ...
9 ) As-tu des soeurs ? si oui, as-tu des photos ? Oui mais non ^^
10 ) As-tu un véhicule ? Oui Opel Zafira / Fiat Scudo (grand gabarit grande voiture ...)
11 ) As-tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies, et si oui, lesquels ? Warhammer, Lecture, JdR, Cinéma, Leg XXII...
12 ) Comment as-tu découvert ce forum ? Via FA
13 ) Pourquoi ce pseudo ? Alors, c'est mon nom de légionnaire (en germains c'est Ours Vigoureux), mais on me connait plus sous le pseudo de Ash sur les autres forum et aux autres parties que je fait ... (mais déjà prit ici donc voila :p )
15 ) Tes lectures préférées ? Robin Hoob, David Gemmell, différent autre auteur de fantasy et de SF, et pas mal de manga...16 ) Ton/tes style(s) de musique ? Rock, Métal, Symphonique,...
17 ) Mon questionnaire te paraît-il chiant ? Non ça va ...
Karlberon- Aspirant
Re: Présentation de Karlberon
Hello!!
Bienvenue à toi sur notre forum, et sûrement à bientôt en partie!
Bienvenue à toi sur notre forum, et sûrement à bientôt en partie!
Welcome !!
Blade- Administrateur du forum
Bienvenue
Kara- Administrateur du forum
Merci a tous pour votre accueil.
Karlberon- Aspirant
Page 1 sur 1