Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

OP PAQUE-RETTE 23/03/08

2 participants

OP PAQUE-RETTE 23/03/08 Empty OP PAQUE-RETTE 23/03/08

Message par Dems Mar 11 Mar - 0:09

ghost sur GAE a écrit:Hey guys.

Au nom de la ghost team, en association avec la MAT, je peux vous annoncer l'obtention d'un terrain de 7 hectares avec de la forêt, un marais et un fort aux environs de Nancy (sur un terrain prévu pour du paintball). La partie se déroulerait le dimanche 23 mars 2008.

Scénario de la journée en cours de production.

En attendant plus d'informations sur le terrain; je peux d'ores et déja vous préciser quelques règles:

_ Répliques AEG: 350 fps max.
_ Répliques dont la puissance se situe entre 350 et 400 fps: semi auto
_ Répliques BOLT ou à verrou 450 fps max.

Barbecues a disposition pour le dimanche.

PAF: 10 euro pour la journée (assurance, café et boissons comprises, ainsi qu'une petite collation).

Nous avons déja 3 groupes électrogène et des tente de l'armée pour organiser la zone neutre.
Vu la taille du terrain, je pense qu'il y a moyen de faire une grosse OP,de manière a passer une bonne journée.

Je reposterai un message vous donnant plus d'informations par la suite avec des photos et le règlement en entier ainsi que les scénarios. Nous allons visiter le terrain le 16 février.

Nous avons été visiter le terrain et il a un bon potentiel. Donc la partie est fixée le 23 mars toute la journée.Il y aura un barbecue de prévu le dimanche à midi,à vous d'apporter ce qui va dessus. La partie se déroulera aux abords du fort de la ville de Pagny la Blanche côte(http://www.mappy.fr/). Le chemin sera indiqué par des panneaux,vu la difficulté de trouver le bled sans GPS.
Prévoyez aussi de faire du covoiturage car les places de parking aux abords du terrain sont limitées. Le rendez vous le dimanche matin est fixé à 8h45 sur le terrain afin de débuter le jeu dès 10 heures PILE.

OPERATION PÂQUERETTE

Pour ce qui est de la partie,
Les répliques:
_ Répliques AEG: 350 fps max.(Distance d'engagement 5m mais un "PAN T MORT" est plus judicieux à courte portée...)
_ Répliques dont la puissance se situe entre 350 et 400 fps: semi auto (full autorisé pour mitrailleuses lourdes type M249/60, RPK... en gardant des distances d'engagement de 25m)
_ Répliques BOLT ou à verrou 450 fps max.(Distance d'engagement 30m)

Le dress code:
Il y aura deux équipes équilibrées en nombre. Afin d'éviter au maximum les friendly shot, le dress code sera du clair contre du foncé.
Les forces spéciales d'assaut joueront en clair (multicam,arpat,marpat désert ,trois tons, six tons...)
Les "vilains terroristes" Laughing Laughing Razz Wink joueront en foncé (CE,TIGER STRIPE,UNI,FLECKTARN...)

Le Port du masque intégral fortement conseillé, les joueurs désirant jouer
avec des lunettes de protection le font à leurs risques.

Le PAF sera de 12 euro par personnes pour les animations, ainsi qu'une petite collation et du café/eau, et quelques petites surprises.Il contient également le paiement de l'assurance et la location du terrain.

Les scénarios seront dévoilés le jour même, et auront un rapport avec Pâques, comme si vous n'en doutiez pas déja.

Nous pensons accueillir 80 joueurs.Passage au chrony obligatoire pour tous avant le début de la partie, et contrôle en court de jeux en cas de doute.
Le tir à l'aveugle est interdit.Le "pan tu es mort" est fortement conseillé à courte portée; le but est de s'ammuser, pas de se faire mal.

Les inscriptions seront validée par ordre d'arrivée des paiements.
Ordre de paiement (par chèque uniquement) au nom de : Vaccari Nicolas
L'inscription sera a envoyer à mon adresse:
Mr Vaccari Nicolas
56 Rue de Paris
57160 Rozérieulles

Pour vous inscrire, il faudra me faire parvenir votre chèque d'inscription, ainsi qu'une photocopie de votre carte d'identité et votre tenue (donc votre équipe) et votre association/team, votre numéro de téléphone et votre pseudonyme.
Il y aura donc deux équipes de 40 joueurs, le dress code sera définitif à la réception de l'inscription et ne pourra être changé.

En espérant donc vous voir nombreux, et en espérant passer une bonne journée en votre compagnie.

Si vous avez des questions, je vous donne mon numéro de téléphone ou vous pourrez me joindre, en soirée si possible.(06/##/##/##/##)

Vu sur GAE
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

http://www.devolution-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

OP PAQUE-RETTE 23/03/08 Empty Re: OP PAQUE-RETTE 23/03/08

Message par Jill Jeu 13 Mar - 16:48

Pas pour moi le dimanche de Pâques je le fais en famille... Wink
Jill
Jill