Présentation Bub
+5
Punisher
Kara
Pim
Dems
Bub
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Bub
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme, j'ai 21 ans et j'habite Thionville.
Je suis nouveau dans le monde de l'airsoft. Pour le moment je possede deux répliques : un SIG 226 manuel et un CZ 75 D à CO2.
Tres prochainement je vais investir dans un AEG FAMAS, G36 ou P90.
Voila je pense que j'ai tout dit.
A bientot
Je m'appelle Jérôme, j'ai 21 ans et j'habite Thionville.
Je suis nouveau dans le monde de l'airsoft. Pour le moment je possede deux répliques : un SIG 226 manuel et un CZ 75 D à CO2.
Tres prochainement je vais investir dans un AEG FAMAS, G36 ou P90.
Voila je pense que j'ai tout dit.
A bientot
Bub- Devolutionneur
Re: Présentation Bub
salut et bienvenue a toi ?
n'hésite pas a poser des questions ! nous te répondrons avec plaisirs !
n'hésite pas a poser des questions ! nous te répondrons avec plaisirs !
Merci de votre accueil.
J'orais souhaité savoir si il y en avait parmis vous qui habitent Thionville et ses environs. Car avant d'investir dans un AEG (vu les prix) je souhaiterai avoir quelques renseignements, savoir si c'est possible d'essayer une réplique etc....
Merci
J'orais souhaité savoir si il y en avait parmis vous qui habitent Thionville et ses environs. Car avant d'investir dans un AEG (vu les prix) je souhaiterai avoir quelques renseignements, savoir si c'est possible d'essayer une réplique etc....
Merci
Bub- Devolutionneur
On est plusieurs a habité prés de Thionville, si tu souhaites voir plusieurs répliques differentes le plus simple et de venir sur une partie comme celle a hettange-grande le 04 juin
Kara- Administrateur du forum
Le hic c'est que j'aimerai bien pouvoir le faire cette semaine car si cela minteresse je pense acheter un AEG debut de semaine prochaine et si il y a encore de la place pour le 4 juin m'y inscrire (si j'arrive a avoir mon AEG à temps).
Bub- Devolutionneur
salut a toi...pour ma part je te déconseille le famas c' est pas trés fiable(en tout cas ce que j'en ai vu lol)...je te conseillerai un G36 sur les 3 propositions que tu as fait...
Punisher- Devolutionneur
Ok Punisher, et en ce qui concerne les différents fabricants, j'ai vu que Marui etait le préféré de tt le monde, mais les autres alors?
Quels autres fabricants sont aussi bien?
Hello .ISOE.
Merci
Quels autres fabricants sont aussi bien?
Hello .ISOE.
Merci
Bub- Devolutionneur
MDR
Ca depend, tu veux demonter bricoler ta réplique ou pouvoir joeur avec ne sortie de carton?
La majoritée des répliques cheap sont au dessus de 350fps en sorti de boite, donc a downgrader avant de venir jouer avec nous.
Les autres marques sont souvent foireuses (enfin plutot capricieuses.)
Suivant la réplique que tu veux il semble que VFC/STAR sont bon aussi, mais marui reste pour ma part la marque la plus abouti.
Comme l'a dit Kara, vient donc joeur avec nous le 04/06 comme ca tu pourra voir tester des répliques et jouer (on te toruvera bien un petit quelque chose )
Et après il sera pas trop tard pour investir t'inquiet
La investie déjà dans une bonne paire de lunette pour l'airsoft
++
Ca depend, tu veux demonter bricoler ta réplique ou pouvoir joeur avec ne sortie de carton?
La majoritée des répliques cheap sont au dessus de 350fps en sorti de boite, donc a downgrader avant de venir jouer avec nous.
Les autres marques sont souvent foireuses (enfin plutot capricieuses.)
Suivant la réplique que tu veux il semble que VFC/STAR sont bon aussi, mais marui reste pour ma part la marque la plus abouti.
