Bloodwolf, the freelancer =)
+9
Blade
Pim
Lythis
jackbauer
.ISOE.
sgt tailor
gi-joe
M.white
Bloodwolf
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bloodwolf, the freelancer =)
Oyé oyé noble mosellans
Bonjour à tous, je me présente vite fait IRL = Jp, 21 ans, étudiant à Strasbourg mais tout les week end sur Rombas/Rosselange, sa dépend si je vais chez ma mère ou mon père. Bref, je recherche des team dans le coin faisant des partie régulière et acceptant les freelancer. En effet, je ne joue qu'en free comme je n'ai pas de lieu d'attache précis, il m'arrive de jouer avec des équipe de Strasbourg.
Je dispose d'un M4 USMC SAM-R, réplique assez longue (1m) équipé d'un Red (ou green xD) Dot, environ 350/360 fps. Niveau équipement, masque de protection de chez BSK Area de Strasbourg, tenue règlementaire de l'armée française et pas encore de rangers (chaussure de marche qui s'avère être très pratique)
Pour les photos, il faudra attendre ce soir ^^ je ne l'ai ai pas avec moi ici, elle sont sur mon PC chez moi. Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas xD je suis là pour sa
Bonjour à tous, je me présente vite fait IRL = Jp, 21 ans, étudiant à Strasbourg mais tout les week end sur Rombas/Rosselange, sa dépend si je vais chez ma mère ou mon père. Bref, je recherche des team dans le coin faisant des partie régulière et acceptant les freelancer. En effet, je ne joue qu'en free comme je n'ai pas de lieu d'attache précis, il m'arrive de jouer avec des équipe de Strasbourg.
Je dispose d'un M4 USMC SAM-R, réplique assez longue (1m) équipé d'un Red (ou green xD) Dot, environ 350/360 fps. Niveau équipement, masque de protection de chez BSK Area de Strasbourg, tenue règlementaire de l'armée française et pas encore de rangers (chaussure de marche qui s'avère être très pratique)
Pour les photos, il faudra attendre ce soir ^^ je ne l'ai ai pas avec moi ici, elle sont sur mon PC chez moi. Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas xD je suis là pour sa
Bloodwolf- Lieutenant
Re: Bloodwolf, the freelancer =)
SAlut bienvenu ici
M.white- Devolutionneur
salut à toi et bienvenue
la DVT a un questionnaire pour se présenter donc dès que t'as 5 minutes...
la DVT a un questionnaire pour se présenter donc dès que t'as 5 minutes...
gi-joe- Devolutionneur
salut et bienvenue
sgt tailor- Devolutionneur
Hello bienvenue ici!
Je t'ai passé lvl 2 pour plus d'acces!
Biensur le freelance sont bienvenue chez nous pour jouer, on a tous ete freelance un jour ou l'autre!
Au plaisir de te voir sur le terrain!
Je t'ai passé lvl 2 pour plus d'acces!
Biensur le freelance sont bienvenue chez nous pour jouer, on a tous ete freelance un jour ou l'autre!
Au plaisir de te voir sur le terrain!
bienvenu parmis nous !!
jackbauer- Devolutionneur
Bienvenue M. le Lance-libre ...
oui, je connais la =>
oui, je connais la =>
Lythis- Devolutionneur
Merci à tous pour cet accueil, sa fait plaisir de voir un forum d'une team actif =) j'ai pas l'habitude de sa xD
@gi-joe : Je ne trouve pas le questionnaire, j'ai chercher un peu partout, mais pas moyen de mettre la patte dessus, tu aurais un lien? ou me dire où il se trouve?
@gi-joe : Je ne trouve pas le questionnaire, j'ai chercher un peu partout, mais pas moyen de mettre la patte dessus, tu aurais un lien? ou me dire où il se trouve?
Bloodwolf- Lieutenant
salut et bienvenue a toi
aller en passant voici le lien !! http://forum.devolution-team.fr/les-membres-du-forum-f6/presentation-de-goulu-t1123.htm
voila dans le 1er post tu as le questionnaire tu copie / tu colle / et tu remplace par t'es réponses
aller en passant voici le lien !! http://forum.devolution-team.fr/les-membres-du-forum-f6/presentation-de-goulu-t1123.htm
voila dans le 1er post tu as le questionnaire tu copie / tu colle / et tu remplace par t'es réponses
Mdr c'est le mm questionnaire partout xD décidément sa manque d'imagination xD
En passant, merci pour le questionnaire Pim
Voilà, je pense qu'il est comple ^^ je suis tjr open à d'autre question
En passant, merci pour le questionnaire Pim
1 ) Quel âge as-tu? 21 ans
2 ) Que fais-tu dans la vie ? Etudiant à Strasbourg
3 ) Pourquoi l'airsoft ? Et depuis combien de temps ? Pourquoi l'airsoft? Je suis fan de jeu video FPS (c'est pas Feet Per Second mais First Person Shot ^^) et de tir de vitesse (9mm en général sur parcours de tir) donc je me suis dit, pourquoi ne pas combiner les 2?
