Hettange le 13/6
4 participants
Page 1 sur 1
Hettange le 13/6
Ayan pratiqué tout l hiver sur le terrain d' après mes souvenirs même ds la neige et par -10degres il n'y a pas eut un seul accident donc en parlan securitée ça reste tout a fait jouable nous avon d' ailleur joués dans de bien pire condition météorologique qu en se moment n'oublions pas que nous sommes au mois de juin et etan passé o terrain dans l après midi je n ai pas vu ou ce n étai pas praticable (a par les herbes haute sur le parking jvoi pas ce ki va pas...) donc avis a tout ceux qui sont motivés nous seron tous présent des le matin (sauf cas d' innondation expresse)
Jvous dit a demain ce qui sont chaud et bon dimanche a ceux ki veulent rester a la maison par peur de se salir peut être???mdr
Jvous dit a demain ce qui sont chaud et bon dimanche a ceux ki veulent rester a la maison par peur de se salir peut être???mdr
Iove- Aspirant
Re: Hettange le 13/6
Bonjour,
Sujet déplacé.
Merci de respecter les regles du forum au moins un minimum.
++
Sujet déplacé.
Merci de respecter les regles du forum au moins un minimum.
* Veillez au respect de l'ORTHOGRAPHE : nous sommes des gens civilisés, et le premier signe de respect pour les autres forumeurs est la syntaxe et l'orthographe.
* Un "bonjour", "s'il te plait" et "au revoir" ne font de mal à personne (ce n'est pas obligatoire, mais ça fait toujours plaisir). Ca donnerait une allure plus sympathique à votre message
++
Iove a écrit:Ayan pratiqué tout l hiver sur le terrain d' après mes souvenirs même ds la neige et par -10degres il n'y a pas eut un seul accident donc en parlan securitée ça reste tout a fait jouable nous avon d' ailleur joués dans de bien pire condition météorologique
Bonjour !!
Jusqu'au jour où accident il y aura... et là ce sera le drame !!
Après si VOUS vous considérez ce terrain jouable aujourd'hui et que vous aimez l'inconscience et le risque, bin propre a vous
Cordialement
P.S: entièrement d'accord avec Dems sur un minimum d'orthographe et de "politesse" dans la rédaction d'un message
Blade- Administrateur du forum
forumeurs je savais même pas que sa exister pourtant je suis un bette au niveaux informatique est merci a zep et bloodwolf d'etre venue
mario- Aspirant