Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Feedback] Op halo night

+3
Dems
.ISOE.
Blade
7 participants

[Feedback] Op halo night  Empty [Feedback] Op halo night

Message par Blade Dim 12 Sep - 10:30

Alors pour ceux qui y était c'était comment ??

Des photos ? Wink
Blade
Blade
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] Op halo night  Empty Re: [Feedback] Op halo night

Message par .ISOE. Dim 12 Sep - 16:55

Alors, au final nous étions que deux à y aller, Dems et moi même.

Arrivé sur place en retard (c'était ma faute) nous ne sommes arrivé au parking du snowhall que vers 21h 30 au lieu de 20h...

Sur place on appelle un orga qui nous dit de prendre nos affaire et de rejoindre le camps des "rouges" situé en bas du terrain.
C'est partit pour marcher dans le noir avec nos kilos de matériels et répliques... forcément on se plante de chemin et on se casse déjà le dos et les bras, on regagne finalement le camps ou un feu nous acceuille pour nous réchauffer. Sur place une partie d'équipe, non organisé et blasé des défaites répétées de l'aprem. Après un briefing plus que sommaire nous nous équipons dans la nuit pour faire une petite virée, ne connaissant pas super bien le terrain et la nuit n'aidant pas nous avons du mal à nous repérer.
On se retrouve a attaquer par deux fronts le campement avancé des "bleus", on se rend compte qu'en face de nous nous avons toute la Mars et le Berget Crew. Face à leur organisation, impossible pour les joueurs "rouges" de mener à bien le moindre assaut ou de défendre leur base.
On se retrouve quelques minutes après à discuter avec LK et Bootcat, le Berget Crew va attaquer le camps rouge on suit et assistons à un assaut de 30sec, tous les rouges se font sortir et se font piquer leurs objectifs de jeu (1 missile).

durant le reste de la nuit, nous partons Dems et moi en reconnaissance dans les bois, au final on marche pendant plus de deux heure en se perdant notamment, on a pas rencontrer de sanglier mais cela aurait pu.... Wink

on se repose quelques heure au camps, le froid nous gagne le feu s'éteint petit à petit...

Durant la nuit et la matinée nous récupérons au fur et a mesure des objectifs: missile, ordinateur, drapeaux des camps...

A 9h30 ayant le pc et un missile il nous est possible "d'envoyer" le missile sur le camps ennemi, tous les bleus sont outé pour 30min et nous devrions au termes des 30 minutes subir un assaut et défendre notre poste avancé, mais la tout par en vrille!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

En effet, les orgas ne communique pas en eux et/ou ne sont pas d'accord avec les objectifs à accomplir.
nous nous retrouvons à attendre un assaut qui ne viendra jamais pendant que des joueurs censés être out attaque notre camp de base, un grand n'importe quoi!!!

Et là de retour à notre camps, un orga/joueur bleu, j'ai nommé Dario, arrive pour faire sa loi et décider des objectifs, il finit par ordonner au joueur rouges de retourner au camps avancé pour le défendre. et ce en ces termes: "Maintenant vous allez défendre votre camps avancé et manier vous le cul" etc... et sur un ton plus que déplésant. C'est décidé, il est 11h, nous sommes là pour jouer pas pour se faire traiter de la sorte, on remballe.
Des joueurs retourne néanmoins au camps avancé, mais personne ne viendra les attaquer, les bleus n'en font qu'a leur tête, ils reviennent attaquer le camps de base alors que 80% des joueurs, blasés, sont en train de plier bagages, c'est la goutte d'eau de trop. On rentre.

Au final, on a passé un super bon moment Dems et moi, bon trip en binome, bonne ballades (j'ose même pas compter le nombre de kilomètres et franchement il y en a!!), on à ramener un objectif à deux... on a du tirer 150 billes à nous deux!!

Terrain toujours super, mais orgas inexistant, non communiquant, mal organisé.

En bref, j'y retournerai pour le terrain, mais pas avec ces orgas tout pourrit (sauf celui qui nous accompagnait le matin qui semblait presque aussi blasé que nous!!)
.ISOE.
.ISOE.
Administrateur du forum
Administrateur du forum

http://www.isoeshots.eu

Message par Blade Dim 12 Sep - 17:52

Ouai au final très bof !! Ca ne m'étonne pas finalement...
Blade
Blade
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par .ISOE. Dim 12 Sep - 17:58

Bof au niveau de la partie en elle même et de l'orga, mais géniale pour les délire qu'on c'est fait avec Dems!!
.ISOE.
.ISOE.
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Blade Dim 12 Sep - 18:46

.ISOE. a écrit:mais géniale pour les délire qu'on c'est fait avec Dems!!