5 ) Qu'as-tu comme matos ? M4 USMC SAM-R
6 ) Styles de jeu ? Tactique
7 ) Une préférence pour la tenue (US, FR, UK,Cosplay) ? Aucune, j'ai une française mais je porte très bien toute sorte de tenue ^^
8 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ? Peut-etre ce soir ^^
9 ) As-tu des soeurs ? si oui, as-tu des photos ? Soeur? non si vous vouler mon frère ^^aucun pb xD
10 ) As-tu un véhicule ? Oui, une tite 205
11 ) As-tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies, et si oui, lesquels ? Informatique, tir, mes potes, pis des choses et d'autre
12 ) Comment as-tu découvert ce forum ? http://airsoftmap.fr Site vraiment sympa ^^ que je recommande
13 ) Pourquoi ce pseudo ? Une longue histoire...
15 ) Tes lectures préférées ? Les Dan Brown
16 ) Ton/tes style(s) de musique ? Un peu de tout sauf RAP FR (à bannir :@)
17 ) Serais-tu fan de Dora l'exploratrice ? Le matin en me levant =D pour être de bonne humeur et bien attaquer la journée
18 ) Mon questionnaire te paraît-il chiant ? euh... oui?
Voilà, je pense qu'il est comple ^^ je suis tjr open à d'autre question
Bloodwolf- Lieutenant
Bienvenue !!
Blade- Administrateur du forum
Bloodwolf a écrit:Je suis fan de jeu video FPS (c'est pas Feet Per Second mais First Person Shot ^^)
Genre l'autre qui nous apprend c'est quoi un FPS (d'ailleurs, c'est First Person Shooter. Pan ! dans tes dents )
Lythis- Devolutionneur
Lythis a écrit:Bloodwolf a écrit:Je suis fan de jeu video FPS (c'est pas Feet Per Second mais First Person Shot ^^)
Genre l'autre qui nous apprend c'est quoi un FPS (d'ailleurs, c'est First Person Shooter. Pan ! dans tes dents )
Ca y es... c'est parti ! mdr
lol et je la soutiens si besoin est =D
Bienvenue quand même =D
Bienvenue quand même =D
FantaZy- Devolutionneur
Sa veut dire la mm chose pis pour moi un shooter, c'est dans les bar pis voilà, m'en fiche jdit FPS c'est juste qu'un gens qui fait de l'airsoft ne joue pas forcément au jeux video ^^ pis... euh... finis
Bloodwolf- Lieutenant
Bienvenue ici .... et shooter c'est aussi un film
Chacal- Devolutionneur
Exact shooter, tireur d'élite, superbe film au passage =) une canette à 1700 mètres si mes souvenir sont exact
Bloodwolf- Lieutenant
Dsl du double post xD mais tan pis
Voilà ma tite réplique =) mon bébé n'a moi
Voilà ma tite réplique =) mon bébé n'a moi
Bloodwolf- Lieutenant
Sympa =3
Lythis- Devolutionneur
Bloodwolf a écrit: pis pour moi un shooter, c'est dans les bar
A celle la c'est la plus interessente
Bienvenu par chez nous.
Pour le questionnaire, Reizzi a laisser ca griffe partout
Pour les freelance, comme déjà dit par Isoe, on accepte tout le monde, dans le stricte respect de notre reglement evidement
D'ailleurs 350/360fps tu va etre bloquer en semi chez nous, c'est 350fps max (mesuré a la 0.20gr) trois tires test, un tire même a 351fps et c'est changement de classe. (ca fonctionne comme ca ici autant le savoir )
++
Tkt pas de soucis, mais elle est assez vieille et au dernière nouvelle, elle fesait du 335 =)
Bloodwolf- Lieutenant
335 : Tu es bien venue parmi nous
oyo- Devolutionneur
Pis si c'est au dessus, je resterais en semi ^^ gros inconvénient pour moi mais bon, la règle, c'est la règle =)
Bloodwolf- Lieutenant
Arf, bon je vien d'aller chez bsk (Strasbourg) pour voir la puissance de ma réplique, elle à du dérouiller... elle était à 330/335 il y a 2 semaines, maintenant elle est à 380 :/ surement à cause de la grosse pause dans le placard de plus d'un an :/ j'ai du la reroder :s donc tant pis, je resterais au semi en atendant d'avoir une réplique moins puissante ou d'avoir les sous pour la downgrader
Bloodwolf- Lieutenant
Bloodwolf a écrit:elle à du dérouiller... elle était à 330/335 il y a 2 semaines, maintenant elle est à 380 :/ surement à cause de la grosse pause dans le placard de plus d'un an :/
Vache si chez toi plus elle reste rangée dans un placard plus elle monte en puissance, bin qu'es ce ça doit etre la mienne vu les fréquences à laquelle je joue ! mdr
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2