Présentation Moralés
+7
Pim
sgt tailor
FantaZy
Kara
Dems
.ISOE.
Moralés
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Moralés
Salut
Moralés
36 ans
Secrétaire de la FAST dans les Vosges.
Airsofteur depuis oullllaaaaaa pffff et encore.
Matos: M4, SIG 550, AK Speztnas, MP5K, G36 long, Colt Nastoff bb, L96.
Tenue: Camo vomi et toile de jute camouflage.
Style: Embuscade et défense.
Autres loisir: Le free fight et mon pénis.
Voila voila....
Sinon, je cherche ici des GNistes qui pourraient aider la FAST à l'occasion de sa prochaine OP "Malygris 4" (mars2010).
L'univers des OP Malygris est assez compatible avec le GN (je n'y connais rien) et j'aimerais que l'épisode 4 soit typique d'une Op à la croisée entre l'airsoft de canardeurs fous (genre la FAST) et l'airsoft du jeu de rôle.
Arach, le président de l'Antre des songes m'a dirigé vers vous. Je poste ça ici, vu que c'est l'objet de ma visite et que je n'arrive pas à poster ailleur.
Moralés
36 ans
Secrétaire de la FAST dans les Vosges.
Airsofteur depuis oullllaaaaaa pffff et encore.
Matos: M4, SIG 550, AK Speztnas, MP5K, G36 long, Colt Nastoff bb, L96.
Tenue: Camo vomi et toile de jute camouflage.
Style: Embuscade et défense.
Autres loisir: Le free fight et mon pénis.
Voila voila....
Sinon, je cherche ici des GNistes qui pourraient aider la FAST à l'occasion de sa prochaine OP "Malygris 4" (mars2010).
L'univers des OP Malygris est assez compatible avec le GN (je n'y connais rien) et j'aimerais que l'épisode 4 soit typique d'une Op à la croisée entre l'airsoft de canardeurs fous (genre la FAST) et l'airsoft du jeu de rôle.
Arach, le président de l'Antre des songes m'a dirigé vers vous. Je poste ça ici, vu que c'est l'objet de ma visite et que je n'arrive pas à poster ailleur.
Moralés- Aspirant
Re: Présentation Moralés
Salut Moralés!
Comment va? on c'est croisé quelques fois notemment à la quête de Malygris 1.
Si tu as des questions, des demandes en tout genre on fera ce qui est en notre pouvoir pour t'aider!
En tout cas bienvenue ici, je suis le secrétaire de la DVT.
j'update ton statut de suite pour une plus grande vu sur le forum!
Si tu as des questions, des demandes en tout genre on fera ce qui est en notre pouvoir pour t'aider!
Salut,
Bienvenu par ici.
Selon moi, pour mixer airsoft et GN, il fait un minimum de scénarii, un dress code et des objectifs immergant les joueurs
Enfin faudrais que l'on puisse savoir vite fait les axes de votre scénar pour pouvoir tenter d'aider
++
Bienvenu par ici.
Selon moi, pour mixer airsoft et GN, il fait un minimum de scénarii, un dress code et des objectifs immergant les joueurs
Enfin faudrais que l'on puisse savoir vite fait les axes de votre scénar pour pouvoir tenter d'aider
++
Je peux envoyer tout le scénar à l'un d'entre vous. Suffit de me dire à qui.
Moralés- Aspirant
Bienvenue sur le forum
Kara- Administrateur du forum
Bienvenue sur le fofo =D
FantaZy- Devolutionneur
salut et bienvenue
sgt tailor- Devolutionneur
bienvenue par ici !!
Chacal- Devolutionneur
Salut et bienvenu par ici
M.white- Devolutionneur
Ca me tente bien ça une op jdr avec plein de bbs =D
FantaZy- Devolutionneur
Désolé FantaZy mais bien souvent, plus on fait de jdr moins on tire de billes! lol
A oui, je me souvient d'une certaine partie Très GN ou j'ai a peine tirer 30bbs sur 2 jours de jeu
lol, avec mon bolt en recon j'en tire pas beaucoup non plus va même sans GN ^^
Je disais ça pour souligner un mixe GN/bbs qui me tente bien puisque jamasi testé ^^
Je disais ça pour souligner un mixe GN/bbs qui me tente bien puisque jamasi testé ^^
FantaZy- Devolutionneur
Héhéhé mais la je snipé pas, j'avais un GBB et j'ai dealer des caisses d'alcool durant la prohibition durant deux jours, pendant que tank faisait gagner notre equipe au poker et que quelques autres joueurs qu'on avais integrer aux deux autres equipes les insiter a ce taper dessus gentiment, nous laissant champ libre pour nos magouilles
Du très bon RP (puisque on a decouvert seulement au debrif que tank etait un agent de la police infiltré)
Mais la meilleur partie a laquelle j'ai pu assister en temps que joueur.
