[Feedback] Partie du 5/03/2001 à Voltroff
+7
Shark
blackmoon57
Brogniart
Dems
Chacal
FantaZy
Blade
11 participants
Page 1 sur 1
[Feedback] Partie du 5/03/2001 à Voltroff
C'est parti...
Un beau soleil, de bonnes petites parties et surtout toujours un plaisir de jouer avec vous les z'amis
Pour une des (rare. lol) fois où je joue j'ai bcq apprécié.
Merci a PIM pour l'accès au terrain et vivement les photos de PIM et ISOE
Un beau soleil, de bonnes petites parties et surtout toujours un plaisir de jouer avec vous les z'amis
Pour une des (rare. lol) fois où je joue j'ai bcq apprécié.
Merci a PIM pour l'accès au terrain et vivement les photos de PIM et ISOE
Blade- Administrateur du forum
Re: [Feedback] Partie du 5/03/2001 à Voltroff
Vivement les photos c'est clair ^^ !!!
Sinon, bah comme d'hab', encore une après midi géniale avec des joueurs géniaux ^^
Merci à tous les non membres de la DVT d'être venus, quelques belles rencontres autour d'un tas de billes, ce fut sympa.
Encore une fois bravo aux dévolutionneurs pour leur fairplay et bonne humeur
A bientôt!
"Rest in peace ma petite mp5..." lol je referai ça quand j'aurai un peu de temps à tuer ^^" !
Sinon, bah comme d'hab', encore une après midi géniale avec des joueurs géniaux ^^
Merci à tous les non membres de la DVT d'être venus, quelques belles rencontres autour d'un tas de billes, ce fut sympa.
Encore une fois bravo aux dévolutionneurs pour leur fairplay et bonne humeur
A bientôt!
"Rest in peace ma petite mp5..." lol je referai ça quand j'aurai un peu de temps à tuer ^^" !
FantaZy- Devolutionneur
Très bonne journée aussi !
Toujours un plaisir de jouer avec vous ainsi que de voir d'ancienne tête ! ça fait plaisir.
Quelques problème d' Highlander mais bon !
Dans le fond c'était vraiment une bonne journée !
Toujours un plaisir de jouer avec vous ainsi que de voir d'ancienne tête ! ça fait plaisir.
Quelques problème d' Highlander mais bon !
Dans le fond c'était vraiment une bonne journée !
Chacal- Devolutionneur
Je serais bienvenu jouer un peut le matin, mais finalement heureusement que je me suis pas levé trop tôt puisque j'ai decouvert via Kara que finalement personne ne vennait le matin et j'ai etait au taf a 14h pour ne rentrer a la maison qu'a 4h ce matin.......
Vivement que j'arrive a prendre un peut de temps pour venir en partie...
++
Vivement que j'arrive a prendre un peut de temps pour venir en partie...
++
Avant toutes choses, citation du topic "Photos de vos répliques" page 37 :
Je savais bien que tu voulais m'aider pour le hop up PDI !
Très bonne partie encore une fois, cette fois nous étions plus nombreux c'était génial !
Dommage que le L96 était pas encore en forme pour le sortir. Black n'est pas monté dans les arbres cette fois
Merci à Pim pour l'accueil et les photos (déso pour le versage des billes, le 14 si tu veux je viens direct en sortant du taff pour balayer si je finis à 16h), Merci à ISOE pour les photos aussi, merci à Oyo pour les billes et merci à tous pour la bonne humeur
jackbauer a écrit:J ai des envies de me prendre la tête sur des réglage et upgrade ...
Je savais bien que tu voulais m'aider pour le hop up PDI !
Très bonne partie encore une fois, cette fois nous étions plus nombreux c'était génial !
Dommage que le L96 était pas encore en forme pour le sortir. Black n'est pas monté dans les arbres cette fois
Merci à Pim pour l'accueil et les photos (déso pour le versage des billes, le 14 si tu veux je viens direct en sortant du taff pour balayer si je finis à 16h), Merci à ISOE pour les photos aussi, merci à Oyo pour les billes et merci à tous pour la bonne humeur
Brogniart- Sous-lieutenant
Comme d'habitude, une très bonne partie avec vous tous, une journée impeccable...
Merci à Pim pour le terrain.
Vivement qu'on voie les photos!
Merci à Pim pour le terrain.
Vivement qu'on voie les photos!
blackmoon57- Sous-lieutenant
Ca ma fait un bien fou de retrouver les terrains d'airsoft!!! Surtout avec un beau temps comme on à eu!
Seul quelques problèmes de Hilanders... si non Rien à signaler!
Et si non niveau matos: comme dab le scar qui à fait des siennes (bloc hop up cassé)
Seul quelques problèmes de Hilanders... si non Rien à signaler!