Oui j'imagine, encore heureux Wink
Blade
Blade
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Dems Dim 12 Sep - 20:00

Comme Isoe, j'ai passé un très bon moment, avec Isoe on a bine rigolé, c'est fait un bon trip reco toute une partie de la nuit.

On a reussit a trouver un objectif d'equipe en prime.

Chaud pour jouer jusqu'a midi, comme l'a expliqué Isoe, on a finalement abandonné a 11h, grace a l'intervention plus que desagrebale de Dario.

J'ai regretté l'absence d'autres membres de la DVT (ca nous aurais fait des cibles Razz

SI on devait recommencer ce genre de partie, il faut qu'on s'equipe encore mieux, afin de n'avoir plus forcement autant de materiel a deplacer de la voiture au terrain.

++
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

http://www.devolution-team.fr

Message par MediAlleX Dim 12 Sep - 21:35

Bon allez je dis ma pensée aussi :
Alors je suis arrivé tot , je ne conaissais personne , les orgas ne m'ont pas prévenu du changement de scénar , je suis venu en flood en noir donc , j'"étais le seul , je crevai de chaud , on a attendu une attaque super longtemps qui ne s'est jamais produite ..
On a croisé qu'une equipe rapide en matinée , et jusqu'a 18 h 30 " c'est la que je suis parti car je me faisait ch*er "
Plus aucunes rencontre ni tirs ..
Je sais pas si j'y retournerais, même pour le terrain ...
J'suis super déçu en somme ..
Et un peu deg de n'avoir vu aucuns devolution team members :p .
Voilà .
Ah aussi , il aurait été courtois de prévoir un vehicule pour ramener tout les sacs en même temps au différents camps , car n'ayant pas de voiture j'ai du prendre toutes mes affaires , et j'ai éventrer un sac et perdu des affaires en route .. Super pour partir après avec ce sac éventré ..
Voila vraiment fini je me tais maintenant Smile .
MediAlleX
MediAlleX
Aspirant

Message par Blade Dim 12 Sep - 21:45

A ce que je lis c'est tout à fait le genres de parties que je déteste !!
Blade
Blade
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Tank Dim 12 Sep - 21:49

Ben dems et isoe sont arrivés le samedi soir

ne restait plus que 2 équipes, bref moyen.

Si je dois faire de la reco de nuit ou sur terrain inconnu, je prend le gps de poche (foretrex ou bushnell, j'hesite encore)

Mais l'orga que je savais pas au point, a confirmer mes dires.

Seth m'en parlait déjà samedi matin que c'était le gros bordel.

@+++
Tank
Tank
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par MediAlleX Dim 12 Sep - 21:51

J'aime les parties qui bougent , on va rattraper le coup mercredi soir tous ensemble lol .
Avec mon scénar de stroumpf amélioré si vous êtes d'accord " déjà testé par chacal lol " ben ca va bouger de partout Smile même si ce n'est qu'au GBB Smile .
MediAlleX
MediAlleX
Aspirant

Message par Jill Dim 12 Sep - 23:40

Bah finalement je suis contente de ne pas avoir pu venir (en plus David m'a gentiment refilé sa crève... Razz ), donc pas de tenue adéquate et malade, j'ai rien loupé. Rolling Eyes
Jill
Jill
Lieutenant
Lieutenant

http://www.jill-cosplay.fr

Message par Chacal Lun 13 Sep - 5:54

MediAlleX a écrit:J'aime les parties qui bougent , on va rattraper le coup mercredi soir tous ensemble lol .
Avec mon scénar de stroumpf amélioré si vous êtes d'accord " déjà testé par chacal lol " ben ca va bouger de partout Smile même si ce n'est qu'au GBB Smile .

C'est vrai que c'était sympa !
Chacal
Chacal
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par .ISOE. Lun 13 Sep - 10:35

Le gros probleme de cette partie c'est que au final, nous concernant, sur 13h de jeu, nous n'avons eu qu'une seule confrontation avec l'adversaire!!! hallucinant!

Le reste du temps nous n'avons croisé personne.

