Présentation Moralés
+7
Pim
sgt tailor
FantaZy
Kara
Dems
.ISOE.
Moralés
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Moralés
Salut
Moralés
36 ans
Secrétaire de la FAST dans les Vosges.
Airsofteur depuis oullllaaaaaa pffff et encore.
Matos: M4, SIG 550, AK Speztnas, MP5K, G36 long, Colt Nastoff bb, L96.
Tenue: Camo vomi et toile de jute camouflage.
Style: Embuscade et défense.
Autres loisir: Le free fight et mon pénis.
Voila voila....
Sinon, je cherche ici des GNistes qui pourraient aider la FAST à l'occasion de sa prochaine OP "Malygris 4" (mars2010).
L'univers des OP Malygris est assez compatible avec le GN (je n'y connais rien) et j'aimerais que l'épisode 4 soit typique d'une Op à la croisée entre l'airsoft de canardeurs fous (genre la FAST) et l'airsoft du jeu de rôle.
Arach, le président de l'Antre des songes m'a dirigé vers vous. Je poste ça ici, vu que c'est l'objet de ma visite et que je n'arrive pas à poster ailleur.
Moralés
36 ans
Secrétaire de la FAST dans les Vosges.
Airsofteur depuis oullllaaaaaa pffff et encore.
Matos: M4, SIG 550, AK Speztnas, MP5K, G36 long, Colt Nastoff bb, L96.
Tenue: Camo vomi et toile de jute camouflage.
Style: Embuscade et défense.
Autres loisir: Le free fight et mon pénis.
Voila voila....
Sinon, je cherche ici des GNistes qui pourraient aider la FAST à l'occasion de sa prochaine OP "Malygris 4" (mars2010).
L'univers des OP Malygris est assez compatible avec le GN (je n'y connais rien) et j'aimerais que l'épisode 4 soit typique d'une Op à la croisée entre l'airsoft de canardeurs fous (genre la FAST) et l'airsoft du jeu de rôle.
Arach, le président de l'Antre des songes m'a dirigé vers vous. Je poste ça ici, vu que c'est l'objet de ma visite et que je n'arrive pas à poster ailleur.
Moralés- Aspirant
Re: Présentation Moralés
Salut Moralés!
Comment va? on c'est croisé quelques fois notemment à la quête de Malygris 1.
Si tu as des questions, des demandes en tout genre on fera ce qui est en notre pouvoir pour t'aider!