Comme l'a dit Kara, vient donc joeur avec nous le 04/06 comme ca tu pourra voir tester des répliques et jouer (on te toruvera bien un petit quelque chose )
Et après il sera pas trop tard pour investir t'inquiet
La investie déjà dans une bonne paire de lunette pour l'airsoft
++
Il est bien difficile aujourd'hui de conseiller quelqu'un sur le choix d'une marque, d'un modèle de réplique ou d'un revendeur (ça quoique...) surtout lorsqu'il s'agit d'un tout nouveau (déjà que les vieux ont du mal parfois...)
Il y a une corne d'abondance qui se déverse sur notre petit monde.
En principe tout est bon, mais il faut parfois (souvent) ouvrir la bête pour s'occuper du mécanisme (downgrade, fiabilisation,...).
Après tout dépends des désirs de chacun...
Mais comme le dise les confrères, un essai c'est mieux avant de se jeter tête baissée dans des achats que l'on pourrait regretter.
C'est dit...
++
Il y a une corne d'abondance qui se déverse sur notre petit monde.
En principe tout est bon, mais il faut parfois (souvent) ouvrir la bête pour s'occuper du mécanisme (downgrade, fiabilisation,...).
Après tout dépends des désirs de chacun...
Mais comme le dise les confrères, un essai c'est mieux avant de se jeter tête baissée dans des achats que l'on pourrait regretter.
C'est dit...
++
Et au passage, on est tous passer par la et personne ne t'a passé LV22, maintenant c'est fait
Ce sera avec plaisir que je viendrai le 04 juin.
Bub- Devolutionneur
bienvenue a toi viens donc voir le 4 juin pour avoir une ptite idée!! Apres fixe toi un budget pour ta réplique et tu choisiras plus tard
gi-joe- Devolutionneur
Hello, bienvenue parmi nous !!!
En temps que nouveau aussi dans l'airsoft (moins de 6 mois), je te conseillerai de ne pas mettre bp dans ta première réplique car c'est en jouant et en rencontrant d'autres joueurs que tu vas savoir ton style de jeu et aussi ton style de répliques...
En plus, je pense que cela l'a fait à tt le monde et cela le fait encore, tu vas vite avoir la "repliquomania", c'est à dire, dés que tu en as une, tu penses déjà à la deuxième et ainsi de suite, alors pour la première ne met pas bp, tu pourras te rattraper sur la deuxieme ou sur les autres ...
Pour ma part, si tu veux essayer un MP5 RAS, il sera pour toi durant une partie le 4 juin !!!
En temps que nouveau aussi dans l'airsoft (moins de 6 mois), je te conseillerai de ne pas mettre bp dans ta première réplique car c'est en jouant et en rencontrant d'autres joueurs que tu vas savoir ton style de jeu et aussi ton style de répliques...
En plus, je pense que cela l'a fait à tt le monde et cela le fait encore, tu vas vite avoir la "repliquomania", c'est à dire, dés que tu en as une, tu penses déjà à la deuxième et ainsi de suite, alors pour la première ne met pas bp, tu pourras te rattraper sur la deuxieme ou sur les autres ...
Pour ma part, si tu veux essayer un MP5 RAS, il sera pour toi durant une partie le 4 juin !!!
oyo- Devolutionneur
Merci de vos conseils,
Comme le dit oyo57 je ne connais pas encore mon style de jeu et que c'est en jouant que je vais l'apprendre. Du coups, pour le moment je pense que pour une première réplique je vais partir sur une pas trop chère (genre MP5 : M.A.S. P5 chez cybergun ou MP5 A2 classic army, lequel me conseiller vous?) et je verais plus tard ce que cela va donner.
Je vais essayer de l'avoir pour le 4 juin.
En ce qui concerne l'equipement (lunettes de protection ...) quels conseils pouvez vous me donner? Pour le moment je ne possède qu'un treillis CE.
Voila merci à tous
Comme le dit oyo57 je ne connais pas encore mon style de jeu et que c'est en jouant que je vais l'apprendre. Du coups, pour le moment je pense que pour une première réplique je vais partir sur une pas trop chère (genre MP5 : M.A.S. P5 chez cybergun ou MP5 A2 classic army, lequel me conseiller vous?) et je verais plus tard ce que cela va donner.
Je vais essayer de l'avoir pour le 4 juin.
En ce qui concerne l'equipement (lunettes de protection ...) quels conseils pouvez vous me donner? Pour le moment je ne possède qu'un treillis CE.
