Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Battle Amnéville 13 et 14 Septembre 2008

+6
resident-evil55
Jill
Punisher
Blade
Jam
Dems
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

The Battle Amnéville 13 et 14 Septembre 2008 Empty The Battle Amnéville 13 et 14 Septembre 2008

Message par Dems Dim 29 Juin - 8:48

The Battle Amnéville 13 et 14 Septembre 2008 ENTETEe

Organisé par : budimpact
Nom : the battle amnéville
Date de début : 13 Septembre 2008
Date de fin : 14 Septembre 2008
Type : Partie
Limite de joueurs : 300
Pays : France
Departement : 57 - Moselle
Terrain : Il n'y a pas de terrain associé à cet événement...
Description : venez nombreux,pour plus d'infos allez sur notre site internet et mettez vous en contact avc le président de l'assos dedeic ou ls menbres de la team. Allez dans contact sur www.budimpact.com
source airsoft project

Donc voila trés peut d'infos pour le moment. Juste une date un nombre de joueurs l'equipe administratrice et sur le Blog de la partie quelques infos encore

THE BATTLE - AMNEVILLE : PRESENTATION
La Budimpact organisera les 13 et 14 septembre prochain un grand week end sur son terrain d'Amnéville.
Au programme big parties sur un terrain ou l'on retrouvera différents style de zone de combat (forêt, sable...)
Le soir une grande soirée privée sera organisée au Galaxie, au menu barbecque géant, boissons à volonté, concert de rock...
Pour tout renseignements supplémentaires, n'hésitez à consulter le forum de l'évenement disponible dans les liens.

Le blog
Le forum

Visitez les liens pour en savori plus Wink

Ca se fera sur le même terrain que l'op de la GAE "earth crisis" Donc ça peut être sympa d'aller s'y défouler une journée suivant le prix Wink

++

Dems
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

http://www.devolution-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Battle Amnéville 13 et 14 Septembre 2008 Empty Re: The Battle Amnéville 13 et 14 Septembre 2008

Message par Jam Dim 29 Juin - 11:45

Et pourquoi pas.. !
Jam
Jam
Devolutionneur
Devolutionneur

The Battle Amnéville 13 et 14 Septembre 2008 Empty Re: The Battle Amnéville 13 et 14 Septembre 2008

Message par Blade Dim 29 Juin - 16:52

C'est encore loin tout ça !! lol
Blade
Blade
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Punisher Dim 29 Juin - 19:56

ça peut etre sympa
je suis partant
Punisher
Punisher
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par Jill Lun 30 Juin - 10:53

Sans moi pour les même raisons que Earth Crisis... Rolling Eyes
Jill
Jill
Lieutenant
Lieutenant

http://www.jill-cosplay.fr

Message par Dems Lun 30 Juin - 10:55

Jill a écrit:Sans moi pour les même raisons que Earth Crisis... Rolling Eyes

pffff ta même pas vu le terrain comment tu peut juger? Razz

Pour ce défouler de temps a autre le terrain est intéressant et y a de quoi ce balader Laughing
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Jill Lun 30 Juin - 10:59

Je l'ai bien regardé quand nous y sommes allés Tank et moi et je trouve ce terrain trop à decouvert, de plus ayant vécu à coté, à Rombas, pendant plus de 20 ans et passé devant maintes fois pour aller à la gare je le connaissais déjà de vue...
Jill
Jill
Lieutenant
Lieutenant

http://www.jill-cosplay.fr

Message par resident-evil55 Mar 1 Juil - 17:53

sans moi aussi je travail ce week end la dommage

Attention le rouge et reservé aux administrateurs/modérateur et uniquement lors d'une modération.
resident-evil55
Aspirant

http://fan-de-resident-evil.skyrock.com/

Message par Dems Dim 6 Juil - 21:46

La fiche d'inscription

53€ Pour

Au programme de The Battle : Grande partie de Soft ,scenario style Hamburger Hill , tous cela sur un terrain d'environ 80Ha avec relief et vegetation diverse (les participants de l'OP GAE "Earth Crisis" s'en souviennent).Dans la soirée du samedi ,un ptit train de guerrier vous enmenera vers le Galaxie Megahall pour une soirée privée autour d'un repas servi a table. Shocked Deux ravissantes Softeuses nous ferons un Show toride Embarassed au son d'un groupe Rock ,ambiance garantie. Une tombola avec de gros lots sera organisé . Dimanche après un ptit déj , on se remet une grosse partie de Softair...