Et quand enfin une action devait se dessiner, les orga ont fait n'imp et du coup.. rien ne c'est passé, encore une fois...
.ISOE.
.ISOE.
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Dems Lun 13 Sep - 18:27

Bin si tu reprend le scénario et les objectifs qu'on a eu en arrivant c’était récupérer le "phare" dans le QG avancé adverse, du coup si on avait était plus souvent sur le QG adverse, on aurait eu de la confrontation, mais la en essayant de réaliser les objectifs secondaires, bien on était super calme Razz

A ce noter si jamais on décide de rééditer l’opération l'an prochain, il faudra qu'on s’équipe en conséquence (sac 3D, ou equivalent, cylindre pour le jour ou la nuit, vetements chauds, ect mais sans s'emmerder avec un duvet et une tente Razz
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Dems Lun 13 Sep - 19:12

Feedback sur airsoft contacte, tu peut aller dire ce qu'on a pensé Wink

++
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par .ISOE. Lun 13 Sep - 20:37

j'ai même pas envie! lol!
.ISOE.
.ISOE.
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par MediAlleX Lun 13 Sep - 20:43

En lisant les commentaires du lien qu'il a ajouté , on dirait que l'équipe rouge était maudite ... lol ...
MediAlleX
MediAlleX
Aspirant

Message par .ISOE. Lun 13 Sep - 20:48

forcément, les bleus, qui ont écrit un feedback sont tous content, ils ont poutré les autres, étaient organisés, avaient la communication facile avec les orgas et se connaissent...
chez les rouges, des inconnus, pas d'organisation, un présence ridicule des orgas (aucun de 23h à 7h du mat' env.) et quand ces derniers étaient présent, ils nous disent "blanc" lorsqu'il font "noir"...

Forcément les impression diverges du coup!
.ISOE.
.ISOE.
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par Dems Lun 13 Sep - 21:35

Voila mon feedback sur le forum airsoft contact

Salut,

Beaucoup de réactions du coté bleu, je vais faire mon petit feedback du coté rouge (enfin celui d'Isoe et moi.)

Arrivé sur le terrain vers 22h00, nous nous somment rapidement installer au camp, equipé, puis après un brefing très rapide, nous avons suivie les joueurs de notre équipe pour un assaut du camp avancé bleu. Les joueurs ce font sortir les uns après les autres, avec Isoe, nous nous eclipsons discretement dans la pente, puis on remonte doucement jusqu'a etre juste au dessus du camp bleu a ecouter tranquillement les conversations entre les joueurs, puis au bout de 20minutes, nous quittons notre position. Après cette tentative d'assaut avorté, nous avons croisé une douzaine de joueurs bleu que nous connaissions d'autres OP, ona discuté un peut, ils ont fait un assaut rapide et efficace sur notre camp et le reste de la nuit a etait très calme.

Avec Isoe nous en avons profité pour aller faire de la reco, on c'est legerement perdu en foret mais après deux bonnes heures a tourner dans le noir, on a fini par retrouver le camp.

Au petit matin nous somment partis a la recherche d'un ordinateur, qu'on a trouvé assez rapidement (pas mal de chance tout de même Razz ) NOus avons après longtemps chercher un missile qui semble t'il n'etait même pas dans la zone que l'on nous avais indiqué. Mais bon on a eu le temps de decouvrir le terrain, et on a enfin reçus un plan Razz

Nouveau retour au camps, pose petit dejeuner, des joueurs arrive avec le fameux missile qu'on a chercher un peut avant, s'ensuit une alerte, un groupe de bleu arrive sur notre QG, on va ce mettre en position pour tenter de les mettre en deroute, après quelques minutes d'attente un orga arrive (et la c'est le debut de la fin) Il est un peut plus de 9h30, l'orga nous dit "vous avez un missile et un ordi, vous avez donc lancer le missile sur le QG adverse tout les joueurs bleu sont OUT durant 30 minutes. Rendez vous a votre QG avancé pour le defendre aller recuperer le phare vous devez defendre le phare jusqu'a midi."

Ok on y va pas de probleme, les joueurs commence a affluer au QG avancé, je sais pertinemment qu'on a pas beaucoup de chance, nous n'avons pas de leader (enfin je l'ai jamais vu moi!!!) et peut de cohésion au seins de l'equipe face au buldozer bleu on ira pas loin, mais c'est pas grave tant qu'a mourire autant le faire avec force et courage Laughing ) on peut etre fiere tout de même au bord de la fin, nous avons découvert deux objectifs qui peuvent peut etre changer le court de la partie.

On attend donc patiemment, il est plus de 10h30, des appels a la radio nous viennents comme quoi les joueurs bleu avance de nouveau sur notre QG. Puis notre orga revient et nous dit simplement "changement de programme, les bleus ne veulent pas venir vous attaquer." Comment ca? on est tellement mauvais que les bleu ne veulent même plus ce deplacer?

Nous retournons donc a notre QG principal, la arrive Dario (orga chez les bleu) avec Isoe nous somment devant notre tente, on bois un coup, on ecoute ce qui ce dit. Il discute avec l'orga rouge, puis arrive vers les joueurs a ca discute encore un peut, puis il nous renvoie au QG avancé avec comme consigne d'attendre un assaut (qui ne viendra semble t'il jamais) avec ces mots "Maintenant vous allez défendre votre camps avancé et manier vous le cul" Sur un ton plus que désagreable......

C'est la goutte d'eau....

J'ai etait souvent orga.

- Le scénar est modifié et on elimine une equipe par manque de joueurs : Je peut le comprendre même si je sais que ca a motivé des joueurs a ne plus venir a cette partie.

- J'arrive sur le terrain pour decouvrir que finalement toujours par manque de joueurs, le fameux dress code n'a pas etait respecté (au moins chez les rouge, ou il y avait un peut de tout est de rien) : Je peut encore le comprendre, même si je suis deçus j'avais investi spécialement dans un BDU en woodland et Jill qui n'avais qu'un ensemble noir aurait pu finalement venir.....

- Les orgas ce contredisents et nos objectifs enfin atteint ne servent finalement a rien : Je l'ai mauvaise car on nous dit que les bleu sont OUT qu'on a explosé leurs QG, mais que finalement non, c'etait la blague du matin...... Non pas drole ca fait plus de 24h que je suis reveillé, je suis plus chatouilleux que d'habitude, mais malgrès tout j'essaye de comprendre.

- Un orga ose nous parler comme Dario l'a fait : NON, mais vraiment NON, je ne PEUT PAS, je ne VEUX PAS comprendre la, jamais je ne parlerais comme ca a des joueurs (sauf dans le cas d'une action roleplay) Ca ne ce fait pas de traiter des joueurs de la sorte, ce n'est pas des millitaires aux ordres de qui que ce soit, ce ne sont pas des chiens (encore que je parlais rarement aussi mal a mon chien) Ce sont des etres humains, des clients qui merite plus de respect et de consideration.....

C'est comme je l'ai ecrit, la goutte d'eau qui fait deborder le vase, dsl pour les joueurs (rouge ou bleu) mais comme un certain nombre d'autres joueurs rouge, avec Isoe nous avons ranger nos affaires et somment rentré chez nous (Il n'est pourtant que 11h00 est malgrès les déconvenue scenaristique, avant que Dario ouvre ca bouche, nous étions pret a repartir.......)

Finalement a 12h15, après la difficile marche du retour, nous etions arrivé chez moi.

Donc voila.

Les "+"

- Nous avions a notre disposition un terrain different de ce que je pratique d'habitude (je suis encore courbaturé aujourd'hui)
- Le scénario n'etait peut etre pas exceptionel, mais avec le dress code et les toris equipes ca aurais pu etre sympa.
- Avec Isoe, nous avons peut etre tiré 150bbs sur tout la durée de notre presence, mais c'etait previsible, dans notre trip reco/sniper on ne s'attendait pas a de gros echanges de billes Razz (mais quand même c'est vraiment different)

Les "-"

- nous etions mal equiper, si nous revenions malgrès tout l'an prochain, il faudra songer a s'equiper mieux pour la nuit Razz . Il a fait froid l'air de rien...
- Des joueurs rouge qui ne communiquer pas assez entre eux.
- Un scénar peut etre trop confus avec des orgas qui ce contredisent surtout sur la fin de la partie
- Un orga (je ne suis pas pret de l'oublié) désagreable au possible, c'est vraiment le plus mauvais point j'ai une solution toute prete, mais heureusement je n'ai aps le droit au vote Very Happy

Mais voila dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment en compagnie d'Isoe, peut etre pas avec cette team orga (on a le temps d'y repenser tout l'hiver) Mais j'ai bien envie de retenter l'experience a l'occaz.

++

Dems

http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?p=15712#15712

Mis a part les fautes, je pense que je suis rester comprehensible.

++
Dems
Dems
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Message par MediAlleX Lun 13 Sep - 21:44

J'adore , c'est bien et facile .
Pour ma part dario je le connaissais, j'ai tenter de lui parler un peu il m'a envoyé chier, peut être qu'il ne s'est pas souvenu de moi au premier abord, mais bon il m'a directe envoyé chier et c'était a 9h30 du matin ou je suis arrivé ..
Ca me rapelle l'ambiance que je n'appréciais pas toujours a la Budimpacte ...
C'était le chef d'équipe il me semble à l'époque .
Bref ... On y retourne l'an prochain finalement ou pas ?? lol Razz
MediAlleX
MediAlleX
Aspirant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé