Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Alexandes

3 participants

Aller en bas

Présentation Alexandes Empty Présentation Alexandes

Message par Alexandes Dim 7 Oct - 15:25

Bonjour tout le monde , mon pseudo est Alexandes et je viens de rejoindre ce forum et en conséquence , je viens me présenter .

Il est demandé de suivre une certaine procédure donc je m'y plie :

J'ai 15 ans , bientôt 16 , je suis étudiant dans un lycée privé avec ambition de rejoindre une école militaire et faire mon service militaire.

Je suis du 57 , originaire de Rombas .

Si je suis ici c'est que j'aimerais en apprendre plus sur l'airsoft et le pratiquer en tant qu'Hobby mais aussi en tant que "préparation" ( Je fais du tir à l'extérieur , à Rosselangue pour être précis )

A part les parties en terrain privé avec des amis mineurs je n'ai que très peu d'expérience en airosft voir rien ( faut bien commencer par quelque part hein ? )

Dans mon placard j'ai des répliques de : Kalachnikov , Scorpion , Mini Uzi , FAP Stinger S32P, M16A1 et de MP5K , tous des Springs à moins de 0.08 joules .

J'ai un style de jeu qui regroupe tactiques et agressivité d'après les dires de mes amis et moi-même Smile

En tenue , je n'ai que très peu de matériel en tant que débutant .
De haut en bas :
- Bandana à la MGS Very Happy renfocé avec une plaque de métal à l'intérieur pour absorber les chocs ( fait maison)
- Lunetets de protection standard
- Foulard "arabe" pour la bouche et le cou
- Un gilet assez gros sans manches .
- en dessous un T-Shirt manche courte spécial sport qui ont les mêmes caractéristiques et qualité qu'un Blackout.
- Des gants de motos pour me protéger les mains .
- Un Jean simple avec une ceinture avec plusieurs trous rajoutés afin d'empêcher celle-ci de descendre .
- Des grosses chaussures montantes .

Je déteste la quiche x) mais je n'ai rien contre une petite bière Very Happy

J'ai une jolie petite soeur de 9 ans que je peut présenter si vous voulez Smile ( sa perds en sérieux )

Je n'ai pas de photos à vous montrer ( je suis ressorti récemment d'un accident et je suis pas du tout beau à voir ... )

J'ai la voiture de mes parents et ma mobylette à disposition pour les voyages si besoin .

Je fais du tir , la collection des figurines Warhammer 40k , j'adore la musculation et le rugby .

J'ai découvert ce forum grâce à un forum de airsoft dans lequel un topic traitait des associations et teams de Lorraine .

J'ai pris le pseudo de Alexandes car il rappelle mon prénom mais avec une petite touche de je-ne-sais-quoi sans passer pour un 'kikoo' ou un 'kévin' .

Je cherche surtout à en apprendre plus sur l'airsoft et les subtilités de ce hobby ( on fait pas QUE tirer sur des gens et courir comme des dératés non ? )

Je lis un p'tit peu de BDs et quelques livres de Jules Vernes et de Science-fiction .

J'aime bien le rock et certains groupes de Metal tel que Metallica ou ACDC ( corrigez-moi si je me trompe ) , j'écoute aussi de tout sauf la transe .

Ma phrase préférée ? Ben euh ........... j'en ai aucune en tête en ce moment ^^ .

Je n'ai aucune Team ni d'Association .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon énorme message et à la prochaine ^^

PS : Je vous parait peut-être sérieux dans ce message mais comme c'est mon premier message et ma présentation j'essaye de garder un minimum de sérieux .
Alexandes
Alexandes
Aspirant

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandes Empty Re: Présentation Alexandes

Message par Blade Dim 7 Oct - 17:29

Bienvenue
Blade
Blade
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Nombre de messages : 3591
Age : 48
Localisation : Metz / Thionville
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandes Empty Re: Présentation Alexandes

Message par Alexandes Dim 7 Oct - 18:11

Merci Smile
Alexandes
Alexandes
Aspirant

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandes Empty Re: Présentation Alexandes

Message par Dems Lun 8 Oct - 7:34

Salut Bienvenu chez nous, ca fait toujours plaisir de voir des gens respecter les regles Wink

Peut etre a un de ces jours sur un terrain Wink
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Nombre de messages : 3999
Age : 41
Localisation : Dans la Matrice
Date d'inscription : 04/03/2008

http://www.devolution-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandes Empty Re: Présentation Alexandes

Message par Alexandes Lun 8 Oct - 18:15

Merci pour ton accueil Smile
Il m'arrive de transgresser les règles quelquefois dans d'autres domaines , mais dans un domaine ou la transgression de règles peut provoquer des blessures je préfère me tenir à carreau .
Peut-être hein , seul Dieu sait Razz
Alexandes
Alexandes
Aspirant

Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alexandes Empty Re: Présentation Alexandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser