OP Stalker en Belgique 22/23mai 2010
+3
Tank
.ISOE.
Dems
7 participants
Page 1 sur 1
OP Stalker en Belgique 22/23mai 2010
Bonjour,
La BBGames-Event et l’O.F.B. Corp. sont fiers de vous présenter leurs prochaine grande OP sur le thème du jeu vidéo S.T.A.L.K.E.R. !
LOST CITY est une OP semi GN/Milsim à Thème se déroulant à Liège en Belgique les 22 et 23 mai 2010 sur le terrain de La Chartreuse. Arrivée possible sur le terrain le 21 dès 17h00.
Toutes les informations, règles, dress code, synopsis et plus encore sont disponibles là :
http://stalker.xooit.be/portal.php
Vous trouverez les modalités, PAF, horaires et informations importantes là :
http://stalker.xooit.be/t68-Horaire(…).htm
Les places sont limitées à 112 Actuellement, le tout répartit en plusieurs factions (Liberté, Devoir, Solitaires, Scientifiques, Bandits, Armée, …) vous pouvez suivre l’évolution des inscriptions là.
Pour vous inscrire, merci de passer par le forum.
La PAF finale sera annoncée le 14 Février 2010, à partir de cette date les inscriptions seront effectives.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un des orgas sur le forum de l’OP (Looping ou Zéro)
Psychos
Le terrain
++
Re: OP Stalker en Belgique 22/23mai 2010
Je suis pas trop dans le trip du jeu, enfin je le connais pas! mais une op portée sur le GN peut etre fort sympatique!
Mais j'ai la forte impression que tout est pris si on check sur leur forum...
Mais j'ai la forte impression que tout est pris si on check sur leur forum...
En temps que "VIP"
Jill et moi sommes déjà inscrits
Pour info les photos du terrain
http://94.23.215.203/fichiers/chartreuse.rar
Un terrain phenomenal à 2 heures d'ici.
@+++
Jill et moi sommes déjà inscrits
Pour info les photos du terrain
http://94.23.215.203/fichiers/chartreuse.rar
Un terrain phenomenal à 2 heures d'ici.
@+++
Tank- Devolutionneur
Elles donnent envie les photos =D
FantaZy- Devolutionneur
Même si un peu plus cher que the battle, je prefere un vrai scenar, sur un putain de terrain
@+++
@+++
Tank- Devolutionneur
Toujours aussi salo, tu n'est pas venu mettre les infos ici..... pas très partageur gros....
J'ai interdiction de mettre des infos officielles avant la date d'ouverture des inscriptions, qui logiquement n'est que demain, donc pas le droit de diffuser la fiche d'inscription avant.
La je n'ai pas choisi.
Les photos tu les as vus dans le même topic que moi en discu libre sur FA.
Donc les inscriptions ouvrent demain dans la journée, je n'ai pas d'heures definies
La je n'ai pas choisi.
Les photos tu les as vus dans le même topic que moi en discu libre sur FA.
Donc les inscriptions ouvrent demain dans la journée, je n'ai pas d'heures definies
Tank- Devolutionneur
alors la c'est du foutage de gueule Tank... Désolé mais ça sort comme ça vient!
L'OP est apparemment connu depuis un moment, et en préparation depuis encore plus de temps...
Rien ne t'empêche de dire: "Hé les gars! Là il y a un truc intéressant qui se prépare, surveillez si ça vous intéresse". C'est de la "divulgation" interdite de projet top secret!!!
ensuite, la fiche d'inscription des joueurs non "VIP" (lol) est dispo qu'a partir de ce soir sur le forum de l'OP. Avis à ceux que ça tente!
L'OP est apparemment connu depuis un moment, et en préparation depuis encore plus de temps...
Rien ne t'empêche de dire: "Hé les gars! Là il y a un truc intéressant qui se prépare, surveillez si ça vous intéresse". C'est de la "divulgation" interdite de projet top secret!!!
ensuite, la fiche d'inscription des joueurs non "VIP" (lol) est dispo qu'a partir de ce soir sur le forum de l'OP. Avis à ceux que ça tente!
Vous avez tous des acces à FA non?
Vous pouviez le voir par vous même, non?
La paf est tombée hier, le reste c'est que du vent. Juste des infos sur la partie. les premiers inscrits seront la, les préinscriptions n'ont aucune valeur.
Faut aussi ***************************, les autres fois ou j'ai proposé des parties exterieures assez loin, personne n'est venu ou s'en est interessé, donc pourquoi j'aurais posté, pour qu'il y ai le même retour.
Je cite GTA ou GTA 2 comme exemple, ou les retours était proche du zero absolu.
Vous pouviez le voir par vous même, non?
La paf est tombée hier, le reste c'est que du vent. Juste des infos sur la partie. les premiers inscrits seront la, les préinscriptions n'ont aucune valeur.
Faut aussi ***************************, les autres fois ou j'ai proposé des parties exterieures assez loin, personne n'est venu ou s'en est interessé, donc pourquoi j'aurais posté, pour qu'il y ai le même retour.
Je cite GTA ou GTA 2 comme exemple, ou les retours était proche du zero absolu.
Tank- Devolutionneur
et alors! Blade à zéro retour parfois sur ces chronique cinématographique, mais il partage et de temps en temps, tiens ça en intéresse.
Moi je vais plus sur FA, pas le temps, alors récupérer des infos via les autres je trouve ça pas mal... le forum est un peu là pour ça aussi je crois...
Alors les gens des intéressés?
On a que demain pour se décider et faudrait envoyer les inscription en chronopost 24h pour être sur d'avoir une place, ça tente quelqu'un???!!!
Les feuilles d'inscription sont dispo sur le forum de l'OP ce soir à minuit!
lol
Moi je vais plus sur FA, pas le temps, alors récupérer des infos via les autres je trouve ça pas mal... le forum est un peu là pour ça aussi je crois...
Alors les gens des intéressés?
On a que demain pour se décider et faudrait envoyer les inscription en chronopost 24h pour être sur d'avoir une place, ça tente quelqu'un???!!!
Les feuilles d'inscription sont dispo sur le forum de l'OP ce soir à minuit!
lol
inscriptions rapidement et si pas de paiement sous 2 semaines après envois des coordonéees de paiement, les places sont remises à dispo des personnes sur liste d'attente.
PS: on m'a envoyé cette invit. hier, sans que je le demande quoi que ce soit.
PS: on m'a envoyé cette invit. hier, sans que je le demande quoi que ce soit.
Tank- Devolutionneur
Je l'ai ecrit the battle ou l'OP stalker mais pas les deux.
J'ai une preference pour l'op stalker, mais je veux aps vous abandonner pour l'autre non plus donc je resterais avec le plus de troupe.
@ Tank : J'avais commencer a m'interesser a cette OP au debut, puis avec la reunion inter assoc et la création de la DVT j'ai plus eu le temps du tout. Si j'avais su qu'elle ce deroulerais en mai je me serais pas engager pour l'autre.
on a beau avoir des acces a FA ca veux pas dire qu'on puisse etre partout a la fois.... A quoi sert le forum et a quoi sert d'etre ensemble si on cultive le "chacun pour soit" ?
++
J'ai une preference pour l'op stalker, mais je veux aps vous abandonner pour l'autre non plus donc je resterais avec le plus de troupe.
@ Tank : J'avais commencer a m'interesser a cette OP au debut, puis avec la reunion inter assoc et la création de la DVT j'ai plus eu le temps du tout. Si j'avais su qu'elle ce deroulerais en mai je me serais pas engager pour l'autre.
on a beau avoir des acces a FA ca veux pas dire qu'on puisse etre partout a la fois.... A quoi sert le forum et a quoi sert d'etre ensemble si on cultive le "chacun pour soit" ?
++
c'est sur que ça donne envie, je ne pourrais pas allé aux 2 tout comme dems et mes congé sont deja poser en fonction de l'autre.
je suivrais le mouv et s'il se decide celle ci faudra bouger les congés, voir pour la tenue, etc ....
le trip stalker me plais bien mais je ne suis pas du tout equipé stalker
je suivrais le mouv et s'il se decide celle ci faudra bouger les congés, voir pour la tenue, etc ....
le trip stalker me plais bien mais je ne suis pas du tout equipé stalker
jackbauer- Devolutionneur
Euh moi j'ai le Jeu PC, ça va ????
Moi cela me botterai bien aussi mais rien comme tenue non plus....
Moi cela me botterai bien aussi mais rien comme tenue non plus....
M.white- Devolutionneur
pour moi ça me plait bien, mais je ne pourrais pas y participer, ayant déjà la Battle...
puis au niveau de l'orga nous concernant ça va être dur de bouger vite tous ensemble...
Tank: tu nous donneras ton feedback puis on verra pour l'année prochaine s'ils réorganise quelque chose de ce genre...
puis au niveau de l'orga nous concernant ça va être dur de bouger vite tous ensemble...
Tank: tu nous donneras ton feedback puis on verra pour l'année prochaine s'ils réorganise quelque chose de ce genre...
je suis du même avis que toi, d'autant qu'une op de ce type se prepare bien a l'avance, niveau dress code, replique ...
l'inscription requiert pour être validée une photo de la tenue complete ...
l'inscription requiert pour être validée une photo de la tenue complete ...
première OP organisé sur ce terrain, mais feedback pour prévoir l'année prochaine.
Tank- Devolutionneur
Du même avis que vous... j'adore ce jeu, ce trip, mais aucune réplique qui peut coller avec l'ambiance, et surtout pas de tenue... qui j'en suis sur, ne se prépare pas en 2h...
Personnellement, la battle pour cette année, mais l'OP stalker, pas avant l'année prochaine.
Je ne voudrais pas me pointer là-bas et être honteux avec une tenue mal fait à la va-vite...
Personnellement, la battle pour cette année, mais l'OP stalker, pas avant l'année prochaine.
Je ne voudrais pas me pointer là-bas et être honteux avec une tenue mal fait à la va-vite...
FantaZy- Devolutionneur
les stalker ne sont pas des fougeres
@Jack: c'est ce qui me rends triste aussi! lol!! je suis en trip snipe pour le moment...
eh oui c'est trop bon ... en plus le snipe en binome des bons back up, une petite claymore pour couvrir ses arriers et la reussite est garantie
J'avoue que le snipe en binôme c'est bon, et en ce moment, c'est ça que j'aime =D
Dernière édition par FantaZy le Dim 14 Fév - 10:48, édité 1 fois
FantaZy- Devolutionneur
Et au pire, y'a toujours le p'tit L96 cheap qui attend dans sa boite si tu veux jouer avec moi =p
Par contre, je vais devoir me muscler un peu le bras droit pour remonter le bolt plus vite ^^"
Par contre, je vais devoir me muscler un peu le bras droit pour remonter le bolt plus vite ^^"
Lythis- Devolutionneur
reste 40 places dispo, mais de toute facon c'est le premier qui paient qui y seront.
Tank- Devolutionneur
Partie fini, je verrouille le sujet.
Tank tu nous fera un petit feedback pour qu'on pleure sur ce qu'on a loupé (enfin surtout moi, j'aurais aimer revoir un certain nombre de personnes.)
++
Tank tu nous fera un petit feedback pour qu'on pleure sur ce qu'on a loupé (enfin surtout moi, j'aurais aimer revoir un certain nombre de personnes.)
++