Pti nouveau
+2
Dems
jeanmouloud
6 participants
Page 1 sur 1
Pti nouveau
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de site ou jouer a thionville ainsi que de personne avec qui jouer
1 ) Quel âge as-tu ? je viens de faire mes 22 ans
2 ) Que fais-tu dans la vie ? je suis militaire depuis maintenant 2 ans a Thionville
3 ) Pourquoi l'airsoft ? Et depuis combien de temps ? L'airsoft est un bon moyen de s'amuser choses que je ne peu pas faire avec mon taf!! J'ai fais pas mal de paintball j'etais dans une excelente team de toulouse
5 ) Qu'as-tu comme matos ? je possede depuis peu un mp5 avec red dot, ainsi qu'un colt 1911 replique exacte, j'ai egalement un famas mais je crois pas que je pourrais jouer avec il fait un peu trop mal celui la lol
6 ) Styles de jeu ? fonceur
7 ) Une préférence pour la tenue (US, FR, UK, Cosplay) ? 100% francaise, en plus pas besoin de l'achete la tenue lol
8 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ? Airsoft ou perso ? pleins.....
9 ) As-tu des soeurs ? si oui, as-tu des photos ? oui je suis pret a l'echange d'ailleur contre un glock
10 ) As-tu un véhicule ? Oui grande punto
11 ) As-tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies, et si oui, lesquels ? Rugby(habitant toulouse c'est obligatoire), foot us, les boites de nuits...
12 ) Comment as-tu découvert ce forum ? Grace a Dems sur France Airsoft
13 ) Pourquoi ce pseudo ? Mon surnom depuis assez longtemps
15 ) Tes lectures préférées ? Da vinci code, Deception point, Harry potter, Fhm, guts!!!!
16 ) Ton/tes style(s) de musique ? Un peu de tout sa va de francis cabrel a Offsprings
17 ) Mon questionnaire te paraît-il chiant ? Non sinon je ne l'aurai pas remplis
Voisi une photo de mon mp5
Je suis a la recherche de site ou jouer a thionville ainsi que de personne avec qui jouer
1 ) Quel âge as-tu ? je viens de faire mes 22 ans
2 ) Que fais-tu dans la vie ? je suis militaire depuis maintenant 2 ans a Thionville
3 ) Pourquoi l'airsoft ? Et depuis combien de temps ? L'airsoft est un bon moyen de s'amuser choses que je ne peu pas faire avec mon taf!! J'ai fais pas mal de paintball j'etais dans une excelente team de toulouse
5 ) Qu'as-tu comme matos ? je possede depuis peu un mp5 avec red dot, ainsi qu'un colt 1911 replique exacte, j'ai egalement un famas mais je crois pas que je pourrais jouer avec il fait un peu trop mal celui la lol
6 ) Styles de jeu ? fonceur
7 ) Une préférence pour la tenue (US, FR, UK, Cosplay) ? 100% francaise, en plus pas besoin de l'achete la tenue lol
8 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ? Airsoft ou perso ? pleins.....
9 ) As-tu des soeurs ? si oui, as-tu des photos ? oui je suis pret a l'echange d'ailleur contre un glock
10 ) As-tu un véhicule ? Oui grande punto
11 ) As-tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies, et si oui, lesquels ? Rugby(habitant toulouse c'est obligatoire), foot us, les boites de nuits...
12 ) Comment as-tu découvert ce forum ? Grace a Dems sur France Airsoft
13 ) Pourquoi ce pseudo ? Mon surnom depuis assez longtemps
15 ) Tes lectures préférées ? Da vinci code, Deception point, Harry potter, Fhm, guts!!!!
16 ) Ton/tes style(s) de musique ? Un peu de tout sa va de francis cabrel a Offsprings
17 ) Mon questionnaire te paraît-il chiant ? Non sinon je ne l'aurai pas remplis
Voisi une photo de mon mp5
Re: Pti nouveau
ptite question le terrain se trouve ou? je risque d'aller faire un tour pour voir un peu comment sa se passe a l'op de paques
Salut et bienvenue a toi
Dernière édition par pim le Ven 14 Mar - 10:20, édité 1 fois
welcome here sir
@+++
@+++
Tank- Devolutionneur
jeanmouloud a écrit:ptite question le terrain se trouve ou? je risque d'aller faire un tour pour voir un peu comment sa se passe a l'op de paques
L'OP de paque et organiser par une autre team/assoc a priori le terrain ce situerait dans la meuse.
Il semble que peut d'entre nous soit disponible le jour de paque.
++
Dems
Merci pour tous ces messages de bienvenue. Je me demandais si il etait possible d'avoir un numero de telephone, parce que a la caserne le wifi n'est pas encore operationnel donc pas possibilite de se connecter. Merci
Page 1 sur 1