Devolution Team - Fun Friends & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tokyo Marui Mk23 Avec Canon Long

2 participants

Aller en bas

Tokyo Marui Mk23 Avec Canon Long Empty Tokyo Marui Mk23 Avec Canon Long

Message par FantaZy Ven 11 Nov - 13:14

Allez, aujourd'hui, j'inaugure un topic sur nos bricolages et adaptations Smile!

Je mettrai les photos de ce que j'ai fait, et ferai à l'avenir. Si certains souhaitent savoir comment faire, ou faire de même, je n'hésiterai pas à aider Smile

Si vous aussi vous bricolez certains trucs, n'hésitez pas à partager !!!



Aujourd'hui => Adaptation d'un canon Madbul 6,03 de 23cm dans le mk23 Tokyo Marui.

Pourquoi? bah d'origine c'est un 6,10...

Démontage: Pas compliqué, je vous renvoie à ce site très bien fait => Démontage Mk23

Difficulté: Bah sincèrement, si vous savez limer à la dremel, ça va tout seul. Le plus dur c'est de démonter l'outer barrel... Ils ont mis la partie hop up au chausse pied dedans...
Ensuite, juste élargir la bouche de l'outer barrel jusqu'à ce que le canon passe ^^!

Gain: Tout le monde connait la précision légendaire de ce NBB... Là la précision reste la même, par contre l'étroitesse et la longueur de canon font gagner environ 30fps Smile Donc encore plus de portée Smile! Un vrai snipe de poche à 300 fps Smile


A bientôt pour de nouvelles aventures!
avatar
FantaZy
Devolutionneur
Devolutionneur

Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Marui Mk23 Avec Canon Long Empty Re: Tokyo Marui Mk23 Avec Canon Long

Message par oyo Ven 11 Nov - 13:36

Il est bien là aussi Wink
oyo
oyo
Devolutionneur
Devolutionneur

Nombre de messages : 1033
Age : 55
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser