Jeff alias Dr Snake
+2
Punisher
jeff57
6 participants
Page 1 sur 1
Jeff alias Dr Snake
Hello vous tous .....
Ayant rempli le formulaire d'adhésion cette après midi je passe donc par ici afin de mieux me présenter à vous
Aller c'est parti ......
1 ) Quel âge as-tu ? : 36 ans
2 ) Que fais-tu dans la vie : technicien d'urgences médicales
3 ) Pourquoi l'airsoft ? Et depuis combien de temps ? : rencontrer des personnes partageant une meme passion , et lors de l'achat de mes 1 ère répliques il n'existait que des springs donc ........
5 ) Qu'as-tu comme matos ? : M4, M14, CA249, MP5A5, MP5K, M11, SCORPION VZ61, P229, M9, MK23, HI CAPA 5.1, HI CAPA 3.8, SW40
6 ) Styles de jeu ? : infiltration mais l'assaut c'est aussi très sympa
7 ) Une préférence pour la tenue (US, FR, UK, Cosplay) ? : danois , hollandais et en projet une tenue du SWAT du sheriff de Los Angeles
8 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ? : oui oui mais en vrai c'est mieux quand meme ......
9 ) As-tu des soeurs ? si oui, as-tu des photos ? : hèlas non .... désolé
10 ) As-tu un véhicule ? : meme 2 une smart et une goldwing
11 ) As-tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies, et si oui, lesquels ? : la moto, cinéma , piloter mon hélico radiocommandé
12 ) Comment as-tu découvert ce forum ? : euh franchement je ne me souviens pas .... mais je pense en farfouillant un peu partout.
13 ) Pourquoi ce pseudo ? : grace au sergent major Blane de The Unit : calme, compétent, très doué ........ enfin tout moi quoi .......(surtout modeste !!)
15 ) Tes lectures préférées ? : sais pas lire ....
16 ) Ton/tes style(s) de musique ? suis sourd ......
17 ) Mon questionnaire te paraît-il chiant ? non non pas du tout ..........
Voila voila .......
Et encore heureux d'avoir pu intégré la DVT
Au plaisir
Dr Snake
Ayant rempli le formulaire d'adhésion cette après midi je passe donc par ici afin de mieux me présenter à vous
Aller c'est parti ......
1 ) Quel âge as-tu ? : 36 ans
2 ) Que fais-tu dans la vie : technicien d'urgences médicales
3 ) Pourquoi l'airsoft ? Et depuis combien de temps ? : rencontrer des personnes partageant une meme passion , et lors de l'achat de mes 1 ère répliques il n'existait que des springs donc ........
5 ) Qu'as-tu comme matos ? : M4, M14, CA249, MP5A5, MP5K, M11, SCORPION VZ61, P229, M9, MK23, HI CAPA 5.1, HI CAPA 3.8, SW40
6 ) Styles de jeu ? : infiltration mais l'assaut c'est aussi très sympa
7 ) Une préférence pour la tenue (US, FR, UK, Cosplay) ? : danois , hollandais et en projet une tenue du SWAT du sheriff de Los Angeles
8 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ? : oui oui mais en vrai c'est mieux quand meme ......
9 ) As-tu des soeurs ? si oui, as-tu des photos ? : hèlas non .... désolé
10 ) As-tu un véhicule ? : meme 2 une smart et une goldwing
11 ) As-tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies, et si oui, lesquels ? : la moto, cinéma , piloter mon hélico radiocommandé
12 ) Comment as-tu découvert ce forum ? : euh franchement je ne me souviens pas .... mais je pense en farfouillant un peu partout.
13 ) Pourquoi ce pseudo ? : grace au sergent major Blane de The Unit : calme, compétent, très doué ........ enfin tout moi quoi .......(surtout modeste !!)
15 ) Tes lectures préférées ? : sais pas lire ....
16 ) Ton/tes style(s) de musique ? suis sourd ......
17 ) Mon questionnaire te paraît-il chiant ? non non pas du tout ..........
Voila voila .......
Et encore heureux d'avoir pu intégré la DVT
Au plaisir
Dr Snake
jeff57- Devolutionneur
Re: Jeff alias Dr Snake
de rien bienvenue parmi nous jeff heureux ktu fasse partie de cette formidable equipe
Punisher- Devolutionneur
mais tu est le bienvenu ! c'est toujours un plaisirs de jouer avec toi.
alors pourvu que sa dure !
Welcome
alors pourvu que sa dure !
Welcome
Bienvenue
Blade- Administrateur du forum
Bienvenue a toi comme nouveau devolutionneur
Kara- Administrateur du forum
Page 1 sur 1