[feeddback] Op GTA Soft City
4 participants
Page 1 sur 1
[feeddback] Op GTA Soft City
Aller lâchez vos commentaires amis qui étaient a cette OP
En passant corrigez la date et le nom de l'op
++
Dems
En passant corrigez la date et le nom de l'op
++
Dems
Re: [feeddback] Op GTA Soft City
Des souvenirs plein la tête, mais pas le courage, je me suis levé pour pisser, et ai vu que j'ai oublier d'éteindre le pc trop HS, feedback de ma part dans la journée je pense.
@+++
@+++
Tank- Devolutionneur
Mon feedback entre 2 dossiers,
Alors plein la vue avec des tenues classes de partout.
J'ai adoré cette partie.
Chez les italiens, on a pas eu beaucoup de soucis, sauf lors de l'attentat loupé sur le don qui finalement à touché ma douce Carla.
Sinon, Solo Crockett fourbe devant l'éternel.
Merci à Grunt d'avoir évité de me shooter lorsque juste ma tête était visible.
Merci au banquier d'avoir été cool sur notre braquage à moi et raphysteria,
Spiaggari style, avec repliques, mais ni haine, ni violence.
Merci aux flics débordés qui ne m'ont jamais trop emmerdé
A la famille, je vous aime.
PS : J'ai jamais eu mon permis de port d'armes finalement bon sauf le faux de solo, déchiré au bout de 10 minutes
Dommage que nous n'ayons pas de photos du mariage qui a uni la famille Di Marco aux Liguini.
Sinon toujours un plaisir de revoir les mêmes affreux aux fils des OP, les gars je vous aime tous aussi ; la liste est trop longue pour tous les citer, ça va de mon gladounet à foufougue à Doc en passant par Dav, tutu, deacon, rain, harry, et j'en oublie plein.
Bref comptez sur moi, Gennaro Liguini pour la prochaine, je pense que c'est pareil pour tout les DVT
@+++
Alors plein la vue avec des tenues classes de partout.
J'ai adoré cette partie.
Chez les italiens, on a pas eu beaucoup de soucis, sauf lors de l'attentat loupé sur le don qui finalement à touché ma douce Carla.
Sinon, Solo Crockett fourbe devant l'éternel.
Merci à Grunt d'avoir évité de me shooter lorsque juste ma tête était visible.
Merci au banquier d'avoir été cool sur notre braquage à moi et raphysteria,
Spiaggari style, avec repliques, mais ni haine, ni violence.
Merci aux flics débordés qui ne m'ont jamais trop emmerdé
A la famille, je vous aime.
PS : J'ai jamais eu mon permis de port d'armes finalement bon sauf le faux de solo, déchiré au bout de 10 minutes
Dommage que nous n'ayons pas de photos du mariage qui a uni la famille Di Marco aux Liguini.
Sinon toujours un plaisir de revoir les mêmes affreux aux fils des OP, les gars je vous aime tous aussi ; la liste est trop longue pour tous les citer, ça va de mon gladounet à foufougue à Doc en passant par Dav, tutu, deacon, rain, harry, et j'en oublie plein.
Bref comptez sur moi, Gennaro Liguini pour la prochaine, je pense que c'est pareil pour tout les DVT
@+++
Tank- Devolutionneur
Dés photos?
Ou on peut trouver d'autres feedback?
Et les z'auytrees Dvt vos feedback?
Ou on peut trouver d'autres feedback?
Et les z'auytrees Dvt vos feedback?
Bon puisque on est jamais mieux servis que par soit même....
Feedback sur FA
Avec quelques photos et presque des regrets pour ceux qui n'y était pas snifffff......
Feedback sur FA
Avec quelques photos et presque des regrets pour ceux qui n'y était pas snifffff......
Feedback de Melle Carla Maria Di Marco devenue samedi soir Mme Carla Maria Linguini... ^^
Excellente OP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des tenues top, du rôleplay assez intense, de bons moment de rigolade, un mariage proche du tragique avec la mariée qui se fait plomber à la place du Don, (on nous a même applaudis tellement on jouait bien ! ), en clair, vive GTA et vivement GTA II !!!!!!!!
Pour GTA II j'espère que le temps me permettra de porter uniquement le corset sans la veste, car je dois bien admettre qu'il a fait son petit effet sur les East Side Boyz... Pour demander des infos sans éveiller de soupçons c'est très utile !
Excellente OP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des tenues top, du rôleplay assez intense, de bons moment de rigolade, un mariage proche du tragique avec la mariée qui se fait plomber à la place du Don, (on nous a même applaudis tellement on jouait bien ! ), en clair, vive GTA et vivement GTA II !!!!!!!!
Pour GTA II j'espère que le temps me permettra de porter uniquement le corset sans la veste, car je dois bien admettre qu'il a fait son petit effet sur les East Side Boyz... Pour demander des infos sans éveiller de soupçons c'est très utile !
Vraiment pas mal
D'autres photos quelques part ?
D'autres photos quelques part ?
Blade- Administrateur du forum
Page 1 sur 1