chargeur ne marche pas ( billes)
3 participants
Page 1 sur 1
chargeur ne marche pas ( billes)
bonjour tout le monde ,
voilas mon petit soucie : durant la partie a volstroff aucun chargeur ne libere les billes au momment de tire.
j ai donc essayer de vider a la main ces chargeurs et rien . Aujourd hui j ai mis du spraye silicone dedant et actioner le ressort plusieur fois et rien ne se fait les billes on du male a sortir ?? sur mais 20 chargeur sa le fait peu etre les billes mais essayer d'autre .
qui pourrez me donner un conseil pour que sa remarche .
merci d'avance .
voilas mon petit soucie : durant la partie a volstroff aucun chargeur ne libere les billes au momment de tire.
j ai donc essayer de vider a la main ces chargeurs et rien . Aujourd hui j ai mis du spraye silicone dedant et actioner le ressort plusieur fois et rien ne se fait les billes on du male a sortir ?? sur mais 20 chargeur sa le fait peu etre les billes mais essayer d'autre .
qui pourrez me donner un conseil pour que sa remarche .
merci d'avance .
Dernière édition par sgt tailor le Mer 9 Fév - 11:58, édité 1 fois
sgt tailor- Devolutionneur
Re: chargeur ne marche pas ( billes)
Hello,
Déjà c'est VolstroFF pas Wolstroff ni volstroF
- C'est quel type de chargeurs que tu à?
- Quel marque?
- Quel marque de billes?
- Quel grammage?
- Tu a tester tout tes chargeurs?
- Tu les a tester dans une autre réplique?
++
Dems
Déjà c'est VolstroFF pas Wolstroff ni volstroF
- C'est quel type de chargeurs que tu à?
- Quel marque?
- Quel marque de billes?
- Quel grammage?
- Tu a tester tout tes chargeurs?
- Tu les a tester dans une autre réplique?
++
Dems
oui !!! bete comme mes pieds mais bon pas de tete !!!! desoler
c'est des chargeur m4 noir abs de 110 billes . avec ressort qui sort en bas en tournant le bouchon
billes bio 0.20 g/g
oui tout les chargeur font pareil sur le m4 quand tu pousse le petit truc qui retien les billes il ne s ejecte pas tu doit taper dessus pour qu il sorte . jai remarquer quelle se mette de traver a l interieur les billes et le ressort se bloc .peu etre les billes qui on prie l humidite ou ???
sinon pas tester sur une autre replique .
c'est des chargeur m4 noir abs de 110 billes . avec ressort qui sort en bas en tournant le bouchon
billes bio 0.20 g/g
oui tout les chargeur font pareil sur le m4 quand tu pousse le petit truc qui retien les billes il ne s ejecte pas tu doit taper dessus pour qu il sorte . jai remarquer quelle se mette de traver a l interieur les billes et le ressort se bloc .peu etre les billes qui on prie l humidite ou ???
sinon pas tester sur une autre replique .
marque du M4? marque des chargeurs
Car sur aucun de mes chargeurs je n'ai eu ca.
Car sur aucun de mes chargeurs je n'ai eu ca.
Tank- Devolutionneur
Ou billes defaillantes (ca expliquerais le probleme sur les 20 chargeurs), ou chargeurs defaillants (mais uniquement s'ils sont tous de la même marque........)
On peut presque ecarter les problemes de réplique puisque le probleme semble arriver même quand aucun chargeur n'est engagé....
Tu a déjà demonté tes chargeurs?
Essaye peut etre de retendre les ressorts (doucement sous peine de les casser....)
++
On peut presque ecarter les problemes de réplique puisque le probleme semble arriver même quand aucun chargeur n'est engagé....
Tu a déjà demonté tes chargeurs?
Essaye peut etre de retendre les ressorts (doucement sous peine de les casser....)
++
oui j ai demander et sortie le ressort nethoyer et huiller et sa merde . peu etre les billes demain j irais racheter un paquet et voirre ce que sa donne oui je vais essayer de retendre un peu le ressort et voir . pourtant je les vides , la poisse il on faut bien aussi !!!! je vous tien au courrant demain merci encors +++
les billes ce mette cote a cote reste bloquer un a deux cm en dessous du trou et le ressor ne les pousse pas .
voilas des nouvelles :
a priorie sa serez les billes qui merde avec de nouvelles billes les chargeurs se vides tousse , pourtant mais autre billes en question ne sont pas vieilles et garder dans un endroit sec , dans le noir .
a priorie sa serez les billes qui merde avec de nouvelles billes les chargeurs se vides tousse , pourtant mais autre billes en question ne sont pas vieilles et garder dans un endroit sec , dans le noir .
Bin a chaque fois que tu a etait en partie cette hiver, tu a sortie ton sachet, tu l'a ensuite ranger, de l'humidité a pu ce créer et fatiguer tes billes......
Page 1 sur 1