Sur place vous trouverez des sanitaires,de l'eau, des boissons rafraissantes,des tables et de quoi s'abriter en cas de mauvais temps,deux maitres chiens pour garder le campement ,des secouristes pour soigner vos bobos éventuelles

TOUT CELA EST INCLUS DANS VOTRE DROIT D'ACCES avec en prime la bonne humeur de la Budimpact,"wouaahh" comme on dit par chez nous Wink

++

Dems
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Punisher Lun 7 Juil - 18:52

je voudrais savoir qui est interresser pour cette partie.
merci.
Punisher
Punisher
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par Dems Lun 7 Juil - 19:09

J'attend des infos supp, j'aimerais y aller, mais juste jouer le samedi leur repas et leur concert m'intéresse pas, et une deuxième journée de jeu a voir, donc j'ai demander s'il y avais un tarif a la journée pour voir, car payer 53€ juste pour une journée!!!!!
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Tank Lun 7 Juil - 19:14

Même pas pour rire pour ma part.

Concert de rock gogo danseuse, c'est quoi le rapport avec l'airsoft, a part le repas du soir, rien de fournis, plein de gens qui vont se mettre australopithèque, mouais!!!

Bref sans moi.

@+++
Tank
Tank
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par Dems Lun 7 Juil - 19:28

Tank a écrit:Même pas pour rire pour ma part.

Concert de rock gogo danseuse, c'est quoi le rapport avec l'airsoft, a part le repas du soir, rien de fournis, plein de gens qui vont se mettre australopithèque, mouais!!!

Bref sans moi.

@+++

Le problème c'est que c'est ou tout blanc ou tout noir avec toi!!!!

C'est non ferme et définitif ou pourquoi pas y aller juste le samedi si il y a un tarif spécial? Question
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Tank Lun 7 Juil - 20:24

Je reserve ma décision lorsque beaucoup plus d'infos auront été données.

déjà faire un hamburger hill ne m'intéresse pas des masses.

je suis en train de devenir un casual gamer comme on dit, je préfère jouer peu mais avec des gens que j'apprécie sans me prendre la tête (vous tous messieurs et mesdemoiselles), et le tarif est abusif pour ma part.
Même pour 20 ou 15€, je ne suis pas sur de vouloir y aller.

@+++
Tank
Tank
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par Tank Ven 11 Juil - 19:10

Bon ben cette phrase, plutot la fin de celle ci resume ce que je ne veux jamais voir en airsoft et qui me pousse à ne pas vouloir y mettre les pieds.

Le soir une grande soirée privée sera organisée au Galaxie, au menu barbecque
géant, boissons à volonté, concert de rock, topless...
Tank
Tank
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par Dems Ven 11 Juil - 20:14

Tank a écrit:Bon ben cette phrase, plutot la fin de celle ci resume ce que je ne veux jamais voir en airsoft et qui me pousse à ne pas vouloir y mettre les pieds.

C'est drôle que tu dise ca alors qu'il y a quelques années tu aurais était chaud pour ce genre de chose?

C'est le topless qui te dérange?

Parce que le "boissons à volonté" ne veux pas forcement dire alcool et que même si c'était de l'alcool, on en a nous même largement abuser après certaines OP Wink

Razz
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Tank Ven 11 Juil - 21:10

On grandit et rien que le souvenir de mon état lors de cette partie, me fait me dire qu'aujourd'hui je regrette d'avoir autant picolé.
Plus jamais je ne me retrouvé avec un aussi gros mal de crane.

Oui le topless me dérange, je ne vois pas à quoi cela sert, outre faire depenser l'argent des joueurs inutilement.

Pour les boissons à volonté, je pense que chacun aura sa propre idée, mais je vois plus de l'alcool qu'autre chose.

