resident-evil55:Bonjour
+4
Punisher
Pim
.ISOE.
resident-evil55
8 participants
Page 1 sur 1
resident-evil55:Bonjour
Bonjour je m'appelle Ludo je viens de Meuse(55),j'ai connu ce site grace àJill,j'aimerai faire du airsoft je n'ai jamais fais je suis débutant,je prévois m'acheter un beretta M9 IA ELITE ARMORY pour commencer,j'aimerai bien faire plutard une partie avec vous si vous voulez bien,je vous remerci d'avance,j'aimerai aussi savoir quels accessoires qu'il me faudrai merci d'avance,à bientôt
Attention le rouge et reservé aux administrateurs/modérateur et uniquement lors d'une modération.
Attention le rouge et reservé aux administrateurs/modérateur et uniquement lors d'une modération.
Re: resident-evil55:Bonjour
Slaut a toi!
Bienvenue ici!
Pour venir jouer avec nous et bien passes de temps en temps voir si on prevoit quelque chose un week end...
A bientot!
Bienvenue ici!
Pour venir jouer avec nous et bien passes de temps en temps voir si on prevoit quelque chose un week end...
A bientot!
salut et a bientot sur le terrain
Punisher- Devolutionneur
Bienvenue ! ^^
Tu as trouvé le lien sur mon blog c'est ça ?resident-evil55 a écrit:j'ai connu ce site grace àJill
Hello bienvenue
@+++
@+++
Tank- Devolutionneur
Salut resident-evil55,
Bienvenue sur le forum !
Pour une petite partie, le matériel minimum est un GBB avec 2 chargeurs, un BBloader, un sachet de billes 0.20 ou 0.25 et de la bonne humeur
Bienvenue sur le forum !
Pour une petite partie, le matériel minimum est un GBB avec 2 chargeurs, un BBloader, un sachet de billes 0.20 ou 0.25 et de la bonne humeur
Jam- Devolutionneur
Page 1 sur 1