Sinon en tant qu'orga, une OP faite avec la MARS, la Sagra, ma meilleur Op en temps qu'orga avec un Isoe magnifique en stulhu, un inspecteur de police sensationel, sans parler de tout les autres Mais pour moi ca a etait deux jours derrière une camera et en chasuble jaune sans regret
Du très bon RP (puisque on a decouvert seulement au debrif que tank etait un agent de la police infiltré)
Mais la meilleur partie a laquelle j'ai pu assister en temps que joueur.
Sinon en tant qu'orga, une OP faite avec la MARS, la Sagra, ma meilleur Op en temps qu'orga avec un Isoe magnifique en stulhu, un inspecteur de police sensationel, sans parler de tout les autres Mais pour moi ca a etait deux jours derrière une camera et en chasuble jaune sans regret
=)
ça donne vraiment envie le GN/airsoft ^^
Jamais vécu d'op du coté Orga =) mais je me doute que ca doit être plaisant quand tout se déroule sans encombre ^^
ça donne vraiment envie le GN/airsoft ^^
Jamais vécu d'op du coté Orga =) mais je me doute que ca doit être plaisant quand tout se déroule sans encombre ^^
FantaZy- Devolutionneur
.ISOE. a écrit:Salut Moralés!
Super, un vétéran de MLG1. J'ai pensé créer une série de "médailles" à mettre en signature sur les profil des membres du forum FAST ayant joué les MLG. Une médaille par OP MLG. Si tu as aimé MLG1, MLG4 devrait te plaire. MLG2 et MLG3 étaient plutôt du bourrinage à côté. Les OP MLG pourraient sans doute se jouer sans lanceurs mais avec des "armes blanches" et de la magie et je serais heureux d'apprendre un jour que MLG se joue en pur GN.
Merci pour votre intérêt.
Moralés- Aspirant
Ha ha!!! pas mal l'idée des médailles!
Je vais faire un tour sur votre forum pour prendre des infos sur le 4eme opus!
Je vais faire un tour sur votre forum pour prendre des infos sur le 4eme opus!
Lol, tu ne trouveras rien. Seul Tof a quelques infos sur la trame. Les autres savent à peu près ce qu'on va manger à midi (important ça). Allé cadeau, ce sera sans doute le 21 ou le 28 mars et y'aura du CQB dans l'air. J'ai envoyé tout le tsoin tsoin à l'un d'entre vous. Vous en saurez donc bientôt plus que les fasteux. Chuuuuut. je ne leur ai pas dit que j'ai fait appel à vous (sauf à Elmaster notre président).
Secret absolu.
Secret absolu.
Moralés- Aspirant
Il y a de l'idée, avec tout ce que j'ai lu ce soir, ca me fait regretter d'avoir louper le 1er opus!!!!!!
Mais si le scénar du 4eme part aussi bien que le 1er, je signe pour faire PNJ
Mais si le scénar du 4eme part aussi bien que le 1er, je signe pour faire PNJ
Bienvenu a toi!!!
Ça me plais bien tous ça .. !! Partant quand vous voulez
Ça me plais bien tous ça .. !! Partant quand vous voulez
jackbauer- Devolutionneur
Je termine le scénario du 4 ce soir et vous le fait connaître. Les joueurs GN qui nous aideront auront pour la plupart aussi une réplique en main mais j'ai surtout besoin de leur talent en matière de rôle play afin d'immerger un peu plus le joueur de base dans l'ambiance.
23H24: Fini et envoyé. J'espère qu'il y de quoi vous faire plaisir et étant donné le travail de la fédéGn pour la défense de l'airsoft, je suis heureux d'avoir écrit un nanar gn/airsoft.
23H24: Fini et envoyé. J'espère qu'il y de quoi vous faire plaisir et étant donné le travail de la fédéGn pour la défense de l'airsoft, je suis heureux d'avoir écrit un nanar gn/airsoft.
Moralés- Aspirant
Bienvenue à toi !
oyo- Devolutionneur
Page 1 sur 1