Ambre, Chapitre I : Projet O-stein, Post apo par Dreamcatcher, les 23-24-25 juillet 2010
+2
.ISOE.
Dems
6 participants
Page 1 sur 1
Ambre, Chapitre I : Projet O-stein, Post apo par Dreamcatcher, les 23-24-25 juillet 2010
Envie d'un week-end dépaysant sur une île exotique ?
Bonjour,
L'association DREAMCATCHER est heureuse de vous annoncer sa première partie Post Apo = AMBRE, chapitre I : projet O-Stein
La partie aura lieu les 23,24,25 juillet 2010 sur le fort de Laniscourt à MONS-EN-LAONNOIS.
Il s'agit beaucoup plus d'un GN que d'une partie d'airsoft, merci d'en tenir compte pour votre inscription. Une réelle implication est demandée tant au niveau du roleplay, du dresscode, que de la décoration de votre camp.
Documents :
Règles de la partie
Livre de jeu
Voir le forum : partie AMBRE
PAF:
55 € pour les PJs
10 € pour les PNJs (MP un orga avant de s'inscrire en tant que PJ)
Décors et ambiances par l'association QuiConcept !
Au programme : intrigues, survie, mutants, fête de l'été, incantations, manipulations, guérillas, épidémie, expériences scientifiques...
Il n'y aura pas d'arrêt de jeu au court de la journée, vos aurez des objectifs donnés en début de partie pour le week-end ainsi que des évènements ponctuels en court de partie.
Programme du week-end :
Arrivée des joueurs le vendredi matin à partir de 10h : préparation du QG, appel, chroni, distribution des objectifs.
13h : tout le monde doit être en tenue et équipé, le QG doit être fini : note des tenues et des QGs pour la distribution des Points de Vie
14h/15h (en fonction de la réactivité des joueurs) : photos
15h/16h (en fonction de la réactivité des joueurs) : briefing
16h/17h : début de partie
aux alentours de 2h du matin : fin de partie
samedi 10h : briefing rapide puis début de partie
2h/3h le dimanche : fin de partie
Dimanche 10h : débriefing puis rangement (par respect pour l'organisation : ce n'est pas facultatif, merci )
Nombre de joueurs (à titre indicatif) :
25 survivants
35 damnés
15 cachés
+ 5 PNJ (MP un orga avant de s'inscrire en tant que PJ)
Les inscriptions seront lancées en avril, les anciens joueurs pourront s'inscrire avant les autres comme d'hab' !
Source
Re: Ambre, Chapitre I : Projet O-stein, Post apo par Dreamcatcher, les 23-24-25 juillet 2010
Alors ca, ca doit etre enorme comme partie RP!
Ca me plait bien, pourauoi pas!
A voir les dispos des gens et la dispo des places, a mon avis il va falloir suivre et etre reactif!
Ca me plait bien, pourauoi pas!
A voir les dispos des gens et la dispo des places, a mon avis il va falloir suivre et etre reactif!
Re: Ambre, Chapitre I : Projet O-stein, Post apo par Dreamcatcher, les 23-24-25 juillet 2010
Sa bouffe le vendredi, je bosse donc je peu pas xD
Bloodwolf- Lieutenant
je viens de Dl et lire les règles et le livre de jeu.
C'est impressionnant!
Il y a dans l'orga de cette partie un boulot monstre, rien que pour ça on pourrait déjà les féliciter même sans jouer!
qui qu'y va?
C'est impressionnant!
Il y a dans l'orga de cette partie un boulot monstre, rien que pour ça on pourrait déjà les féliciter même sans jouer!
qui qu'y va?
ça tombe dans mes congés obligatoires... donc pourquoi pas ^^
FantaZy- Devolutionneur
attention, c'est du full GN, il va pas y avoir beaucoup de bille d'échangé je pense, les armes de CaC sont privilégiées et niveau tenue il faut aussi acheter ce qu'il faut!
Mais être un damné ça me tenterais bien...
Mais être un damné ça me tenterais bien...
Tu nous explique les damnés un peut Isoe, j'ai aps trop etudier cette OP encore, mais ca me branche aussi beaucoup si tu y va
++
++
why not mais plus en photographe une journée.
D'autres dépenses arriveront assez tot après.
Je serais en congés de toute façon
@+++
D'autres dépenses arriveront assez tot après.
Je serais en congés de toute façon
@+++
Tank- Devolutionneur
Alors les damnés sont, comme les survivants, des prisonniers envoyer par "Ambre", une multinationale, sur leur île-prison Ombre.
Contrairement aux Survivants, les Damnés ont aucuns espoirs, aucune croyance en des jours meilleurs. Ce sont des psychopathes qui ne trouve d'intérêts que dans la violences, le meurtre et l'alcool. Ils n'ont aucune notion de bien et de mal, et s'il manquent de nourriture, n'hésitent pas à faire une petite chasse aux Survivant pour avoir de la chair fraiche.
Le dress code est aux yeux des orgas une des clefs du jeu, ainsi, voilà ce qu'il souhaitent pour cette section:
Nota: le nombre de PV des joueurs dépends également de sa tenue!
Concernant les règles, il faut donner à votre personnage des compétences, "tir", "esquive", "CaC"...
C'est vraiment très complet.
La disponibilité des différentes armes dépends donc de vos compétences mais également des vos "chouchous" élément indispensable pour pouvoir porter une arme. Mais pour ça je vous conseille vivement de télécharger les règles (14 pages de pdf) je ne saurais les résumer...
Bonne lecture!
Contrairement aux Survivants, les Damnés ont aucuns espoirs, aucune croyance en des jours meilleurs. Ce sont des psychopathes qui ne trouve d'intérêts que dans la violences, le meurtre et l'alcool. Ils n'ont aucune notion de bien et de mal, et s'il manquent de nourriture, n'hésitent pas à faire une petite chasse aux Survivant pour avoir de la chair fraiche.
Le dress code est aux yeux des orgas une des clefs du jeu, ainsi, voilà ce qu'il souhaitent pour cette section:
En gros, vous voyez les méchants de Mad Max, les gros bikers en cuir et collier de clous? bah c'est ça!Vêtements civils, faits mains, bricolés, usés. Résolument punks, déjantés,
anarchos, pas de pièces paramilitaires autorisées. Lâchez-vous !
Nous serons particulièrement vigilants sur ce dresscode !
Nota: le nombre de PV des joueurs dépends également de sa tenue!
Concernant les règles, il faut donner à votre personnage des compétences, "tir", "esquive", "CaC"...
C'est vraiment très complet.
La disponibilité des différentes armes dépends donc de vos compétences mais également des vos "chouchous" élément indispensable pour pouvoir porter une arme. Mais pour ça je vous conseille vivement de télécharger les règles (14 pages de pdf) je ne saurais les résumer...
Bonne lecture!
En tous cas ça me donne bien envie tout ça =D
FantaZy- Devolutionneur
On cherche toujours des fous !
Rain- Aspirant
Superbe l'affiche!!
Malheureusement je n suis pas dispo a ces dates.
En tout cas pour le boulot deja fournit chapeau bas et je vous souhaite que cette partie soit une reussite!
A quand la prochaine que je reserve les jours!
Malheureusement je n suis pas dispo a ces dates.
En tout cas pour le boulot deja fournit chapeau bas et je vous souhaite que cette partie soit une reussite!
A quand la prochaine que je reserve les jours!
Merci !
La prochaine peut-être en septembre/octobre mais rien de sûr, ça sera plus orienté zombies et airsoft.
La prochaine peut-être en septembre/octobre mais rien de sûr, ça sera plus orienté zombies et airsoft.
Rain- Aspirant