Monture iPod/iPhone ou comment avoir toujours son telephone sur soit!
+2
Kara
Dems
6 participants
Page 1 sur 1
Monture iPod/iPhone ou comment avoir toujours son telephone sur soit!
Airsofteurs et technophiles, n’avez-vous jamais pensé à mettre en relation vos deux passions? C’est ce que vous propose aujourd’hui Redwolf, grâce à cette monture, imaginée par Knights Armament, vous permettant de fixer votre iPod Touch ou votre iPhone sur rail 20mm
Le but n’est pas d’écouter de la musique ou de regarder un film pendant une partie (quoi que), mais simplement de pouvoir utiliser deux applications de calculs balistiques : Bulletflight and iSnipe, disponibles sur l’App Store Apple à respectivement 11.99$ et 4.99$. Toujours est-il que si cela trouve une utilité pour le tir avec une arme réelle, elles risquent d’être plutôt useless en ce qui concerne l’airsoft, même pour les snipers !
Source
Re: Monture iPod/iPhone ou comment avoir toujours son telephone sur soit!
rigolo mais pas franchement utile^^
Kara- Administrateur du forum
j'imagine...
les mecs sur le terrain en Afghanistan avec leur flingue et leur iPhone!!! mdr!!!
Mais sinon c'est assez sympa!
A noter que le sniper utilisant se type d'app n'est certainement pas un bon sniper...
les mecs sur le terrain en Afghanistan avec leur flingue et leur iPhone!!! mdr!!!
Mais sinon c'est assez sympa!
A noter que le sniper utilisant se type d'app n'est certainement pas un bon sniper...
Quna dut sera pleinement geardos tu saura que tout ce qui est inutile et forcement indispensable
Et dans les news que je vous transmet, c'est pas forcement toujours de l'utile, mais parfois de l'insolite
Et dans les news que je vous transmet, c'est pas forcement toujours de l'utile, mais parfois de l'insolite
Je ne dirai qu'une chose........
N'importe quoi !!!
Pfff
N'importe quoi !!!
Pfff
Blade- Administrateur du forum
Le gars qui utilise ça, faudra pas qu'il vienne se plaindre si son Iphone se fait éclater l'écran avec une mauvaise BB
AsH- Lieutenant
a quand le radar d'airsofteur, dans le style c'est jeux vidéos ou d'Alien ??
Scorgul- Sous-lieutenant
Page 1 sur 1