partie Veckring 13/06/2010
4 participants
Page 1 sur 1
partie Veckring 13/06/2010
Partie amicale le 13juin2010
Bonjour à tous , après les énormes succès des parties précédentes,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 13 juin 2010 nous relançons une nouvelle journée à veckring pour s éclater entre softeur et continuer à partager de bons moments comme la dernière fois.
Cette fois- ci il y aura nos amis Allemands et Luxembourgois qui seront de la partie.
Les scénarios seront improvisés sur place.
Merci à ceux qui viennent de poster à la suite du post , afin que nous puissions prévenir la direction du cite pour le nombre approximatif de participants à cette journée .
Nous vous disons à très bientôt et rendez-vous dès 9h sur le cite ;-)
Ps: pour ceux qui le désirent il y a possibilitée de louer sur place un masque de paint pour 5€ sachant quand même que nous allons côtoyer des joueurs de paint et je tenais à préciser celà, mais perso on à jamais rencontrer de problèmes .
Ca reste le même terrain, mais la presentation et un poil plus complete.
Source
Re: partie Veckring 13/06/2010
RAF... quand on commence par "partie amicale" ça sent pas bon l'esprit de jeu...
Toute les parties sont amicales...
je reste sur mon sentiment premier:
Toute les parties sont amicales...
je reste sur mon sentiment premier:
héhéhé on y va avec les bolts
Non biensur amical ok, mais toujours sans réel organisation, sans regles de puissance et sans passage au chrony. Le tout bien evidement, sans aucun arbitre sur le terrain...
Amis des parties bourrin et un peut anarchique amusez vous bien (quoi qu'il serait bon d'y aller au moins une fois, juste pour l'avoir vu de nos propres yeux, comme ca on aura une bonne raison (ou pas) de critiquer
++
Non biensur amical ok, mais toujours sans réel organisation, sans regles de puissance et sans passage au chrony. Le tout bien evidement, sans aucun arbitre sur le terrain...
Amis des parties bourrin et un peut anarchique amusez vous bien (quoi qu'il serait bon d'y aller au moins une fois, juste pour l'avoir vu de nos propres yeux, comme ca on aura une bonne raison (ou pas) de critiquer
++
ça donne pas envie... et vu le prix des bolts... j'le ramènerai jamais dans une partie comme ça...
FantaZy- Devolutionneur
on peut y aller avec les bolts oh oui
pas de regles de puissance mmmmmmm ..... mon bijoux avale le green gaz comme moi je bois du café !!!
voir ma signature mdrrrrrrr
edit: je laisse quand même 40 metres de distance de securité
pas de regles de puissance mmmmmmm ..... mon bijoux avale le green gaz comme moi je bois du café !!!
voir ma signature mdrrrrrrr
edit: je laisse quand même 40 metres de distance de securité
jackbauer- Devolutionneur