Voila merci à tous
Bub- Devolutionneur
Je souhaiterai egalement savoir si vous connaissez la marque KJW ainsi que la boutique en ligne arsenal airsoft.
Merci
Merci
Bub- Devolutionneur
alors,
D'un au niveau équipement et lunettes surtout (la tenue n'est pas le plus important) il faut s'assurer qu'elles tiennent le choc... Bollé fait de bon produits...
Concernant l'achat,
Aucun de nous (il me semble) n'achète de réplique en France, et très exceptionnellement du matériel.
95% de nos achats son direct de Hong Kong, en raison prix, et parce que une majorité des airsofteurs boycotent "Cyber-machin"...
Franchement te précipite pas, on sera pret a te filer des lunettes et une réplique...
Prends ton temps!
D'un au niveau équipement et lunettes surtout (la tenue n'est pas le plus important) il faut s'assurer qu'elles tiennent le choc... Bollé fait de bon produits...
Concernant l'achat,
Aucun de nous (il me semble) n'achète de réplique en France, et très exceptionnellement du matériel.
95% de nos achats son direct de Hong Kong, en raison prix, et parce que une majorité des airsofteurs boycotent "Cyber-machin"...
Franchement te précipite pas, on sera pret a te filer des lunettes et une réplique...
Prends ton temps!
on oublie cybergun en replique, repack de repliques accessibles à moindre cout, sur le site ou j'organise une commande groupée.
Classic army, on oublie, sauf les modeles B&T, qui sont les meilleurs.
KJ est bien et robuste, mais je prefere des marques comme marui et KSC.
Ca coute un peu plus cher mais, au moins on sait sur quoi on part
sinon bienvenue
@+++
Classic army, on oublie, sauf les modeles B&T, qui sont les meilleurs.
KJ est bien et robuste, mais je prefere des marques comme marui et KSC.
Ca coute un peu plus cher mais, au moins on sait sur quoi on part
sinon bienvenue
@+++
Tank- Devolutionneur
OK, merci de vos conseils
Bub- Devolutionneur
pour des conseils sur les differentes marques hesite pas à me pm, je me ferais un plaisir de te conseiller
@+++
@+++
Tank- Devolutionneur
Oui, tu peut poser les questions que tu veux, ou une petite recherche on a déjà parler de certaines choses
++
++
Bonjour à tous,
J'ai effectué une commande chez taiwangun hier. Ce matin, j'ai reçu 4 mails qui me notifiaient l'avancement de mon colis. Comment puis je obtenir mon numero de colis? Dans le dernier mail que j'ai reçu, j'avais 2 liens ; un qui me renvoyait chez taiwangun et un autre qui m'envoyait chez DPD (livreur). Mais ces deux liens ne me donnent pas de numero de coli.
Merci
J'ai effectué une commande chez taiwangun hier. Ce matin, j'ai reçu 4 mails qui me notifiaient l'avancement de mon colis. Comment puis je obtenir mon numero de colis? Dans le dernier mail que j'ai reçu, j'avais 2 liens ; un qui me renvoyait chez taiwangun et un autre qui m'envoyait chez DPD (livreur). Mais ces deux liens ne me donnent pas de numero de coli.
Merci
Bub- Devolutionneur
Jamais commander chez eux!!!!! Le numéro de suivie n'est pas dans l'un des mails??
Je vous copie le dernier mail que j'ai reçu :
"Your order status has been changed to: ordering complete .
For more information logon to ...
You will be notified of your order status with a special e-mail!
You can check your DPD parcel number in ...
Yours
Taiwangun.com staff
TaiwanGun.com "
Je n'ai pas de numero de suivi juste un lien vers le site du transporteur, quand j'y vais on ne me donne pas de numero de suivi
"Your order status has been changed to: ordering complete .
For more information logon to ...
You will be notified of your order status with a special e-mail!
You can check your DPD parcel number in ...
Yours
Taiwangun.com staff
TaiwanGun.com "
Je n'ai pas de numero de suivi juste un lien vers le site du transporteur, quand j'y vais on ne me donne pas de numero de suivi
Bub- Devolutionneur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2