Et si non niveau matos: comme dab le scar qui à fait des siennes (bloc hop up cassé)
Dernière édition par Shark le Lun 7 Mar - 17:13, édité 1 fois
Pour ma part, merci a vous d'avoir ramenez vos figures ^^ avec une bonne dose de bonne humeur (le soleil a du aidé a ca)
Ravi d'avoir vu de nouvelles têtes et encore plus ravi d'en avoir revu d'autres
les photos faut patienter un peu je vous fais ca dans la semaine je me suis bien amusé a prendre des photos, pour une fois que je ne sors pas de répliques
@ Brogniart : c'était une blague mdr
Ravi d'avoir vu de nouvelles têtes et encore plus ravi d'en avoir revu d'autres
les photos faut patienter un peu je vous fais ca dans la semaine je me suis bien amusé a prendre des photos, pour une fois que je ne sors pas de répliques
@ Brogniart : c'était une blague mdr
Une excellente journée avce la DVT...
En plus sous un soleil radieux, malgré caché dans mon sapin j'arriver voir un bout de ciel bleu, mdr...
Merci Pim pour le terrain, et vivement les photos pour une bonne tranche de rire...mdr
En plus sous un soleil radieux, malgré caché dans mon sapin j'arriver voir un bout de ciel bleu, mdr...
Merci Pim pour le terrain, et vivement les photos pour une bonne tranche de rire...mdr
D4rkD3mon- Aspirant
Photos bientôt dispo, j'ai réduit a un demi giga ^^ donc vu ma connexion je vous upload ca cette nuit et demain matin elle seront dispos
Hello !
Merci a vous tous pour l'accueil, le fairplay et la bonne humeur !
Ça fait toujours plaisir de jouer avec la DVT : Jamais de prob et une ambiance a l'ancienne !
A très bientôt j'espère !
Merci a vous tous pour l'accueil, le fairplay et la bonne humeur !
Ça fait toujours plaisir de jouer avec la DVT : Jamais de prob et une ambiance a l'ancienne !
A très bientôt j'espère !
Kaiserjed- Aspirant
bon les photos auront un peu de retard, ca fais 2 fois que je me fais bais** pendant l'upload donc je vais vous fractionner ca en 3 et je vous transmet les url dés que c'est ok
voila
voila
Pim a écrit:ca fais 2 fois que je me fais bais** pendant l'upload donc je vais vous fractionner ca en 3
Oui ça peut etre très chiant des fois en effet !
Ben j'attendais les photos de nos deux photographes pour les remerciés et mettre ma petite appréciation sur cette sortie, mais ne voyant pas de photos arrivées (dommage!) je la poste maintenant...
J'ai passé un excellent moment avec un super temps et encore des nouvelles têtes bien sympathiques, il est vrai qu'il y avait un petit manque de fairplay pour certains, mais je pense que cela doit faire partie de l'airsoft moderne suite aux deux parties que je viens de faire (@Pim : et je n'ai même pas ralé)
Pour ma part, je vais enlever le magnifier sur ma Sopmod, car cela ne sert à rien de voir les billes tapées une personne sans qu'elle soit out, j'aime mieux penser que je suis nul au tir ,ce qui est peut être le cas, mais je ne suis pas aveugle, malgré mon grand age.
Chers paparazzi , il serait vraiment agréable que l'on ait au moins qques photos, merci !!!!
J'ai passé un excellent moment avec un super temps et encore des nouvelles têtes bien sympathiques, il est vrai qu'il y avait un petit manque de fairplay pour certains, mais je pense que cela doit faire partie de l'airsoft moderne suite aux deux parties que je viens de faire (@Pim : et je n'ai même pas ralé)
Pour ma part, je vais enlever le magnifier sur ma Sopmod, car cela ne sert à rien de voir les billes tapées une personne sans qu'elle soit out, j'aime mieux penser que je suis nul au tir ,ce qui est peut être le cas, mais je ne suis pas aveugle, malgré mon grand age.
Chers paparazzi , il serait vraiment agréable que l'on ait au moins qques photos, merci !!!!
oyo- Devolutionneur
oyo a écrit:Chers paparazzi , il serait vraiment agréable que l'on ait au moins qques photos, merci !!!!
J'ai récup celles de PIM et je vais essayer de faire ça ce soir...
Merci mon binôme Motorola
oyo- Devolutionneur
Voilà c'est ici pour les photos de PIM
http://dl.free.fr/qkQiWGn85
http://dl.free.fr/qkQiWGn85
Merci beaucoup
FantaZy- Devolutionneur
Merci pour les photos Pim
oyo- Devolutionneur
@ISOE
T'avais pas pris qq clicher toi aussi ??
T'avais pas pris qq clicher toi aussi ??