Bref je laisse ces mots à l'appréciation de chacun.
Tank
Tank
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par AsH Mar 15 Juil - 9:41

300 x 53 = 15900€ ils ont loué un hélicoptère ou quoi ?

Sans moi, je préfère mettre ça de côté pour mon nouvel AEG

Pour le concert je vois pas le rapport avec la choucroute, moi je fait de l'airsoft, c'est dommage d'imposé ce supplément dans le prix

Dernière édition par AsH le Mar 15 Juil - 22:49, édité 1 fois
AsH
AsH
Lieutenant
Lieutenant

Message par Punisher Mar 15 Juil - 16:39

mdr c'est peut-etre vrai pour l'helico imagine la budimpact arriver en helico Razz
Punisher
Punisher
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par Tank Ven 25 Juil - 22:39

Bon ben après les remarques de ce cher placebo sur france airsoft je vous laisse le soin de voir par vous même, il est hors de question que j'y foute les pieds.

@+++
Tank
Tank
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par Dems Sam 26 Juil - 18:29

Tank a écrit:Bon ben après les remarques de ce cher placebo sur france airsoft je vous laisse le soin de voir par vous même

Arf t'aurais pu quoté les infos ici faut aller chercher après.

Tank a écrit:il est hors de question que j'y foute les pieds.

Je dirais simplement que pour eux aussi il est hors de question qu'ils te laisse venir Laughing

JE suis pas très d'accord avec leur manière de t'agresser sur FA (s'ils ont des comptes a regler c'est en PM) D'ailleurs c'est aps comme ca qu'on enterre une hache de guerre.

Mais il est très claire aussi que je n'aurais pas répondu a tes questions. S'ils font des bénèfices c'est bel et bien leurs problèmes. Je ne sais pas ce que peut leur couter l'accès au Galaxie.

Me concernant.

Je n'ai pas envie de payer 53€ pour une OP, j'y aurais bien était une journée. Ce serais plutôt le samedi (au vu du programme que je vais poster en dessous).

Le repas et la soirée ne m'intéresse pas du tout, t la journée du dimanche pas plus.

Donc en gros s'ils ne me répondent pas a mon mail, je pense que je n'irais pas.

Accessoirement j'aime pas la manière de jouer des allemands et comme je lit
Comme vous l'aurez compris il y aura 150 Français et 150 Allemands.
sa ne me réjouie pas.

Programme du weekend.

[quote name='placebo' date='18/07/2008, 19:40' post='1219084']
nous éssayons de réunir 300 joueurs sur un terrain de 80ha
possibilité d'arriver le vendredi

Le samedi

2 équipes : les rouges et les bleus.
3 objectifs, le carrefour, la ruine, Hamburger Hill.
150 attaquants et 150 défenseurs.
3 heures pour prendre les 3 objectifs.
Au bout de 3 heures les équipes changent.
D'attaquants ils deviennent défenseurs et de défenseurs ils deviennent attaquants !
Les attaquants ont un nombre de vies illimité.
Les défenseurs touchés doivent se rendre au point de défense suivant
(ex : je suis touché au carrefour je vais a la ruine et ainsi de suite).

Les attaquants ont un reespoon de 5 mn et reprennent le jeu à moins qu'un medic ne les remette immédiatement en jeu.

Attention lors de l'attaque d'Hamburger Hill plus de reespoon ou de lieu pour se replier : je suis touché, je suis end game (retour au camp).

NB : seuls les attaquants ont des medics

Dimanche :

Certainement très fatigués de votre soirée du samedi soir, nous organiserons de petites parties de domination : De petits groupes se mettront en chasse de drapeaux dans la forêt et devront planter les leurs a la place.

