Présentation Bub
+5
Punisher
Kara
Pim
Dems
Bub
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Bub
Bub a écrit:
You will be notified of your order status with a special e-mail!
Tu devrais recevoir un mail a part une fois que le colis est expédié, ce que tu as reçu notifie juste que ta commande est bien passé chez eux.
Si tu as besoin d'aide pour leur faire un mail en anglais n'hésite pas a me demander
Kara- Administrateur du forum
Il y a des chance que tu doives passer par la case downgrade avant de pouvoir jouer avec nous vu les puissances de leurs répliques cheap...
Qu'as tu commandé?
Qu'as tu commandé?
Salut,
Alors j'ai commandé un un G608-2 équivalent au G36K. Puissance donnée par le constructeur 360 fps.
Pour ma commande j'ai été conseillé par Tank qui m'a déja parlé du downgrade de ma répilique. C'est pourquoi en plus de ma réplique j'ai commandé un sping 100 pour pouvoir la downgrader à une puissance inférieure à 350 fps et ainsi pouvoir jouer avec vous.
Ayant passé la commande hier, j'espère l'avoir pour jeudi (sachant que lundi est férié) et ainsi la ester directement sur le terrain.
Alors j'ai commandé un un G608-2 équivalent au G36K. Puissance donnée par le constructeur 360 fps.
Pour ma commande j'ai été conseillé par Tank qui m'a déja parlé du downgrade de ma répilique. C'est pourquoi en plus de ma réplique j'ai commandé un sping 100 pour pouvoir la downgrader à une puissance inférieure à 350 fps et ainsi pouvoir jouer avec vous.
Ayant passé la commande hier, j'espère l'avoir pour jeudi (sachant que lundi est férié) et ainsi la ester directement sur le terrain.
Bub- Devolutionneur
Je pense qu'il ne sera pas déçu de sa commande, j'ai essayé de le conseiller au mieux, et de me prendre un peu de magpul en même temps
@+++
@+++
Tank- Devolutionneur
Moi le cheap perso j'arrête c répond pas du tout a mes attentes!!!! sauf de très/trop rare cas...
scar dboys, aussi bon que le vfc
g36 jing gong aussi bon que le marui
mais pour le reste je suis d'accord avec toi, sauf de rares cas
sauf ce masada a&k qui me fait de l'oeil
@+++
mais pour le reste je suis d'accord avec toi, sauf de rares cas
sauf ce masada a&k qui me fait de l'oeil
@+++
Tank- Devolutionneur
Tank a écrit:scar dboys, aussi bon que le vfc
Hop up de merde, puissance extravagante, il faut commencer par démonter la réplique avant de jouer avec, je préfère mettre 200€ de plus et avoir du marui, qui en sortie de boite tire en dessous de 300fps et tire au moins 3 fois plus loin, mais bon comme c'est pas le sujet pour en debattre, tu peut ouvrir un nouveau sujet et on compare nos exepriences
++
Salut à tous, voila on s'est déja rencontré plusieurs fois sur le terrain et je souhaiterai entrer à la DVT pour de bon.
Merci
Merci
Bub- Devolutionneur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2