Aide pour piston
3 participants
Page 1 sur 1
Aide pour piston
Bonsoir à tous,
Je viens de casser les dents de mon piston de l85, voici la photo de ce dernier.
Pouvez vous me dire par quel piston je peux le remplacer.
Merci d'avance.
Pas piston, pas de partie à Boust
Je viens de casser les dents de mon piston de l85, voici la photo de ce dernier.
Pouvez vous me dire par quel piston je peux le remplacer.
Merci d'avance.
Pas piston, pas de partie à Boust
Re: Aide pour piston
Le soucis => piston d'origine à 18 dents.
Pistons classiques => 16 dents.
Donc soit tu trouve un piston 18 dents (comme le g&p pour sr25), soit tu change avec un piston 16 dents, mais il faudrai également remplacer le sector gear.
En gros soit Piston + gears compatibles gearbox v2, soit piston 18 dents g&p pour sr25.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=105832
Sur cette review, partie 3) tu as tout avec des photos (les pignons, je peux t'en filer, j'en ai en rab, et niveau pistons Fallen en a quelques uns ^^
Pistons classiques => 16 dents.
Donc soit tu trouve un piston 18 dents (comme le g&p pour sr25), soit tu change avec un piston 16 dents, mais il faudrai également remplacer le sector gear.
En gros soit Piston + gears compatibles gearbox v2, soit piston 18 dents g&p pour sr25.
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=105832
Sur cette review, partie 3) tu as tout avec des photos (les pignons, je peux t'en filer, j'en ai en rab, et niveau pistons Fallen en a quelques uns ^^
FantaZy- Devolutionneur
Pas forcément mieux, mais plus simple niveau bricolage.
En passant à 16 dents, tu gagne légèrement en cadence, et en réactivité, mais c'est un démontage complet
A toi de voir
En passant à 16 dents, tu gagne légèrement en cadence, et en réactivité, mais c'est un démontage complet
A toi de voir
FantaZy- Devolutionneur
Pour l'instant j'ai acheté un piston classic army 18 dents. Pour Boust :p
On verra ensuite pour la modification en 16 dents.
On verra ensuite pour la modification en 16 dents.
16 dents c'est mieux, vraiment
freelancer- Sous-lieutenant
quelle remarque constructive xD
Hausse de cadence et moins de contrainte sur le moteur (piston qui recule moins donc moins de compression ressort) ce qui améliore la longévité de la batterie.
Un peu de réactivité en plus au passage
Hausse de cadence et moins de contrainte sur le moteur (piston qui recule moins donc moins de compression ressort) ce qui améliore la longévité de la batterie.
Un peu de réactivité en plus au passage
FantaZy- Devolutionneur
Je me doute bien, mais pour l'instant je reste en 18 dents :p
Mais vraiment je passerais en 16 dents promis ;p
Mais vraiment je passerais en 16 dents promis ;p
16 dents ce sera plus fiable. Ces gearbox "longues " souffrent d'un défaut de conception notoire pour les répliques tirant en full et encore plus pour celles comme le L85 " G&G type" qui tirent avec un piston prè compressé qui du coup est en souffrance que ce soit en semi et en full. Le piston se fait rattrapper par les gears avant d'arriver en position avant, du coup il prends grave , et il ne faut pas rêver, les gears et le moteur prennent aussi. Le passage en piston à 16 dents est super simple à faire, tu peux meme conserver l'engrennage qui actionne le piston d'origine en en supprimant 2 dents comme indiqué sur les tutos. Perso, j'ai jamais vu les piston long de L85 g&g dépassé les 1000 billes, malgré le fait que j'utilise la batterie " spéciale L85 G&G", donc pas une batterie de bourrin. Avec des pistons 16 dents et une entretoise en alu que j'ai usiné, j'ai eu beaucoup moins de pannes, et finir une journée sans pourrir son piston, c'est quand meme agréable
freelancer- Sous-lieutenant
ok,
Bon je viens de remettre le nouveau piston 18 dents classic army, ainsi qu'un canon de précision magpull noir vII et joint guardner transparent.
Résultat : précis à 40m et portée aléatoire de 50-60m à la 0.20g demoniac.
Celà me convient très bien, et pour le piston 16 dents on va y passer.
Bon je viens de remettre le nouveau piston 18 dents classic army, ainsi qu'un canon de précision magpull noir vII et joint guardner transparent.
Résultat : précis à 40m et portée aléatoire de 50-60m à la 0.20g demoniac.
Celà me convient très bien, et pour le piston 16 dents on va y passer.
Page 1 sur 1