Presentation de Iové
+8
Pim
jackbauer
Dems
Lythis
sgt tailor
Blade
FantaZy
Iove
12 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Iové
salut toute le monde moi c iové g 25ans j habite a Hettange ça fai un an ke j pratique serieusemen l airsoft j compte pas tout les coups par coups de ma jeunesse.Sinon je joue principalemen sur le terrain d Hettange donc pr tous ceux ki on déjà fai quelques parties ou venu bosser la haut on a déjà pu s voir et echanger une bonne paire de billes...
Niveau matos:g36c/ak74/mk12mod0/p90/m14
Dserteagle/luger/mac11/danwesson
J'vous dit a tous a très bientôt ds les ruines d ailleur pr ce ki sont motivé demain on continue les bonnes ptites parties du dimanche rdv la haut...
Niveau matos:g36c/ak74/mk12mod0/p90/m14
Dserteagle/luger/mac11/danwesson
J'vous dit a tous a très bientôt ds les ruines d ailleur pr ce ki sont motivé demain on continue les bonnes ptites parties du dimanche rdv la haut...
Iove- Aspirant
Re: Presentation de Iové
Bienvenue par ici !
Juste une petite remarque, si tu peux éviter le style sms on t'en serait tous reconnaissants =)
Juste une petite remarque, si tu peux éviter le style sms on t'en serait tous reconnaissants =)
FantaZy- Devolutionneur
Bienvenue
Blade- Administrateur du forum
bienvenue parmi nous
sgt tailor- Devolutionneur
Bienvenue !
Sinon, y'a un p'tit questionnaire à remplir pour qu'on en apprenne plus sur toi =)
Sinon, y'a un p'tit questionnaire à remplir pour qu'on en apprenne plus sur toi =)
Lythis- Devolutionneur
salut Iové,
Content que tu present enfin
Merci de faire attention a ton orthographe le style sms c'est plutôt difficile a comprendre
Je te passe LV2.
++
Content que tu present enfin
Merci de faire attention a ton orthographe le style sms c'est plutôt difficile a comprendre
Je te passe LV2.
++
bienvenu a toi !!!
je confirme, le language sms c'est pas trop cool sur un forum ... pour nous les vieux faut un decodeur !!!
je confirme, le language sms c'est pas trop cool sur un forum ... pour nous les vieux faut un decodeur !!!
jackbauer- Devolutionneur
salut et bienvenue sur le fofo de eux...
Je ne suis pas de la team mais je fous ma merde quand mm il y a un questionnaire et tu as un clavier pour taper toute les lettres
Je ne suis pas de la team mais je fous ma merde quand mm il y a un questionnaire et tu as un clavier pour taper toute les lettres
Bloodwolf- Lieutenant
Salut et bienvenue ici!
Mais nous somme des adultes, merci de faire attention à l'orthographe et à la grammaire...
++
Mais nous somme des adultes, merci de faire attention à l'orthographe et à la grammaire...
++
Salut bienvenu parmis nous...
M.white- Devolutionneur
salut bienvenue ici !!!
Chacal- Devolutionneur
désolé mais j ai pas de clavier moi vu que je vais sûr le net grâce a mon téléphone c est un peu la galere mais promis je vais faire des efforts toutes mes excuses aux anciens et a demain sûr le terrain...bonne soirée tout le monde
Iove- Aspirant
Page 1 sur 1