Chaque équipe sera indépendante des autres, chacun pour soi :
sur le terrain il y aura des sanitaires ainsi qu'un point d'eau, dans la salle ou nous irons passer la soirée il y a un vestaiaire ainsi que des douche.
vous serez conduit à cette salle qui est à 1km environ en petit train de la ville,pendant notre absence pas de soucis des maitres chien veillerons sur le camp

SAMEDI SOIR : FESTIVITEES AU GALAXIE D'AMNEVILLE
- Couscous Royal
- Concert rock STENTOR (http://www.myspace.com/stentormusic)
- DJ GRAM PHONORE
- + un groupe supplémentaire
- Topless
- BARS à disposition ...
- petit déjeuner compris

/!\ pour les amoureux du comfort, plusieurs hôtels sont disponibles sur le sitehttp://www.amneville.com/resto.aspx /!\

[/quote]

J'avais demandé quelques infos de plus

[quote name='placebo' date='21/07/2008, 17:34' post='1221891']
salut à toi dems je pense que tu n'a pas tout lu sur notre forum voila le reste

Au bout de 3 heures les équipes changent.
D'attaquants ils deviennent défenseurs et de défenseurs ils deviennent attaquants !
Les attaquants ont un nombre de vies illimité.
Les défenseurs touchés doivent se rendre au point de défense suivant
(ex : je suis touché au carrefour je vais a la ruine et ainsi de suite).

Les attaquants ont un reespoon de 5 mn et reprennent le jeu à moins qu'un medic ne les remette immédiatement en jeu.
Attention lors de l'attaque d'Hamburger Hill plus de reespoon ou de lieu pour se replier : je suis touché, je suis end game (retour au camp).
valabe pour tout le monde
donc si je calcule bien ces 6 heures de jeux et nous avons des scénarios de plus au cas ou

qui à tu contacter et sur quelle adresse je ne suis pas au courant

[/quote]

Et enfin ca

[quote name='placebo' date='23/07/2008, 18:24' post='1224634']
de la part de foufou .

Salut à tous voici quelques infos

le programme de la journée des 6 heures de jeu du samedi :

le temp de passer tout les répliques au chrony et de faire un breafing si tout va bien il seras 10h + 3h de jeu il seras déja 13h le temp de faire une pause de 1h et que tout le monde ce remettent en route il seras 14h30 + 3h de jeu il seras 17h30,à l'heure la tout le monde seras déja bien fatigué, et vue que tu connais le terrain tu comprend de quoi je parle quand je dis fatigué.

les respawns :

les défendeurs touché recule de point en point ils auront toujours de l'opposition ( le scénario est tournée de manière que le terrain soit occupé de tout les cotés on ne peu pas dévoiler tout le scénario... biggrin.gif )

les attaquants touché ont un respawn de + ou - 5 minutes si il non pas de medic à porté de main.

info supplémentaire du térrain :

- chapiteau sur plaçe de 100m² avec table
- bar et petite restauration (à votre charge)
- tombola avec de nombreux lots à gagné avec votre numéro de badge.

ps: pour info ces notre deuxième orga la première à eu lieu à buding nous avons acceuillis 100 personne et tout ces bien passé.

[/quote]

Voila pour les infos.

++

Dems
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par .ISOE. Dim 27 Juil - 13:55

mouais j'ai vu aussi sur FA le point sur les allemands... et ca c'est pas terrible je trouve... enfin aus vues que j'ai lors de la derniere partie ou il y en avait de présent...
.ISOE.
.ISOE.
Administrateur du forum
Administrateur du forum

http://www.isoeshots.eu

Message par Dems Lun 1 Sep - 14:58

15 € pour le samedi sans repas (accés au terrrain, au toilettes, au pionts d'eau, et au jeux bien sur...)

Voila la réponse a enfin était apporter sur FA.

Mais comme je l'ai écrit je ne me joindrais pas aux festivités car je ne cautionne pas les règles de puissances tolérer pour cette OP.

Toutefois, il semble que ce topic ne soit pas en désaccord avec la charte de notre forum, donc rien en justifie ça suppression.

Bon jeu aux "maso" Razz qui iront sur cette OP.

++

Dems
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Tank Lun 1 Sep - 15:38

je t'ai laissé le soin de poster la réponse ici comme tu l'a vu, car depuis le temps que tu as demandé Wink

@+++
Tank
Tank
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par Dems Lun 1 Sep - 15:58

Tank a écrit:je t'ai laissé le soin de poster la réponse ici comme tu l'a vu, car depuis le temps que tu as demandé Wink

@+++

Que ce soit un membre de la DVT ou un autre qui donne les news ça n'a pas beaucoup d'importance, le 1er qui a la news post Wink

++

Dems
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant