Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Feedback] Hettange Grande 28 mars 2010

+3
AK-57
Bloodwolf
Mumaransa
7 participants

[Feedback] Hettange Grande 28 mars 2010 Empty [Feedback] Hettange Grande 28 mars 2010

Message par Mumaransa Dim 28 Mar - 16:33

Bon allez j'ouvre le bal...

Put... ça fait du bien de rejouer... ça fait mal aussi de remuer cette vieille carcasse après tout ce temps !

Souffler comme un porc après un petit sprint dans ma tenue de SWAT ça me manquait. On fait plus discret dans les bois mais je voulais tester mon masque Stalker pour voir si je n'avais pas de problème de buée. Quelques problèmes pour épauler le P90 cela dit, et encore j'avais pas le casque.

Quelques parties d'attaque/défense au programme et une "survival" bien poilante pour finir. Temps plus que correcte, la pluie nous a fichu la paix jusqu'à 17h30. J'ai fait quelques frags à la fin, l'honneur est sauf !

Que du bon donc, merci pour cette partie.

Vivement dimanche prochain...
Mumaransa
Mumaransa
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] Hettange Grande 28 mars 2010 Empty Re: [Feedback] Hettange Grande 28 mars 2010

Message par Bloodwolf Dim 28 Mar - 20:14

Que du bonheur =) Durant les 1ère partie j'ai sortie Mumaransa à chaque fois xD Un SWAT au milieu des bois, sa se vois ^^

La pluie absente mis à part quelque petite gouttes qui tombais de tps en tps mais rien de bien méchant.
Scénario basique mais très sympa, une jolie marque au niveau de la cuisse gauche et une belle bosse sur le front (merci AK 57, faudra le passer au chrony Razz)

Bref, quand vous voulez pour la prochaine =)

PS = Merci d'avoir pousser ma voiture en repartant xD sinon, je restais là ^^
Bloodwolf
Bloodwolf
Lieutenant
Lieutenant

[Feedback] Hettange Grande 28 mars 2010 Empty Re: [Feedback] Hettange Grande 28 mars 2010

Message par AK-57 Mar 30 Mar - 8:43

Hey,

bonne partie de airsoft c'était super sympa !! Bloodwolf au moins tu risques pas de m'oublier pendant quelques jours :p , je vais faire ce qu'il faut pour le passer rapidement au chrony .

A bientôt sur le terrain bonne semaines !
AK-57
AK-57
Aspirant

Message par Mumaransa Mar 30 Mar - 9:40

Au fait Blood, que pense ta copine de sa première partie d'airsoft ?

À part qu'un kalash sans sangle ça fait lourd sur les bras au bout d'un moment, héhé...
Mumaransa
Mumaransa
Lieutenant
Lieutenant

Message par Bloodwolf Mar 30 Mar - 11:18

Je lui ai donner ma sangle mais elle a pas voulu la prendre ^^ le g36 est moins lourd sans sangle. Je lui ai même proposer de prendre le g36 et moi l'AK

Elle était plutôt contente ^^ Je vais voir pour lui trouver une réplique pour pas trop chère style p90, c'est léger et sa tape bien =)
Bloodwolf
Bloodwolf
Lieutenant
Lieutenant

Message par FantaZy Mar 30 Mar - 15:36

va sur www.taiwangun.com

Tu as la p90 JG, vraiment nickelle (que j'ai pris pour Lythis).

Super qualité, bushings métal et compagnie.

J'ai un ressort sp90 pour la mettre à 300fps, et garder une portée de fou pour jouer sans faire mal si tu veux =)

Voila voila petit conseil de Fanta =D
FantaZy
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par Bloodwolf Mar 30 Mar - 16:00

T'arrive à comprendre quelque chose la dessus toi? xD

A part sa, je vien de passer mon gbb au chrony... Pas bon xD 410 fait chier ^^
Personne connais un moyen de baisser la puissance?

PS = Je vien de voir qu'on pouvais mettre le site en anglais xD
PS2 = c'est mine d'or ton site là ^^ en plus j'ai de la famille qui habite en pologne Razz sa va être la belle vie xD
Bloodwolf
Bloodwolf
Lieutenant
Lieutenant

Message par Tank Mar 30 Mar - 16:12

si quelqu'un commande chez taiwangun, très interessé Wink
Tank
Tank
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par fullmoon Mar 30 Mar - 17:59

je confirme que j'ai trouvé ça génial.... et oui tete de mule je n'ai pas voulu la sangle j'ai voulu jouer les "femmes fortes" lol mais mes petits bras n'ont pas tenus.... En tout cas merci pour m'avoir prêté l'AK et d'avoir poussé la voiture Wink
Vivement la prochaine
fullmoon
fullmoon
Aspirant

Message par FantaZy Mer 31 Mar - 5:44

Bah écoute Bloody, ce site, je passe une commande par moi en moyenne, voire plus =)

J'ai de la belle famille en Pologne, donc en plus pour la garantie, ça marche nickel ^^ (et ils habitent à coté lol)

Et oui c'est une mine d'or, il est génial =D super professionnel, et il vérifie puissance/calage des répliques avant de mettre un sceu sur la GB et de l'envoyer =)

Si tu veux un downgrade, tu achète le ressort, et tu marques dans le commentaire "please make downgrade" et il te le fait =)

Donc si jamais tu commande sur ce site, préviens, j'ai quelques trucs à acheter ce mois ci =)
FantaZy
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par sgt tailor Mer 31 Mar - 6:32

pour avoir le prix en €,, par mp,??
sgt tailor
sgt tailor
Devolutionneur
Devolutionneur

Message par Bloodwolf Mer 31 Mar - 7:57

Le prix en €? sur le site? bah tu clique sur le drapeau anglais en haut à droite xD

Sinon, pas ce mois si, avec l'achat des talky, sa va être tendu. Mais le mois prochain pourquoi pas =)
Je vais surement avoir besoin d'une réplique de poing, la mienne étant trop puissante (410 fps) donc, c'est en projet pour le mois de mai =)
Bloodwolf
Bloodwolf
Lieutenant
Lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé