[ADN] MAD MAX III A PSV 22 et 23 avril
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[ADN] MAD MAX III A PSV 22 et 23 avril
tatsumura a écrit:voici le scénario de notre premiere OP de l'année.
Lieu: PONT SAINT VINCENT (54)
Date: JEUDI 22 et vendredi 23 avril 2010
Horaires de début: jeudi a 10 heures (début de jeux)
Horaires de fin:vendredi 17h30
PAF: 10 euros les 2 jours pour l'accès au terrain.
Fiche d'inscriptions: https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/112673555922611349/fiche_dinscription.doc
MAD MAX III:
Contexte:
2040, Deux ans après la victoire des réactor au village d’ark’menther le monde a radicalement changé, le réacteur qui fonctionne grave a l’oxygène de l’air a assuré aux reactor une puissance sans nul autre pareil leur assurant la suprématie sur le monde, Les black phantoms se retrouvent acculés dans une petite ville en Irlande, « bermily », leurs survie étant assuré par le secret de l’emplacement de leurs camp.
Malheureusement il y a quelques jours un tout nouveau satellite des reactors a réussi à les retrouver. Les reactors compte bien en finir avec les blacks phantoms une bonne fois pour toute.
Dans cette bataille finale tous les coups seront permis pour survivre.
le village:
[/URL
Les 2 camps:
VERSUS
DRESS CODE:
Dress code reactor:
* toute tenue a camouflage uni, CCE, MARPAT, ARPAT, MULTICAM, 3 tons, tiger stripe bref tout tant que la tenue est unie
exemples de tenues reactor
Dress code Black phantom:
Toute tenue mercenaire, contractor et assimilé
le tout étant que la tenue doit être dépareillé, bas jeans Cam ou uni, mais haut d’un autre coloris
Attention éviter le bas CE haut DPM par exemple (pas tout vert ou tout sable etc. etc.)
Exemple de tenue black phantom:
Objectifs principaux:
Pour les REACTOR:
annihiler tout les black phantom et capturer des points clefs du village puis déposer des balises afin de pouvoir raser le village a l’aide de leur canon a ions
Pour les black phantom:
1) survivre a l’attaque en fortifiant les points clefs du village
Objectifs secondaires:
Pour les REACTOR
1) capturer le chef des black phantom après avoir enquêté sur son identité afin de l’exécuter.
2) trouver et détruire les 3 hôpitaux du village pour ralentir les remises en jeux des black phantoms
Pour les black phantom
1) capturer le chef des reactor afin de l’utiliser comme monnaie d’échange afin de survivre.
2) vous disposez toutes les heures d’un appel radio qui vous permet d’avoir des renforts pendant 30 minutes.
POUR tout le monde:
Les enlèvements comme l’an, passé sont possible, alors faites attention quand vous êtes seul.
Pour les enlèvements: conditions réel demandée, choppez le mec, emmenez le a votre camp, fouillez le, attachez le. La captivité dure 30 minutes, dans une salle prédéfinie qui ne pourra pas être déplacé.
Le captif peut tenter de s’échapper à condition que son preneur d’otage le lâche, ou oublie de le fouiller. Toute évasion est possible a partir du moment où vous étés dans la pièce de captivité.
LE matériel des gens (gears, réplique ne doit pas être posé dans une autre pièce tout le matériel confisqué par les preneur d’otage doit être prélevé soigneusement et posé doucement sans mélanger les affaires de chacun vous voulez qu’on respect votre matériel respectez celui des autres.
PARTIE NULLE:
La partie sera considéré comme nulle si aucune des 2 équipes n’aura rempli leurs objectifs à 17h vendredi.
Les différents styles de vie:
Pour tout le monde vous avez des vies recouvrables par medic
Quand vous étés touché, vous criez « OUT » vous vous mettez à genoux et levez vos mains/répliques en l’air. Vous devez attendre que le medic viennent remplacer votre vie symbolisé par 3 rondelles (vous aurez donc a la base 3 vie) le tout attaché via un mousqueton. Pour vous remettre en jeux le medic dois vous enlever une rondelle, si il en a sur lui il peut vous la remplacer (IMPERATIF D’ENLEVER UNE RONDELLES POUR EN REMMETRE UNE AUTRE ON NE FAIT PAS « C’EST BON ON FAIT COMME SI JE T’EN AI ENLEVEE UNE », une fois la rondelle remplacée ou enlevée vous criez « remise en jeux » et seulement après vous avez le droit de vous déplacer et de tirer.
Quand vous n’avez plus de rondelles vous êtes considéré comme blésé grave. Dans ce cas soit vous attendez sur place en position de OUT jusqu'à qu’un médecin vous soigne, soit vous pouvez vous faire extraire a la zone neutre ou les orga vous remettrons une vie.
Pour les medic quand vous étés touchés, vous restez 5 minutes au sol.
Règlement général.
Vous devez portez vos lunettes tout au long du jeu, le seul moment ou vous pouvez les enlever c’est après vous être rendu en zone neutre, avoir enlevé votre chargeur et tiré 2 coups en semi.
Règlement Inter-Team :
1 Interdiction totale de présence aux mineurs lors des parties.
2) Il est interdit de Tirer en zone neutre de quelques façons que ce soit (la zone d’essais est prévue à cet effet).
3) Limite de puissance :
- De 350 fps = tire en full autorisé
(scotch bleu au bout de la réplique).
De 350 fps= tire en semi uniquement
(scotch rouge au bout de la réplique).
(Marge de 9 fps autorisée)
4) Puissance maximum autorisé :
- AEG = 400 fps.
- BOLT et AEG bloqué en semi= 465 fps soit 1.99 joules, la limite légale.
5) Distance de sécurité :
°chacun connait sa réplique, et c'est a vous de ne pas abuser car le but n'est pas de faire mal mais de s'amuser (toutes fois, les distances de sécurités seront appréciées par les arbitres)
°moins de 5 mètres utilisation des répliques de poings.
°Pas de out verbal.
6) Signalétique en cours de partie :
a) 1 coups de sifflet long= Début de partie.
b) 2 coups de sifflet = pause ou civil sur terrain
la reprise du jeu s’effectuera a 2 coups de sifflet.
c) 3 coups de sifflet = fin de partie.
d) que 3 coup de sifflets= accident nécessitant secours et donc arrêt de jeu
e) Un joueur "out" ne donne pas d’indication à son équipe ni à l’autre.
7) En cas de flagrant délit d’immortalité (que le joueur l’admette ou non) le joueur recevra un blâme
a) 1 blâme = avertissement.
b) 2 blâme = exclusion de la partie en cours
c) 3 blâme = exclusion définitive de la partie apparition sur la liste noire
Pouvant mériter un blâme :
a) Les personnes ne se déclarant pas OUT lors d’une touche quelque soit ça provenance ami ou ennemis.
B) Tir abusif en zone neutre
c) non respect du matériel des autres
d) les abords direct du terrain devrons êtres indiquées par un panneau « Partie air soft en cours ».
10 Drogue et alcool interdit en partie (une petite bière à la fin de la journée ok mais pas avant, ni pendant)
11Respectez le terrain (airsoft peut rimer avec respect de l'environnement!!!!)
Cette OP est roleplay, vous devrez enquêter sur l’identité du chef adverse, vous pouvez trahir votre camps, proposer des alliances avec les membres de l’équipe adverse etc... . A vous de voir si vous oserez… . . .
inscription ici:
https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/112673555922611349/fiche_dinscription.doc
Êtes vous prêt pour MAD MAXIII ?
Source
Re: [ADN] MAD MAX III A PSV 22 et 23 avril
Paf raisonnable en comptant qu'il fut se ramener le miam, scénario basique mais il y en a un, terrain super!
Moi je dis pourquoi pas!
Il faut juste qu'il reste de la place, que du monde se libère la partie etant un jeudi/vendredi...
Moi je dis pourquoi pas!
Il faut juste qu'il reste de la place, que du monde se libère la partie etant un jeudi/vendredi...
Re: [ADN] MAD MAX III A PSV 22 et 23 avril
Sympa, à voir selon disponibilités =)
FantaZy- Devolutionneur
- Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 11/11/2009
Re: [ADN] MAD MAX III A PSV 22 et 23 avril
N'oubliez pas en effet que c'est un jeudi et vendredi cette partie.
++
++
Re: [ADN] MAD MAX III A PSV 22 et 23 avril
Bah oui, un arrêt du médecin, et la journée m'est offerte lol
FantaZy- Devolutionneur
- Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 11/11/2009
Re: [ADN] MAD MAX III A PSV 22 et 23 avril
Mdr xD pk pas sa peu se négocier
Bloodwolf- Lieutenant
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Date d'inscription : 09/02/2010
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