Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Alexandes

3 participants

Aller en bas

Présentation Alexandes Empty Présentation Alexandes

Message par Alexandes Dim 7 Oct - 15:25

Bonjour tout le monde , mon pseudo est Alexandes et je viens de rejoindre ce forum et en conséquence , je viens me présenter .

Il est demandé de suivre une certaine procédure donc je m'y plie :

J'ai 15 ans , bientôt 16 , je suis étudiant dans un lycée privé avec ambition de rejoindre une école militaire et faire mon service militaire.

Je suis du 57 , originaire de Rombas .

Si je suis ici c'est que j'aimerais en apprendre plus sur l'airsoft et le pratiquer en tant qu'Hobby mais aussi en tant que "préparation" ( Je fais du tir à l'extérieur , à Rosselangue pour être précis )

A part les parties en terrain privé avec des amis mineurs je n'ai que très peu d'expérience en airosft voir rien ( faut bien commencer par quelque part hein ? )

Dans mon placard j'ai des répliques de : Kalachnikov , Scorpion , Mini Uzi , FAP Stinger S32P, M16A1 et de MP5K , tous des Springs à moins de 0.08 joules .

J'ai un style de jeu qui regroupe tactiques et agressivité d'après les dires de mes amis et moi-même Smile

En tenue , je n'ai que très peu de matériel en tant que débutant .
De haut en bas :
- Bandana à la MGS Very Happy renfocé avec une plaque de métal à l'intérieur pour absorber les chocs ( fait maison)
- Lunetets de protection standard
- Foulard "arabe" pour la bouche et le cou
- Un gilet assez gros sans manches .
- en dessous un T-Shirt manche courte spécial sport qui ont les mêmes caractéristiques et qualité qu'un Blackout.
- Des gants de motos pour me protéger les mains .
- Un Jean simple avec une ceinture avec plusieurs trous rajoutés afin d'empêcher celle-ci de descendre .