présentation de titofm357
+4
Pim
Blade
.ISOE.
titofm357
8 participants
Page 1 sur 1
présentation de titofm357
Bonjour a tous,
je m'appel CHRISTOPHE (titofm357) je suis du coin de HETTANGE-GRANDE (RODEMACK pour ceux qui connaitrait lool) et je travail comme livreur de boissons au LUXEMBOURG,j'aime la pêche ,les chevaux,le moto cross,le paintball, récemment le softair(ça fait moin mal que le paint lol ) et aussi les films resident evil 1&2 je suis aussi très sociable et fairplay et aime faire la fête lol.Autrement je possède une golf 2 GTI ,un VW T3 ,une BMW M3 et une tite bécane de cross.
En matériel je possède un marqueur paintball BT 16 elite,un colt M4A1 SIR aeg , un P8 UMAREX à CO2 ,un snipe BLACK EAGLE M6 LONG avec lunette swiss arms et custo récemment avec un camo snipe maison,un FAMAS spring,un MP5A3 de chez H&K spr ,un M4 CA spr,un SIG SAUER SP 2022 spr , un S&W sigma spr (les spring c'est juste pour la déco lol ),j'ai acheté tout ça en même pas un mois et j'envisage d'agrandir ma collection avec un G36,un G3 ,un M14 enfin presque tous les gros aeg lol
Autrement je me suis inscrit ici car j'ai un pote qui c'est inscrit et m'a dis que votre club devrai être sympa(dedemon57).
Sur cette description personnelle j'éspère que j'ai répondu a vos attentes de membre et j'éspère aussi que l'on va se taper de bon délirs en partie et faire votre connaissance assez rapidement.
A très prochainement coordialement TITOFM357
je m'appel CHRISTOPHE (titofm357) je suis du coin de HETTANGE-GRANDE (RODEMACK pour ceux qui connaitrait lool) et je travail comme livreur de boissons au LUXEMBOURG,j'aime la pêche ,les chevaux,le moto cross,le paintball, récemment le softair(ça fait moin mal que le paint lol ) et aussi les films resident evil 1&2 je suis aussi très sociable et fairplay et aime faire la fête lol.Autrement je possède une golf 2 GTI ,un VW T3 ,une BMW M3 et une tite bécane de cross.
En matériel je possède un marqueur paintball BT 16 elite,un colt M4A1 SIR aeg , un P8 UMAREX à CO2 ,un snipe BLACK EAGLE M6 LONG avec lunette swiss arms et custo récemment avec un camo snipe maison,un FAMAS spring,un MP5A3 de chez H&K spr ,un M4 CA spr,un SIG SAUER SP 2022 spr , un S&W sigma spr (les spring c'est juste pour la déco lol ),j'ai acheté tout ça en même pas un mois et j'envisage d'agrandir ma collection avec un G36,un G3 ,un M14 enfin presque tous les gros aeg lol
Autrement je me suis inscrit ici car j'ai un pote qui c'est inscrit et m'a dis que votre club devrai être sympa(dedemon57).
Sur cette description personnelle j'éspère que j'ai répondu a vos attentes de membre et j'éspère aussi que l'on va se taper de bon délirs en partie et faire votre connaissance assez rapidement.
A très prochainement coordialement TITOFM357
titofm357- Aspirant
Re: présentation de titofm357
Salut à toi,
Soit le bienvenue par ici!
Ca fait vraiment pas mal de matos en 1 mois!
A bientot alors sur le terrain...
Soit le bienvenue par ici!
Ca fait vraiment pas mal de matos en 1 mois!
A bientot alors sur le terrain...
Welcome !!
Blade- Administrateur du forum
Salut bienvenu ici
Jolie collection de matos airsoft
Il ne te reste plsu qu'a tester la replique qui te plait le mieux en jeu
J'ai une question :
Ca va t'en a assez T'arrive a tout rouler en même temps
ok je
Jolie collection de matos airsoft
Il ne te reste plsu qu'a tester la replique qui te plait le mieux en jeu
J'ai une question :
golf 2 GTI ,un VW T3 ,une BMW M3 et une tite bécane de cross.
Ca va t'en a assez T'arrive a tout rouler en même temps
ok je
Bienvenue à toi mon chére voisin et oui ,je dit voisin car ont habitent juste l'un en face de l'autre.
Bienvenue
Bienvenue
dedemon57- Aspirant
Bienvenue sur le forum !
Tsss, les jeux sont mieux !titofm357 a écrit:et aussi les films resident evil 1&2
lol jill ,montre moi les jeux alors et je verrai si c'est mieux que les films lool et au fait merci à tous pour votre acceuil chaleureux : )
titofm357- Aspirant
nouvelle aquisition ce samedi 26 ,un<mp7 marui (le chargeur d'origine 50 c'est dla merde ça boque les billes dans le chargeur et en rafale c trop casse ..... !à ne pas s'en servir comme réplique principale à moin d'aimer se faire dégomer le cul par les autres lol juste bon pour servir de réplique secondaire pour du snipe.
Edit .ISOE.: Nous ne jouons pas avec des "armes" mais des "répliques".
Deplus un langage courtois et correct est de rigueur... Merci.
Edit .ISOE.: Nous ne jouons pas avec des "armes" mais des "répliques".
Deplus un langage courtois et correct est de rigueur... Merci.
titofm357- Aspirant
titofm357 a écrit: lol jill ,montre moi les jeux alors et je verrai si c'est mieux que les films lool et au fait merci à tous pour votre acceuil chaleureux : )
Les films n'ont rien à voir avec les jeux.. tu verra par toi même.
Et tu redemandera des games plutot que des films à la noix.
Scorgul- Sous-lieutenant
Edit .ISOE.
MESSAGE EFFACE
MESSAGE EFFACE
titofm357- Aspirant
Alors la je suis desole mais il y a des limites a ne pas franchir...
Perso je ne vois pas ou il y a eu "Agression verbale".
De plus tous sujet ouvert s'adresse a tout le monde, chacun a ses avis pas la peine de juger les autres pour ca.
Locked
Perso je ne vois pas ou il y a eu "Agression verbale".
De plus tous sujet ouvert s'adresse a tout le monde, chacun a ses avis pas la peine de juger les autres pour ca.
Locked
Page 1 sur 1